Chez Stef

Gros bisous Stef…

Alors, ton opération est programmée ?
Ne t’en fais pas, quand ils disent que c’est pas beau, ce n’est pas forcément négatif.

(Et puis, combien ont dit que les Picasso n’étaient pas beaux ? regarde le prix que ça vaut maintenant !)
Bon, je plaisante, mais je comprends que tu angoisses. Et c’est pour ça qu’on est là, pour partager ces moments, non ?

Bisous bisous !

pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
tu me manques bises

Atention la frite te surveille mais j’ai été tellement prise par une campagne de sensibilisation aux dons de cellules souches que j’ai lancée avec l’aide de la croix rouge depuis mi-novembre que je ne suis plus venue lire sur le forum, suis une vilaine je sais mais je vous lis souvent les filles et les garçons. BIz et donne des nouvelles des amies “dales”

hey Stef ! et ces amygdales ? où en es-tu ? j’espère que tu vas bien… on ne t’entend pas bien fort…

Bisous et raconte-nous un peu stp,

Flo

Je me fais operer le 8 Fevrier… ablation des amygdales, ecrasement des végétations et pose de drain pour ma sinusite…arfffff
En fait l’hémato a peur que le lymphome revienne dans les amygdales c’est pourquoi il faut les supprimer…
Affaire à suivre donc…
bisous et merci
Stef

La Stef malade, ça faisait longtemps tiens, nez bouché, gorge en feu, serait ce une petite angine blanche à nouveau ? j’ai remis le compteur à zéro…
6 l’année dernière de mai à Décembre !
1 pour bien commencer 2012 !!!
Vivement le 8 qu’on me les enlève, finalement elles ne vont pas me manquer, je les cède gratuitement !!!
Nuit de merde à voir défiler les heures…à se lever faire pipi…charmant !!! grrrrrrr
Allez bon dimanche à tous.
bisous bisous,
Stef

profite d’une journée au chaud dans le canapé à te reposer ma belle moi aussi je me léve barbouillée pb de digestion encore et encore pfiouuuuuuuuu

J - 10 ? soigne toi bien pour que l’opération puisse se faire ! et après, miam miam les glaces !! :smiley:
Mais au moins tu ne seras plus embétée par les angines !
Fais la sieste pour récupérer ! de toute manière, il fait froid et couvert (du moins chez nous) alors c’est un temps à sieste !
Bisous bisous

le compte à rebour à commencé courage courage je t’envois plein de bizous et de boules de neige car ici il y en a 5 cm na na na

comment va poulette ?

Soigne toi bien Stef!!! gros bisou!!

Je commence a voir le jour…ouffff, faut que je sois au top pour mon opération :smiley: merci les fifilles,
Enormes bisous,
Stef

ah tu te léves ? mdr :wink:
pas trop froid
ici ça piquotte et vent glacial

si -4°C a 11h30 et difficile d’atteindre les 19°C-20°C dans la piece du bas ce matin…obligée d’allumer la clim en plus !!! gla gla gla

tu m’étonnes avec la climque tu as froid mdr

Brrrr, on grelote, j’en ai marre, j’aime pô le froid… n’oublie pas de mettre des chaussettes ! :smiley:

on a de la neige et du coup tout le nord est bloqué lol :wink:
yvan a mis 5 h pour faire 20 km !
je suis entrain de faire mes immunos
t’es préte ?

mouais mouais…

Je persiste, J’AIME PAS LE FROID !!! il fait -4 en ce moment ! Ben, j’vais vous dire, on était mieux à Tahiti !!!