Une énorme pensée et plein de bisous
cloclo83
pensées pour toi
amitié
sab
Toc toc!!
Je viens sur la pointe des pieds déposer ce petit mot !
Je pense bien à toi et j’espère que tu te sens mieux,
Grosses bises
gros bisous
amitiés
cloclo83
Coucou Stef,
je pense à toi très fort, tout plein de bisous
Claude
bonjour à tous j’ai eu stéf au téléphone qui sortait de l’hopital aprés avoir été appelé en urgences
prise de sang pas top les plaquettes en chute, fiévre persistante antibio prolongé sur 8 jours
probléme avec son pc Stéf a perdu tous ses contacts
merci de tout votre soutien et messages que vous lui laissez
Ma Stef !! que de problèmes !! mais je suis certaine que tu vas tous les surmonter !! on est là, derrière toi, et ton sourire arrivera à déjouer tous les pièges !! nan mais !!!
Je pense bien à toi, je t’embrasse très très fort, Bisous également de Gaëlle qui te souhaite beaucoup de courage.
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Tu nous tiens au courant petit poisson, la raison de ta fièvre ?
Essaie de te reposer et fréquent le moins possible les gens, moi depuis le 11 septembre c’est ce que je fais. A part la kiné et la femme d’ouvrage, personne ne vient à la maison et moi je sors seulement pour aller à l’hopital où faire de petites courses. J’ai trop trop peur de choper des microbes ou virus. Mais je t’avoue que mi-janvier je vais commencer à retourner chez un ou l’autre et en laisser venir )à la maison car l’isolement deviens long… Courage et prudence.
demain notre Stéf passe son tep scan
je sais que tu es dans des moments trés difficiles
je pense fort à toi et serai toujours là pour toi
je t’aime ma belle
et je suis pas la seule à t’apprécier
alors je compte sur vous tous pour laisser un mot d’encouragement à stéf qui en a bien besoin
merci de lui réchauffer le coeur
et ma belle tu sais tu as besoin tu appelles je t’embrasse trés trés trés fort bisous
Je penserai bien à toi demain et je croise les doigts pour que les résultats soient bons !
Tiens nous au courant.
Gros bisous
Moi aussi je penserai bien à toi demain, pleins d’ondes positives et on espère tous avoir de bonnes nouvelles de ta part.
Pleins de bisous Steph.
je pense a toi aujourd’hui,demain,et après demain …tout les jours …tout le temps …donne nous vite de tes nouvelles
je t’embrasse …
Je ne connais pas perso steff mais j ai lu son histoire…
Le 5, ca fera 1 an de mon diagnostic… Drole d anniversaire…
Je te souhaite une bonne annee, que ton tep scan soit bon et plein de bonheur !!!
Bisous
Moi aussi je croiserais fort les doigs pour demain eb esperant que ca marche aussi bien qu aujourd hui pou le TEP de mon amie!!!
merci à tous allez stéf a besoin d’une tonne d’encouragement ma soeur de coeur
je compte sur vous
gros bisous ma belle
Gros gros bisous également de ma part. Demain, je penserai très fort à toi, winneuse !!!
Des tonnes et des tonnes d’encouragements. Je pense souvent à toi, je sais que c’est dur ce que tu vis actuellement mais derrière les nuages, il y a toujours un bout de soleil. Et ce soleil, tu vas le voir pointer, ne te décourage pas.
gros bisous
cloclo83
Stef,
Je vous adresse à mon tour un message d’encouragement.
En espérant que cette période difficile ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir.
Amicalement,
Yves
avec toi de tout coeur ma belle pour ce tep aujourd’hui, tu dois cogiter depuis un bon moment, on est tous là avec toi
Nous aussi on pense fort à toi, je t’attends avec Kate pour aller se balader dans Paris.
Courage, courage.
Gros bisous
Avec toute mon amitié
Emma