une grosse grosse grosse pensée pour ma Stef !!! en avant moussaillon ! fini les galères après !! je pense fort à toi !
On est toute la Belgique en pensée avec toi hi hi hi
l’opération s’est bien passée
stéf dormait
j’attends d’autres nouvelles
gros bibi ma stéf
Ouf ! elle avait tellement l’appréhension !
Vivement qu’elle vienne nous faire un petit coucou !
Bisous bisous Stef, reviens vite !
news fraiche stéf dort, et ça va à priori, elle sortirait demain à 10 h
oui vivement demain
vivement qu’elle réponds au sms
bisous stéf
hello bisous
OUI gros bisous Stef , reviens nous vite la communauté a besoin de toi tu es super !
Allez je viens vous donner de mes nouvelles !
Bon l’opération s’est déroulée sans encombre…aurevoir Amygdales gauches et droites, végétations et bonjour drains côté droit ! Le réveil s’est bien passé, pas de douleur insupportable ! Les médocs et les anti-douleurs ont bien fait effet
Je suis partie au bloc à 9h30 et j’en suis revenue à 11h30…y’a plus long de préparation que d’opération…vu que ça dure seulement 30min…alors voilà, elles sont parties en biopsie…affaire à suivre.
Je suis donc ressortie aujourd’hui en fin de matinée après une terrible épreuve…le lavage des sinus par le drain…pouahhhh c’est loin d’être une partie de plaisir ! mais bon je prend mon mal en patience, je sais que c’est pour mon bien alors j’endure ! et je sais que d’ici qqjours ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir Je vais avoir le droit à ça pendant 8 jours et mercredi il me l’enlève
chouette !!!
Merci à tous pour votre soutien,
Si vous avez besoin, vous savez ou me trouver…je vais prendre un peu de temps pour moi
Gros bisous à tous,
Stef
bonjour stef, tu as raison, il faut que tu pense a toi aussi repose toi bien!! c’est a nous de te chouchouter
pleins de bisous stef, bon courage pour le lavage de sinus!!
et vivement mercredi alors
Stef
Je suis très heureuse que ton opération se soit bien passée; Prends du temps pour toi, tu le mérites.
Amitiés
cloclo
Gros bisous Stef !
ça y est, le plus dur est passé ! pense que j’ai eu 2 fois les drains en mode langouste ! Si moi j’y ai survécu, toi, la winneuse, tu auras plus de panache !
Reste bien au chaud, soigne toi bien, pense bien à toi !!!
♪♫♪♫
Bien content que cela soit fait, prends soin de toi.
Tu donnes tellement à tout le monde, à notre tour d’etre là pour toi, si besoin, tu sais qu’on est là
bizzzzz
Christophe
bien contente que cette épreuve soit derrière toi et que tout se soit bien passé,prends bien soin de toi,reste au chaud et profites en pour te faire bichonner!!!
Coucou Stef,
Contente que cela soit passé! maintenant repose toi bien et prends soin de toi!!
On sait ou te trouver mais toi aussi j’espere tu sais ou me trouver…
Gros bisous
Voilà une bonne chose de faite ! Tu dois être soulagée ! Vivement mercredi que tu sois vraiment tranquille !
Repose-toi bien,
Gros bisous
Au risque de répéter une n-ième fois ce qui a pu être écrit précédemment (^^), repose toi bien mtn que l’opé est passée
Bisouuus !
merci les loulous
Coucou, comment ça va ? J’espère que tu te remets de ton opération… Tu es toujours au régime compotes ou bien tu peux avaler autre chose ? J’ai pensé à toi car ce week-end j’ai fait une tonne de crêpes !
elle est passée à une marque de crémedessert mdr
je viens de lire les nouvelles, une grosse pensée pr ma stef adorée !!!