Chez Stef

trop coollllllllllllllllllllllllllll!

ça va bientot se féter ça madame !
bisous

Coucou Stef,
Je suis immensément heureuse pour toi ! déjà que d’être opérée des amygdales en étant adulte n’est pas une sinécure… on perd du poids et des forces, je le sais ayant subi ceci à 23 ans (2X dans la même année).

Ah le travail !!! comme ce sera bien de retrouver tes collègues et la vie régulière du boulot !!! Je pense qu’on ne râle plus comme avant… on prend tout d’un oeil différent !

Je te souhaite du fond du coeur un bon retour au travail et surtout, surtout, ne perds pas tes forces, ni ton moral ; égoïstement, nous avons besoin de toi, ma toute belle.

mille baci et mille schmoutz,
Flo

Ben, t’as l’air étonnée que tout soit nickel ? mais j’en étais sûre !!! c’est SUPER GENIAL !!!
Et le retour au travail, ça va te faire bizarre, mais d’ici avril tu as le temps de te préparer !
Profite bien de la vie, de ta vie !!!
Et surtout je t’envoie de gros bisous

Heureuse pour toi !!! Soulagée aussi…Et puis tu vas reprendre le chemin du bureau comme pour marquer la fin de la parenthèse.
Bravo…tu peux souffler et lâcher prise avec le lymphome car l’adversaire est ko !!!
Je t’embrasse

D’accord avec Kate, ça va bientôt se fêter tout ça :smiley:

Gros bisous Stef!!!

Coucou Stef,
C’est super !!!
Très heureuse pour toi , comme nous tous d’ailleurs !

Génial !!! Tu vas pouvoir amorcer ton atterrissage sur la planète de la vie normale (ou presque) et faire de beaux projets ! Mais ne nous oublie pas nous qui sommes coincés sur la station spatiale lymphome !
Gros bisous et merci de nous annoncer de si bonnes nouvelles !

Comment veux tu que je vous oublie ??? c’est juste mission impossible !!!
Vous êtes ma seconde famille…

Bonne nouvelle Stef!!! allez au boulot!!! bisou!

Si grâce à mon témoignage je peux vous apporter un plus, une bouffée d’oxygène, de l’espoir, voici le lien pour le lire…
http://www.francelymphomeespoir.fr/Temoignages/55

Tant qu’il y a des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir, alors accrochez vous, ne lâchez rien !
Amitiés,
Stef

Waouh !!! très émouvant ton témoignage…
Tu as, et tu es, une personnalité hors du commun (et c’est pas du passage de pommade, hein ?)
Tu fais partie des personnes qu’il FAUT connaître pour avancer ! un exemple de tenacité, de courage, d’optimisme, de gaité.
Je ne suis pas du genre à faire des compliments, pourtant, mais tu fais partie des quelques personnes que je suis fière de connaître (pour nous c’est virtuel, et au téléphone, mais c’est pareil). J’espère qu’un jour nous pourrons nous rencontrer “en vrai”.
Je t’embrasse très très fort, merci pour tout le soutien que tu m’as apporté, que tu apportes encore. :heart::heart::heart::heart::heart:

De rien ma Léo…tu as intérêt de faire le déplacement au mois d’octobre à Nantes !!! Réserves d’ores et déjà ton week-end ! le 6 Octobre…tu mets maman dans tes valises, en espérant qu’elle sera sur pied et vous venez nous rencontrer au Colloque :smiley:

Enormes bisous,
Stef

je pense la même que leo…
stef tu es formidable, aprés tout ce que tu as vécu, tu aurais pu te dire que maintenant que tu t’en es sortie tchao le forum je vis ma vie… et ben non tu es toujours aussi présente, tu as toujours les mots pour apaiser et quand on te lit, on lit ton sourire, ta joie de vivre… et ça fait un bien fou!! MERCI MERCI MERCI

gros bisous stef :slight_smile:

Bon, si tout va bien, si on peut, j’aimerais tellement vous rencontrer tous à Nantes ! ça fait loin de notre Provence, mais pourquoi pas ?

hè hè les auto greffées de 2010 ont la pêche hein mon petit poissons…
ta sirène

un petit coucou en passant
et oui je confirme que les auto de 2010 ont la forme et forme une fine équipe
sab

Après 1 semaine génialissime avec entre autre Kate et Ioana, me voilà de retour chez moi et mauvaise surprise !!!

A priori on veut me racheter ma maison pour la raser !!! là je suis en stress énorme !!!

:(((((((((((((((((((

ééé ne mets pas la charrue avant les boeufs !
il ne s’agit sans doute que d’un bout de terrain, genre le fond de ton jardin si tu as une grande parcelle !

Ca se fait plus trop de virer les gens et de raser les maisons, sauf s’il elle est en plein sur un tracé d’autoroute ou de ligne TGV !!

Sincèrement on essaie toujours de faire au mieux pour ne pas avoir à prendre des terrains privés, c’est tellement chiant de racheter, entre la procédure super méga longue et l’emmerdement de gérer la proximité avec de l’existant on essaie toujours de trouver une autre solution.

Comme je te disais il faudrait voir les terrains disponibles et l’accessibilité à ces terrains vides.
La création d’une zac comme cela ne fait généralement pas plaisir aux habitants mais cela peut aussi bien se passer.

allez on y crois on croise les doigts
un frére à olivier avait eu le méme truc et finalement toujours rien fait aprés plus de dix ans…
tiens moi au courant bises