Chez Stef

moins 7 par ici
annonce du moins 15 !

J’hiberne ! au revoir !!! :smiley:

ah ah ah léo qui hiberne avec alf non ? mdr

Hé, chuis pas encore endormie, hein ? j’entends tout ! (surtout que je viens de manger un bon pot au feu et des crèpes à la crème de marrons…) mdr !!!

ça va rester sur les fesses ça comme dirait l’autre mdr :wink: zut elle hiberte à moitié ! aie pas sur la tête !:wink:

Coucou les amis,

J-1 avant l’opération…à priori elle doit durer 30min où tchao bye bye les amygdales et les vegetations !!! je vais me réveiller avec des tuyaux ds le nez…des d rains pour permettre de nettoyer les sinus à fond :slight_smile: logiquement aurevoir angine blanche et toutes les autres salopries que je choppais !!!
Les anciens je vous laisse le soin de vous occuper du forum ! je vais me consacrer à moi pendant quelques jours…j’aurais mon portable…ne cherchez pas à m’appeler…je ne pourrais pas trop parler ! Certains d’entre vous pourrez donner de mes news sans pbs :wink: et puis y’a aussi FB :slight_smile:
Je ne vais pas dire que je suis zen, ce serait mentir…on va dire que je gere pour le moment…
Ma kate, j’ espère que tu as pris bonnes notes de mes doléances hier…mdrrrrr :wink:
Prenez soin de vous,
Énormes bisous à tous.

Allez courage Stef, tout va bien se passer…encore une opération à ton actif…Si ça continue tu auras fait l’équivalent de la guerre du Vietnam mais en opérations !
Ma chère animatrice FLE ; ) prends bien soin de toi et ne t’inquiète pas on va chouchouter les petits nouveaux …
Bisous bisous

Oui, t’inquiète pas ! chouchoute toi bien, ça va bien se passer.
Tu vas être en mode langouste pendant quelques jours, ça me rappelle des souvenirs !!!

Et comme je te l’ai dit ailleurs : ♪♫ pour toi la vie va r’commencer, lalalalala, en revenant du bloc op’ ♪♫♫ Là où le soleil et le vent (il a oublié la neige, Jojo…) ♪♫♪

Gros gros bisous !!

oh la stéf c bon tu me fiches encore la chair de poule …
et des angoisses
et puis voilà tu me fais pleurer là
je t’aime je t’adore
alors vivement que cette demie heure soit passée, aprés convalescence et on t’attends
grosses bises
léo c beau les notes de musique

La stef en mode stress. Je la comprend, nous la comprenons tous.
IL FAUT LA NOYER DE NOTRE PRESENCE ET DE NOTRE SOUTIEN
JE COMPTE SUR VOUS !
Elle est toujours là pour nous, nous sommes tous là avec elle !
Merci,
Christophe

bah oui on est là ma biche
big bisous
big bisous

bin oui on est là !!!
et on pense à toi !!!

youhou c la teuf lol
bisous

J’suis encore là !!! :slight_smile:
Christophe a dit qu’il fallait te noyer de notre présence (et il a raison !!!)
Ben il sait pas de quoi on est capables, hein ??? et tous avec une cargaison de bisous, tellement que tu n’en pourras plus et que tu vas même pas voir le bloc !
30 mn, ça passe tellement vite, allez ma grande (t’as vu, tu as pris du grade ! lol) haut les coeurs, on fonce !

et pour Kate ♪♫♪♪♫♫♫♪♪♪

Bon alors puisqu’il faut te noyer de notre présence, j’ai enfilé mon plus beau bikini, ma plus belle bouée coin coin et je suis là aussi à faire des ronds dans l’eau pendant qu’un super beau maître nageur (mais n’aurait-il pas un air de Robert Pattinson en plus musclé ??), ne nous quitte pas des yeux …
Tiens pense à ça au moment de l’opération ; ) (je ne pensais pas forcément à moi en bikini, mais plutôt au beau maître nageur hein )

the star du jour et de demain !
kiss

Bon courage Stef, tu va revivre aprés!!

Prends bien soin de toi et mange beaucoup de glaces et de compote bien fraiche!!!

Bisous

des bisous pour la stéf

Stéf passe au bloc en fin de matinée… q c long
bisous la stéf

Encore un peu de patience, Stef, et ça sera bientôt fini.
Bisous bisous