Chez Stef

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

juste un mot : FÉLICITATION

youpi vivement le 15 mars ! on va faire honneur à tout ça

Super !!

C’est une terrible bonne nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi. Finie l’angoisse de l’attente, non ? Ouf ! Tu vas pouvoir penser à autre chose. Bonne soirée et fêtez ça !!

Baci
Flo

jte le redi a la matau: yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss DE yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssss OKI JE SORS :wink:

SUPER GENIALISSIME !!!
Il ne pouvait pas en être autrement !!! j’en étais sûre !!! Tu le mérites tellement !
Gros gros gros gros gros bisous !!!

Coucou tt le monde,

Je sors un peu abbattue de mon rdv de chez l’hémato…ce dernier souhaite que je me fasse oter les amydales !!! Il ne les trouve pas belles…et en meme temps : BIOPSIE !!! Grrrrr, Rdv Orl pris pour Lundi prochain…affaire à suivre…il confirmera la rémission après tout cela…
Gros bisous,
Stef

Mais tout ce qu’on enlève est analysé, y a pas de raison pour qu’on n’analyse pas tes amygdales !

Après, au moins, tu auras moins de risque de mauvaise angine !
Bon, RV lundi prochain, t’as pas longtemps à attendre, c’est déjà ça !
Bisous bisous (encore, ça va t’user les joues !) lol

Merci Leo :smiley:
T’es tte mimi :wink:
Gros bisous,
Stef

coucou Stef,
on m’a enlevé les amydales à 23 ans (par deux fois, vu qu’ils s’étaient plantés la 1ère) et ce dans la même année. Aussi des angines blanches - C’est plus difficile à supporter quand on est adulte que quand on est un enfant…

Mais c’est vrai qu’après tu seras encore plus sereine.
Bises
Flo

Tsss tsss tsss alors comme ça Stef devient "animatrice FLE " et personne ne réagit ??
Félicitations Stef pour cette promotion, tu vas devoir modifier tes cartes de visites ! ;))

Ah oui ! on a notre G.O darladirladada !!!
ok, je sors… ->

:wink: :d

bonjour,

"animatrice FLE " ====> ah oui ? c’est quoi alors ?

bises
Flo

Ah ah ah mystère, vous êtes toutes bien curieuses je trouve :wink:
Lol

Gros bisous,
Stef

t’as un costume spécial, style pompom girl ? :smiley:

Je sais pas où mettre mon opinion, mais j’aime beaucoup le symbole des 6 mains réunies, sur la banière !

:wink: et oui plus ça va et plus le forum évolue pour vous montrer notre dynamisme :smiley:

Je vais faire remonter ta remarque à qui de droit :wink:

Gros bisous,
Stef

c’est bon j’ai vu. Ravi que cela plaise.
Animatrice FLE, c’est surement la qualité démonstrative de la bonne utilisation du forum, sa très grande participation, sa disponibilité, enfin tout ça quoi. Stef gère aussi les nouveaux arrivants sur le forum, qui, après leur inscription reçoivent un petit courrier d’accueil.
Si vous souhitez le recevoir, envoyer moi un message privé et je vous l’enverrai.
Bonne journée
Christophe VP

pensées pour toi ma stéf
je sais que c’est pas facile en ce moment
et plus particuliérement ce jour, que ta maman te manques énormément
que l’attente est longue d’ici février
tu es toujours là pour nous tous, sache que je tiens à toi, je t’aime, ton coeur est prés de moi bises