coucou mon petit poisson, je rentre d’un mois d’hopital du à une GVH aigue, le greffon c’est attaqué au système digestif, le vilain, contente d’être à la maison
coucou stef,
de gros bisous en espérant que tu vas le mieux possible
donne nous des nouvelles
je t’embrasse
sab
Coucou Stef,
je pense toujours à toi très fort.
Bisous
Claude
Bonjour à tous,
Beaucoup d’entre vous s’inquiètent car je ne donne pas de news…je suis assez fatiguée, j’ai des douleurs dans le dos. Venir ou écrire sur FB, ou sur FLE me pèse en ce moment ! J’en suis désolée…j’ai fait ma 3eme cure de RITUX aujourd’hui sur Poitiers. J’ai vu mon hémato, le bilan sanguin est correct. On continue sur la lancée…dernière cure de programmée la semaine prochaine, après je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée…Bisous à tous, je pense bien à mes compagnons de galère. Portez vous bien. Bisous, Stef
le principal c’est toi ,et ta famille…ton bilan sanguin est bien ,alors tu a raison faut continuer et se battre jusqu’au bout …et je t’apprend rien …mais sache que je serai toujours la pour te booster si il le faut …
gros bisous stef…prend soin de toi …et merci pour les nouvelles…
Oui merci pour les nouvelles mais si en ce moment tu n’as pas envie d’en donner fais comme tu le sens. Repose toi et essaie de trouver tous les jours une chose qui te fait plaisir. Tu sais que nous sommes tous derrière toi et que nous t’aimons tous.
Amitiés et gros gros bisous
cloclo83
Merci pour ces nouvelles et bon courage pour la suite.
Pas de soucis Stef, repose toi, requinque toi bien et quand tu pourras venir poster ici ou ailleurs, ce sera alors le bon moment
Bisous
bisous ma belle tu me manques vivement dans 7 jours bisous
Des pensées, des bisous au quotidien Ma Stef;
Enormes bisous, Stef, plus que 5 jours
gros bisous stef,je pense a toi…
sab
bisousssssssssssssssssssssssssssss
Bonjour à tous,
Je vous envoie les dernières nouvelles du front…
J’ai fini mes 4 cures de rituximab…comme ce produit fait de l’effet à moyen terme, mon hémato a décidé de me laisser tranquille le mois de décembre ! Mes prochains examens de controle sont prévus debut Janvier, le 03.
Si le traitement fonctionne, il est possible, que j’ai un traitement d’entretien au ritux tous les 2 mois sur une période indeterminée…si le traitement ne fonctionne pas, ils se réuniront à nouveau en staff pour décider de la suite…
Actuellement je ressens des douleurs dans le dos et sous les côtes côté droit, j’ai vu mon médecin traitant ce matin, il pense à des cailloux dans la vésicule biliaire…je passe donc une échographie abdominale mercredi matin ! et si c’est bien la vésicule biliaire, j’aurai certainement le droit à une “petite opération”, une de plus…
Je retourne à l’hôpital le 05 décembre pour une séance d’immunoglobuline. Cela va bien me mettre à plat encore une fois mais bon pas le choix, j’en ai besoin pour mon systeme immunitaire.
Je devrais être tranquille pour les fêtes de fin d’année et pouvoir ainsi profiter de ma famille comme il se doit…
Je commence à saturer niveau examen même si je sais que c’est pour mon bien…
Je continue d’avancer et d’y croire même si cela devient de plus en plus difficile. Les médecins sont assez évacifs et ce n’est pas fait pour être rassurant…
Encore merci pour votre soutien.
Amitiés,
Stef.
Coucou Stef,
je comprends ta lassitude et aussi un peu ton découragement, mais tu sais au fond de toi que tu peux le vaincre ce lymphome, et tu vas le vaincre. Je t’envoie pleins de pensées et d’ondes positives.
Je pense bien à toi tous les jours.
Bisous
Claude
contente de lire de tes nlles stef, je comprends ton ras le bol, mais la finalité sera positive, tu verras,du courage à toi et profite des fêtes
je t’embrasse
des bisous ma guerrière et merci de nous donnez de tes nouvelles !
accroches toi !
salut stef,
merci pour les nouvelles
biz sab
Accroche toi ma belle…
bisous Stef!accroche toi
bizzzzzzzzz
Plein de courage et de soutien…
Bisous