Gros gros bisous mon petit arbre à moi <3
Une grosse pensée pour toi Stef
Bisous +++++
Framboise
j’ai confiance en toi Stef, tu te relèves toujours, il faut malheureusement en passé par la mais tu vas y arriver
Courage Stéph, tu es sans aucun doute celle d’entre nous qui la force de caractère la plus importante pour combattre ce fichu crabe!
Biz!
coucou la belle une journée de passé
aujourd’hui jour férié tu auras sans doute du monde auprés de toi
ça te fera du bien méme si tu peux pas en profiter à 100 %
arrives tu à te concentrer sur ta lecture ou tv ?
bises
BOnjour à tous,
Aujourd’hui je suis sortie de mon lit, lavée, habillée et descendue dans mon fauteuil ! La soeur de mon mari est à la maison en mode ménage (ma femme de ménage étant en congés), un grand merci à elle pour son soutien
Il fait un temps de merde à Niort mais j’ai le cœur joyeux ! Ma ténacité paie…je tente le tout pour le tout et je milite pour notre cause mes amis ! Hier, J’ai posté divers mails à la presse régionale, aux radios… Aujourd’hui grande surprise, coup de téléphone de notre quotidien régional :))) J’ai rdv cet Aprem pour une interview pour parler du lymphome, du don de moelle osseuse et de mon parcours ! J’espère que cela fera un bel article et surtt sensibilisera un bon nombre de Deux-Sevriens !
Voilà de quoi remonter le moral :)))
Gros bisous à tous,
Stef
super magic stéf !!!
un gros bisousss en passant!!!
Bravo Stef ! c’est comme ça qu’on aime te voir, en battante !
Je t’embrasse:heart:
Bravo à ta belle soeur !
Super ma Stef !!!
Gros bisousss
juste un mot , Stef
BRAVO! =D
Chapeau, Miss
bizzzz
Bravo Stef,je pense bien à toi,je sais que tu es très forte ,je t’embrasse,Isa.
Courage stef et bravo, continue ainsi
biz
bisoussssssssssssssssssssss
t’es trop génial mon petit poisson tu as la pêche ou la frite si tu veux. Comment vas-tu et comment s’est passée cette dernière semaine !! en quelques mots dis-moi ? confie toi à ta petite frite hi hi moi vendredi biopsie il voulait me faire entrer en One day mais moi je veux le gîte et le couvert une nuit ils ont dit ok, en fait j’avais fait une chute de tension la dernière fois en aout donc avec le mari et les enfants je préfère me reposer en clinique et rentrer un peu reposée si on peut dire. Par contre l’attente me ronge car je saurai que dans 15 jours le traitement grrrrrrrrrr
Coucou ma Stef!
J’ai vu sur FB que ça n’allait pas très fort, donc du coup, je remonte ta file pour te faire d’énooooooormes bisous, virtuels, certes, mais de gros bisous quand-même
Allez ma guerrière, on tien bon et on ne lâche rien, ok?
Gros bisous ma belle, j’espère que tu as bien recu mon mail
Stef
gros bisous ,je pense a toi
j’ai cru comprendre que c’était pas la grande forme,accroche toi cocotte…
on est la
sab
Courage Stephanie !! gros bisous je pense à toi