Chez Stef

Merci pour ces nouvelles, Kate. Je n’ai pas arrêté de penser à elle (et à vous tous) aujourd’hui…
Je vous embrasse tous et toutes.

<3

Bisous Kate
Bisous Stef

Framboise

on pense à toi Stef.

:heart::heart::heart::heart::heart:

<3 <3 <3

elle m’a fait peur la Stef j’ai cru en lisant les premiers mots que c’était de nouveau la santé mais non donc je dirai oufffffffff mais merde on se passerait bien de problèmes en plus !!! bizzzzzz et le plus important c’est ton corps et pas tes briques mais bon c’est une sirène qui te dis ça hi,hi

Euh ma petite Sirene si c’est des pbs de santé…je rechute à nv…

Mais t’inquietes j’ai la niaque, je vais lui faire la peau à ce satané crabe…j’ai mis mon plus beau costume…Stef la guerriere est en mode activée :smiley: On a aussi une rockyette parmi nous :wink:
Gros gros bisous,
Stef

Tin, tin tin tin…tin tin tin… tin tin tiiiiiinnn (ben oui vous avez reconnu eye of the tiger dans Rocky !) Quand Stef va monter sur le ring ça va faire mal !Alors le combat commence jeudi avec le choix des armes ! On est avec toi Stef !

Allez ma Stef , au combat!!! tu vas te battre et gagner , tu as fait une promesse … gros bisou

Stef en mode guerrière, ça va faire mal, la meilleur défense c’est l’attaque, alors pas de quartier et vire moi ce crabe indésirable…

C’est clair qu’il a intérêt à se barrer ce lymphome, parce qu’en plus de ta détermination, est tous derrière toi :heart::heart::heart::heart: petite Stef :heart::heart::heart::heart:

La peur n’évite pas le danger…
Gros bisous à tous,
Merci pour votre soutien.
Stef

Bises Stef

Framboise

Un p’tit coucou, aujourd’hui est un jour important pour toi.
N’oublie pas ton armure, ton casque, ton épée, tout le bazar, quoi !
Je t’embrasse très fort :heart::heart::heart:

tu t’es couchée tard encore ma belle
je t’avoue que je suis angoissée… je pense bien à toi
bisous

Bonjour à tous,

Alors cette foutue maladie est bien présente et disséminée un peu partout dans mes os ! Mes vertèbres sont ainsi très fragilisées et je dois faire attention à mes faits et gestes…peu de voiture, pas de sport, je ne dois pas porter de choses lourdes…arffff
Le traitement n’a pas pu commencer car l’Anapath n’a pas encore déterminé quel lymphome sème la panique…bah oui, comme ça ne suffisait pas, j’ai deux lymphomes en moi…1 LH de type Poppema à évolution lente (bas grade) et 1 LNH agressif à grandes cellules B ! donc une fois l’analyse poussée, je serais à quelle sauce je vais être mangée et ce, dès mercredi prochain !
Je compte bien me battre et vous prouver qu’on peut encore s’en sortir !!!
Une allogreffe est aussi envisagée…mon frère va être contacté très prochainement pour savoir si nous sommes compatibles…
Voilou les nouvelles qui ne sont pas certes glorieuses mais qui ne sont pas non plus désespérées !!! Tant qu’il y a des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir alors je compte sur vous pour vous battre !
On ne lache rien et on s’accroche !!! (ca n’empeche pas d’avoir des coups de gueule et des coups de mous de temps en temps…)
Gros bisous à tous,
Stef

je te lis avec beaucoup d’émotions ma stéf
hier vers minuit je pensais bien à toi
et me demandais quand ce fichu cauchemar va s’arréter
parfois on voudrait arréter le temps et là on a hâte de l’avancer dans un sens pour connaitre le traitement que tu vas avoir
en attendant mercredi ma belle repose toi fais toi plaisir je pense bien à toi
tout devait étre si différent
il faut encaisser le coup de l’annonce de l’éventuelle allo, ta force c toi ton homme ta famille soudée et nous
alors toute cette énergie je sais que tu l’as en toi et tu sais que si tu as besoin je suis là bises

Coucou Stef, deux lymphomes, quelle saloperie ! En même temps on sait tous que tu ne fais pas les choses à moitié ! Un nouveau combat pour toi avec nous pour te soutenir… Des chimios, une allogreffe par dessus pour consolider et j’espère qu’on en entendra plus parler. En ce moment la peur m’a quitté et je suis animée d’un espoir qui vient de je ne sais pas où alors j’aimerai t’en faire profiter !! J’ai confiance pour toi ma Stef, tu va leur effacer leur sale petits sourires narquois à ces lymphomes ! Tu es notre porte-bannière de l’espoir on compte sur toi !

passe un bon we de paques ma stef profites bien bises