Chez Stef

accroche toi Steph…il y a forcement d’autres solutions ,crois y de toutes tes forces,je t’envoie toute mon énergie et dieu sais que j’en suis pleine.delph

Comment ont-ils pu te faire un pet scan alors que tu es sous cortisone ?
J’ai été allogreffé en février et je n’ai toujours pas eu de tepscan car j’étais sous cortisone et que cela fausse les résultats !
Mon Petscan est programmé que fin octobre et j’ai arrêté les cortisone il y a une dizaine de jour.

Courage pour la suite.

salut
AH NOOOOON … (pardon mais c’est vraiment ce que je ressens)
désolé d’être a la bourre mais j’ai eu des soucis…
il faut qu’ils continuent a chercher d’autres lignes
désolé je suis super en colère ,moi qui était vraiment persuadé de bonnes nouvelles
je t’embrasse de tout mon coeur
sab

bonsoir stef,
je suis sure que la dernière chose que tu as envie de faire c’est de laisser des mots sur le forum en ce moment
saches simplement que je suis la ,que je pense énormément a toi même si ça ne change rien pour toi
je ne te lacherait pas
je t’embrasse affectueusement
sab

Je pense fort à toi. Je sais que tu es bien entourée et j’imagine à quel point cela doit etre difficile.
On t’embrasse fort et très amicalement

de gros bisous pour la plus chouette des guerrières !
repose toi bien
je pense à toi !

Les épreuves ne sont pas terminées.
Je t’envoie toute mon amitié, mon affection, des milliers d’ondes positives pour t’aider à surmonter celles qui t’attendent encore.
N’oublie pas, tu es une winneuse !! gros gros bisous à toi, et à Nico, sans oublier pitibibi :wink:

bonjour stef
je pense a toi…
je t’embrasse
sab

Bonjour Stef,

juste un petit mot pour te dire que je pense très fort à toi et je t’envoie plein d’ondes positives.

Bisous
Claude

Merci les amis.

J’ai eu des immunoglobulines la semaine dernière et je passe bcp de temps à dormir si bien que j’ai pris un retard sur le forum…

Bon alors la rechute est bien confirmée…je commence mercredi du rituximab à raison d’une fois par semaine pdt 1 mois. Ensuite contrôle pour vérifier l’évolution de la maladie. Ils espèrent ainsi provoquer le greffon et le pousser à faire son travail…

Ils y vont à tâtons et donc moi aussi…
J’ai ma gd mere avec moi en ce moment donc la vie me semble moins monotone. Je n’ai pas le temps de cogiter…nous parlons bcp, ca fait du bien.
Je ne me plains pas, j’ai mal nul part, j’ai juste un truc qui s’appelle lymphome et qui me fait c**** au quotidien mais bon j’ai appris à vivre avec !!! je garde ma niaque et j’espère que mon greffon va se réveiller !!!

Des bisous à tous,
Stef

Et pourquoi il se serait endormi ce greffon, hein ? il ne te connait pas encore et ne sait pas de quoi tu es capable !!!
D’autant plus quand il saura qu’on est tous derrière toi, avec toi !!! lol
Il va se mettre à bosser, non mais !!!
Je te fais de gros gros bisous, ainsi qu’à mamie :wink:

il va se réveiller je vais lui botter les fesses lol profite avec mamie tu as bien raison
et tu te sens bien c’est un point positif
bisous

des gros bisous

coucou stef,
trop contente de te lire et comme dise les autres
on va venir lui botter le cul a ton greffon alors aux abris !!! lol
garde a vous greffon sinon t’auras a faire a FLE non de non!!!
je t’embrasse
sab

Bisous ++++++++++++++++ Stef

Framboise

des bisous …des bisous …encore des bisous …tu va avoir les joues usés a force …
alors gros bisous a tout le monde et beaucoup a toi Stef…

Cc …ça va aller ma stef …il va bouger son cul ton greffon …il faut laisser l’arrêt du neoral et de la cortisone faire effet ! …on reste positif on a pas le droit d’être autrement !
Énormes bisous …et rappelle toi je vois souvent juste ! :slight_smile:

“Confiance”.
Confiance ma Stef, tu sais que c’est aussi elle, ta meilleure alliée.
Avec toi en pensée.
Gros câlins
Mag

Je te fais confiance pour réveiller ce greffon et foutre dehors ce lymphome, t’es une battante.

Bisoussssssssss

Claude

bisous la miss