Chez Stef

Allez Stef, garde le moral, tu sais où tu vas, vers la poursuite de la chimio et ensuite quand les résultats seront bons, tu vas vers là où je suis, la greffe, car d’ici là on te diras qu’il y a un donneur pour toi… On diffuse ton article en boucle, excellent moyen de remobiliser les gens pour le don de moelle osseuse, et aujourd’hui encore les graines qu’on a semé avec mes amis pour le don de moelle osseuse il y a quelques mois, continuent de porter leurs fruits…il y a de nouvelles inscriptions toutes les semaines !
Tu as le droit de pleurer car après tout il y a un moment où on se dit que tout ça c’est quand même beaucoup de souffrances juste pour avoir le droit de vivre un jour de plus… Par contre l’essentiel c’est que ça ne dure pas toute la semaine hein ! Je t’autorise 6 jours de pas être bien mais après faut remonter sinon on t’emprunte tes bottes de bottage de postérieur pour les utiliser contre toi ! (on est comme ça !). Allez continue à te battre, tout le monde dit que ça vaut le coup après … Gros bisous Stef !

salut stef,
j’ai trouvé ton article parfait comme dab
encore heureux que tu es des gros coups de mou ,le contraire ne serait pas normal,
je l’ai souvent dis mais le corp est une fomidable machine et il est évident qu’avec des bilans dans les choux tu ne va pas sauter au plafond (bien que tu en sois capable!!!) le moral ne peut etre que dans les choux aussi avec une hémo a 8,6 ,pas de plaquettes pas plus que du reste d’aileurs ,je ne permet jamais de conseil mais pour une fois j’en ai un:
patience comme dab ,des que tes bilans vont remonter ton moral remontera avec c’est sur
je t’envoie tout mon soutien
sab

Craque un peu, même beaucoup, tu en as bien sûr le droit. Il faut évacuer ce stress, cette angoisse.
Et après, tu reprends le combat de plus belle ! je suis sûre que c’estce que tu vas faire.
J’espère que tu auras bientôt la bonne nouvelle d’un donneur. Ton article va remuer les foules, j’espère que de nouveaux donneurs vont se manifester.
En attendant, repose toi, laisse toi chouchouter par ton chéri.
Je t’embrasse​:heart::heart::heart::heart:

Coucou Stef…
c’est tout a fait normal que tu ai des moment de blues …
mais un peu de patience , tout va bien se passer .moi même j’avais chuté en plaquette 21000 et 6.9 en hémoglobine
et comme tu voit aujourd’hui j’ai bien remonter la pente … tes résultats remonteront ne désespère pas … ne te met pas d’idées en tête…je sais que c’est facile a dire … je pense fort a toi …bisous n’ oublie pas : Ceux qui ne pleurent jamais sont pleins de larmes… courage

Stef! ça va aller, encore quelques jours et les plaquettes vont remonter avec le moral
amitiés

allez la belle demain tu vas en savoir un peu plus
difficile d’avancer et de se projeter dans ces conditions
un jour à la fois
profite de ce que tu peux
malheureusement il faut beaucoup de patience bisous

Stef a besoin de nous, comme nous avons tous eu un jour besoin d’elle. Toujours présente pour tous, alors nous serons tous présents pour elle.
Stef, on te lache pas, tu peux compter sur nous !
Des bizzzzzz
Mr PACMAN

Bonjour,
Stef, contre la fatigue, rien de tel que le repos total. je suis passé par ton état de fatigue très avancé parvenu à la 5ième chimio Alors dans ces moments là, je dormais, je méditais, je m’imaginais guéri au sommet d’une montagne ou à la cime d’un arbre à écouter le silence. Ce silence qui vous transperce votre silence intérieur et vous fais oublier les angoisses du moment. Ces silences vous apprennent à devenir fort.
Que la force soit avec toi et avec nous tous…pour Stef
Amitiés.
Gabriel.
lymphome en douleur
Rémission de rigueur
la vie; quel bonheur

coucou la belle je te laisse des petits mots partout lol
allez je veux que tu retrouves ton sourire, on attends des nouvelles
bises

C’est vrai que tu as le droit de craquer, tu retrouveras le morale je te connais et là tu t’autorises à évacuer ce qui doit être évacuer car on saurait garder un super morale tout le temps , c’est une soupape de sécurité. Comme a fait Gabdu pense à la guérison et projette toi dans l’avenir à un endroit qui te ferait plaisir,… bizou et tu l’auras yessssss donne nous des news car on te surveille de loin hein la belgique c’est loin. Tu as pu garder le chien ?

Oh ma belle… C’est normal de pas avoir le moral, et ça ne fera pas de toi quelqu’un de faible loin de là !
Ca fait du bien aussi parfois de craquer, c’est pour mieux relancer la machine ensuite !
En tout cas, on est tous là, et tu le sais.

J’espère que ton Tep ce sera bien passé. Tiens nous au courant de la suite des choses…
Repose toi si tu y arrives… reste bien au chaud (vu le temps Grrr) ! Pour ta prise de sang faut pas trop te tracasser, tu sais ma moelle ne fonctionnait plus beaucoup même après l’auto ; les plaquettes descendaient à 6000, l’hémo à 7 … et les blancs n’en parlons pas ça a été jusqu’à 100 une fois ! Tout est sous contrôle, laisse toi aller, détend toi ma petite Stef, même si je sais que c’est pas simple…
Tu sais où me trouver :wink:

Bisous

Oh Steph comme je te comprends, tu as tellement raison s’accrocher a quelque chose et plus facile que rester dans le vide, sans reponse mais n’oublie jamais l’ESPOIR… Tu es toujours entrain de nous le rappeler alors si tu le zappes de temps en temps, on sera tjs la pour te le rappeler a notre tour…meme si tu as le droit de craquer de temps en temps et que tu te sens tomber…tes FLEs seront long pour te rattrapper… C’est a notre tour de prendre soin de toi… Alors laisse nous faire la guerriere!

je m’inquiéte j’espére que tu es partie promener et profiter bisous

j’espère que ca va aller ! je pense bien a toi !

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Grosses pensées pour toi, ma Stef!

Et ce scanner, qu’est-ce que cela donne?

Bisous Stef, prends soin de toi :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Bonjour Stef,

Nous avons tous le droit de craquer, ce que tu affrontes n’est pas facile, mais tu es une battante et nous sommes tous là pour t’encourager. Je t’envoie plein d’ondes positives et te souhaite bon courage.

Bisous

Claude

Alors voilà…MON TEP SCAN est bon !!! Je le dédie à notre petite Camille !

Pas de chimio pour moi cette semaine car prise de sang trop basse ! Je vais pouvoir souffler et me reposer ! Mon mari est également en arrêt suite à son genou qui a gonflé pour une raison inexpliquée…

La suite des hostilités pour moi : plus que 2 chimios à faire et ensuite allogreffe programmée pour mi-juillet si entre temps on me trouve un donneur compatible. Ca fait du bien de savoir où l’on va…je me sens tt de suite plus rassurée malgré les difficultés qui s’annoncent !

Un grand merci à tous pour votre soutien, vous êtes formidables.
Enormes bisous,
Stef

C’est super comme nouvelle !!! j’le savais, tu es trop forte !!!
Repose toi bien, ton chéri aussi, profitez d’être ensemble.
Gros gros bisous :heart::heart::heart::heart:

c’est bien quoi dire de + …tu es sur la bonne voie …
bizzzz amicalement Alex

super ma stéf
arfff dommage pour nico
il ne sait pas mis à genou par terre récemment ? a joué au foot ?
repos les loulous