Chez Stef

bonne nuit Stéf quand méme donne des news demain bises

Y a du pétrole peut être sur ton terrain ??? :wink:
Non sérieux, c’est long comme procédure, tu auras le temps de te retourner et de trouver une solution au mieux pour toi !
Ce n’est peut-être qu’un projet qui trouvera une solution ailleurs !
Allez, ne stresse pas outre mesure ! Bisousbisous

Salut Stef et les autres,

quand on a “fini” de sortir la tête hors de l’eau, il y a toujours une m… pour remplacer la précédente !! Moi, je pense que ce n’est pas une vue de l’esprit, mais bel et bien une réalité !!

Stef qui doit retravailler, Stef qui en a bavé, Stef qui nous encourage encore et toujours, Stef qui se voit à présent menacée de rasage de sa maison !!! je trouve cela injuste et pour tout dire, vulgairement, dégueu…

Stef, j’espère de tout coeur que cela s’arrangera, sinon, fais-les “suer” le plus possible - il faut te défendre à tout prix.

Bisous à vous tous et prenez soin de vous,
Flo

Non mais c’est pas vrai !!! J’hallucine carrément ! Tu n’as qu’un mot à dire et si les choses vont trop loin, on convoque la presse et on vient tous s’enchaîner aux bulldozers… Tiens nous au courant, je suis très en colère, comme si tu avais besoin de ce stress… Ménage toi cocotte d’accord ?
Bisous !

tendre pensées a celle qui a toujours ete la et si il le fau on debarque avec mles banderole non mais ohhhh
ils se foutent de qui la!!!
gros et enormes bisous reconfortant

Merci pour votre soutien.

Aujourd’hui j’ai appelé la personne en charge du projet…a priori le courrier est très mal formulé…elle croule sous les appels téléphoniques et sous les visites des riverains, le courrier a fait flipper tout le monde.
D’après ces dires, il n’est pas question de nous déloger sauf si nous sommes prêts à vendre…affaire à suivre !!! mais grrrrr gel de nos travaux du coup…
Bisous à tous,
et encore merci,
Stef

bon c’est déjà une pas trop mauvaise nouvelle!! mais bon il faudrait quand même qu’ils apprennent a écrire des courriers!!

bon courage stef!! et je suis partante pour les banderoles, non mais oh!!! lol

gros bisous

coucou t’es renseignée avec ça tiens
et si tu vends ils vont jouer le jeu et toi tu irais habiter ou hein ?
pas trés clair tout ça qd méme
et quand tu as acheté ta maison ils n’avaient pas connaissance de ce projet ils auraient pu préempter non ?
pfffffffffffffffffffff toujours des emmerds
gel des travaux ça te laisse du temps pour faire autre chose alors vacances lol bises

Tous avec Stef, et comme le dit Amandine, on ira tous s’enchainer avec des t-shirt FLE

Quelqu’un a une caravane à vendre ???
Je rigole, mais c’est pas drole et surtout bien ennuyeux, encore un tracas de plus, comme si notre stef en avait besoin…
Christophe

Mais c’est quoi au juste leur projet ? parce que “il n’est pas question de nous déloger sauf si nous sommes prêts à vendre” c’est flou quand même !
Vous allez vous retrouver au milieu d’un parc d’attraction ? ils vont construire une autoroute et vous allez servir de péage ? un club méd’ et vous serez les prochains GO ? bon, je rigole un peu, mais franchement, c’est flou leur “projet” ! Je comprends que tu t’inquiètes !
Tu nous tiens au courant ; gros bisous en attendant !!!

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

avec toi stéf bises

Une grosse bise Stef

Framboise

tiens nous au courant de ton rdv ma belle bises

Oh oui, tiens nous au courant ! comme tes derniers contrôles ok sont récents, la rechute devrait être minime et tu vas gagner !!! Et on va t’aider à gagner !!!
je t’embrasse très fort :heart::heart::heart:

Je pense fort a toi stef!! <3

stef est à l’hopital de poitiers: biopsie ostéomédullaire faite ça a été mais qté insuffisante à priori, prise de sang difficile les veines ont du mal… je pars pour paris j’essayerai de suivre

On pense à toi stef

Framboise

coucou stef s’appréte à étre dans les bras de morphée et je veille sur elle
repas trés sympa ce soir
stéf est trés fatiguée
bisous àtous