Chez Stef

Merci les fifilles :smiley:
Une nette amelioration aujourd’hui !

Je viens d’avaler 2 soupes froides :wink: j’aime bien le potage froid :smiley:
Demain j’ai rdv chez le rebouteux…je suis de nouveau en vrac au niveau du dos…j’ai du me demonter une nouvelle fois…

Bisous à toutes et tous,
Stef

des gros bisous stef :slight_smile: je pense bien a toi :slight_smile:

Hummm, la soupe froide, un chef d’oeuvre de la gastronomie française !!!

Gros bisous, winneuse en chef ! :heart::heart::heart:

ouf ouf ouf contente contente bizzzzz et mange des glaces

j’oubliais pour le chocolat belge faudra attendre un peu

alors comment vas tu ? bises

Des nouvelles à J+9,

Alors drain oté meme pas mal ! L’ORL m’a dit que j’avais bonne mine que c’etait bien ! Résultat de la biopsie debut mars, rdv de controle le 06 Mars !
Au niveau de la douleur, ça va nettement mieux, je mange maintenant des purées avec du jambon mixé…miam :smiley:
Je souffrais pas mal aussi a niveau de la nuit, à dormir la bouche ouverte…et bien je me mets du sparadrap micropore aux angles de la bouche et yessssss !!! ca marche super, certes un peu sado maso comme méthode mais d’une je me reveille le matin avec la gorge bien hydratée et deuxiement je fais un mari heureux !!! Je ne ronfle plus !!! MIRACLE !!!
Voilou, voilou,
Gros bisous à tous,
Stef

Que des bonnes nouvelles ! une épreuve de plus passée haut la main !
Tu es vraiment une winneuse, Stef !!! :smiley:
Gros bisous

Gros bisous, ma petite Stef!!!

Stef tu es exceptionnelle !! D’abord pour ton courage ta volonté, ton dévouement et puis aussi et surtout (et je trouve qu’on en parle pas assez) car tu es la seule fille que je connais à se scotcher la bouche la nuit !!!

C’est vrai, Stef est une fille exceptionnelle. Mais faut pas trop lui dire, elle va avoir la grosse tête et un jour, elle oubliera d’enlever le sparadrap, et sortira faire les courses comme ça… ok je sors -->

Gros bisou Stef et prends bien soin de toi!!!

Qui est exceptionnelle, moi ??? Nonnnnnn…ce n’est pas être exceptionnelle d’aider et de soutenir les autres, c’est juste humain !!! Ns sommes solidaires les uns des autres et à notre manière, nous sommes tous exceptionnels :smiley:

Bah oui je me scotche la bouche…j’ai pas envie qu’un jour mon mari me dise : “je te quitte, j’en peux plus de tes ronflements…” :wink: qu’est ce que je ne ferais pas par amour !!! mdrrrrrr

Gros bisous les fifilles :smiley:
Stef

Coucou Stef,

Prends bien soin de toi! je me rappelle aussi que je ronflais bcp aprés l’ablation de l’amygdale! mon pauvre cheri disait rien mais il a du passer des super nuit! lol et la gorge seche l’horreur.

Contente que ca s’améliore.

Gros bisous
Johanne

Coucou tt le monde,

Je vous délaisse 3 jours pour faire un petit tour sur Poitiers :smiley: Je vais voir mon ami de Gwada qui rentre pour 1 semaine de vacances :wink:
Mercredi j’ai réuni mes bénévoles pour un petit resto et pour les actions 2012 dans le poitou :smiley:
Voilou, voilou,
Gros bisous à tous,
Stef

super stéf
prends soi nde toi
bisous

Tu m’as l’air en pleine forme, ça fait plaisir !!!
Continue comme ça, profite bien !
Bisous bisous

[quote=Stef]Coucou tt le monde,

Je vous délaisse 3 jours pour faire un petit tour sur Poitiers :smiley: Je vais voir mon ami de Gwada qui rentre pour 1 semaine de vacances :wink:
Mercredi j’ai réuni mes bénévoles pour un petit resto et pour les actions 2012 dans le poitou :smiley:
Voilou, voilou,
Gros bisous à tous,
Stef[/quote]
C’est génial tout ce que tu fais, Stef :slight_smile:
J’espère que tout se passe bien pour toi et reviens-nous en pleine forme :slight_smile:

Enormes bisous!
Ioana

trop contente de ton appel
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j’ai hate que tu viennes sur le forum bises

Coucou les amis,

Laissez moi vous donner une bonne nouvelle : la biopsie de mes amygdales est revenue NÉGATIVE !!! Gros ouf de soulagement :smiley: Après 2ans et 2 mois d’arrêt de travail, je dois reprendre à mi-temps thérapeutique début Avril !!! Si ça c’est pas une bonne nouvelle…

Continuons le combat, ne lâchons rien !!! Je compte sur vous.
Amitiés,
Stef