Coucou Stef, je pense à toi très fort, accroche toi et courage. Bisous
pour l’instant t’es encore en train de faire " ta dracula" !!! aux urgences
Coucou Stef…accroches toi ! tes plaquettes vont remonter…
Courage Steph on te fait de gros bisous de la part des parisiennes. Accroche toi.
Je serais le first !!! =D
JOYEUUUUX ANNNIVVEEERRSSAIIIIRE STEPH’ !!! =)
Pleins de bisous !
Bon anniversaire Stef !
Tu seras toujours une petite jeunette à côté de moi…
De gros bisous et un joyeux anniversaire. Affectueusement Drine
Bon Anniversaire ma Stef!!! Je suis de tout coeur avec toi et espère que tu passes, malgré tout une belle journée
un très très bon anniversaire, Madame super STEF !
Mon rosier a fait sa première rose blanche ce matin.
Je te l’offre (hélas virtuellement) en te souhaitant un bon anniversaire.
Il paraît que vieillir c’est vivre longtemps… alors positive au maximum.
Bon anniversaire Stef! de gros gros bisous et une ENORME pensée
cloclo
Bon anniversaire biz
Merci à tous pour vos messages, ça me va droit au coeur.
Gros bisous,
Stef
Coucou Steph la guerriere !
J’espère que tout se passe au mieux dans ces moments difficiles…
On pense à toi !
Grosses bises !
Matmat’
[color=blue]Gros bisous bleus ! ça remplace le gris du ciel aujourd’hui chez nous…
Repose toi bien [/color]
Pour tous ceux qui suivent mon parcours, mon témoignage dans la presse quotidienne :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Sante/n/Contenus/Articles/2012/05/16/Ce-mechant-lymphome-qui-avancait-masque#
Gros bisous à tous,
Stef
trés touchant ton témoignage, Stef.
je souhaite qu’il mobilise les dons de moelle osseuse.
Je te fais de gros bisous et prends soin de toi
cloclo
Gros, gros bisous à notre super Stef <3
houhou tu es bien calme !!! donne des nouvelles biz
Des nouvelles du front…
Reçu ma prise de sang Samedi matin…les plaquettes restent faiblardes malgré la transfusion de lundi…seulement 37000…arffff ! L’hémoglobine a bien chuté puisque que je suis passée à 8.6 !
Demain lundi je vais passer mon Tep scan de Contrôle…et ensuite Mardi j’y retourne pour ma troisième cure normalement (tout dépendra des résultats du tep mais aussi de mon nv bilan sanguin…)
Nous avons fait des modifications à la maison…j’ai changé de chambres pour m’épargner un escalier ! De plus, celle ci a du carrelage au sol donc ce sera nettement plus sain que du vieux parquet.
En ce qui concerne le moral, il est en dent de scie…je dois bien vous avouer que j’ai peur de la suite même si la peur n’évite pas le danger ! J’aurais bien besoin de vous en ce moment. Je me sens très affaiblie par la dernière cure et mon dernier bilan sanguin ne m’aide pas à me sentir bien…J’ai les nerfs à fleur de peau et je pleure pour un rien ! Ce n’est absolument pas dans mes habitudes !!! J’ai bcp de mal à me reconnaître…Quand on sait où on va, on a de quoi se raccrocher au wagon mais là je suis dans le flou total !
Eh oui même les guerriers ont des moments de faiblesses…là je suis en plein dedans mais rassurez vous, ce n’est pas cela qui va m’abattre ! Comme je le répète assez souvent, nous avons la chance d’être soignés, d’être en vie pour pouvoir se battre alors on doit continuer et ne rien lâcher ! (enfin si on a le droit de lâcher ses nerfs de temps en temps )
Voilou, voilou les amis,
Gros bisous à tous,
Prenez soin de vous.
Stef