Chez Stef

des bisous pour ma stef allez je compte sur vous pour inonder ma stef de bisous

bon bin je continue alors : pleins pleins de bisous

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

merci à vous tous ! et pour stef hip hip hourra

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Stef

Hip hip hip HOURRA !!!

Framboise

et de bon matin : bisouuuuuuuuuuuuuss

Je me joins à vous tous!
mille bisous !

je vois que c’est la file des bisous :slight_smile: alors je te fais d’énorme bisous, je pense a toi ma stef!! et on va se serrer les coudes pour ce combat contre cette saloperie!! on est tous avec toi!!
je t’embrasse ma stef :heart:

de gros bisous Stef…

bisous pleins de tendresses et de soutien!!! <3

vous etes tous adorables :smiley: :heart::heart::heart:

Enormes bisous à tous,
Stef

pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
mais je m’inquiéte madame
je pense bien à toi
et suis angoissée à l’idée de savoir que demain tu vas à l’hopital
j’ai mon coeur tout comme toi
je pense fort à toi bisous

je t’ai pas vu ce soir
à demain je t’appellerai bisous

pensées pour notre stéf qui est en route pour poitiers

Un gros bisou en passant…

Bon la sentence vient de tomber, le LNH fout un gros bordel !!! Je scintille de mille feux au TEPSCAN (pour ceux que ne comprennent pas, en fait c mauvais :frowning: ) Je vais avoir le droit au même protocole qu’il y a deux ans a un composant prêt…donc ce sera du R-DHAP ! Deux cures pour le moment et après reTEPSCAN pour contrôle. L’allogreffe est donc bien envisagée…mon frère s’est fait prélever du sang ce matin pour vérifier la compatibilité ! Le retour a la maison va être très compliqué…risque de très forte aplasie (très grosse fatigue, nausées + peu de défenses immunitaires = possibilité de chopper bactéries et compagnie, donc a la moindre alerte, retour à l’hosto en secteur protegé !!!) Là je suis branchée à mon cathéter ça y est et je vais viens bientôt commencer les anticorps…mon sang a encore beaucoup de mal a venir, difficile de faire des prélèvements…arfffffffffffffff FUCKKKKK

courage stef!!
le principal c’est d’arriver à trouver les solutions pour soigner
Ca va le faire
amitiés

on est tous là
l’espoir, le soutien on t’améne tout ça sur un plateau ma belle
il faudra étre patiente, mais tu vas y arriver big bisous

Pleins de bisous et de pensées pour toi. On est tous là pour t’accompagner et de soutenir dans ce nouveau combat.

Ca va le faire! encore quelques gouttes de courage et de nouveau sur les rail
courage bises