Chez Stef

Une nouvelle fois,

Bonne fête, Stef :slight_smile:
Bisous
Ioana

[quote=Stef]Coucou tt le monde,

Pour ttes celles et ceux qui suivent mon parcours dans le désir de grossesse, j’ai mis un long post dans la file traitement et effets secondaires : “bébé, horloge biologique, adoption…”

Gros bisous à tous,
Stef[/quote]
Salut,

pour la grossesse il faut eviter d’y penser de trop. Cela risque de diminuer les chances de tomber anceinte. La stress rend desfois la grossesse impossible.
Il faut se consulter et attendre le bon moment car il ya des medicaments qui ont des effets secondaires sur la grossesse . Tout a son heure.

Courage Stef

foufou

Bonjour FOufou,

Merci pour ton post. Je suis bien consciente que le psycho y joue bcp…je marque juste mes péripéties pour donner des réponses précises sur les démarches à ceux qui nous lisent :wink:

La je viens d’aller voir la conseil général pour lancer une procédure d’adoption, je serais maman d’une maniere ou d’une autre ! Un autre combat voit le jour…

Et toi, peux tu m’en dire un peu plus sur toi ?
Amitiés,
Stef

youhou la stéf :wink: bisous

Bonne fête en retard Stef

Je savais pas que c’était la saint stef ’ sur le calendier c’est écrit Etienne :slight_smile:

Biz

Merci ma petite Framboise, tu es la seule a y avoir pensé :wink: Lol
Enormes bisous à toi aussi,
Stef

Zut, zut et re zut ! j’le savais pourtant, mon fils s’appelle Stéphane !!!
Mais je n’ai pas l’habitude de souhaiter les fêtes, sauf la mienne : le 18 avril… :wink:
Allez, dis moi que tu m’en veux… :smiley: mais j’m’en fous, j’taime bien quand même… re- :smiley:

[quote=kate]bonne féte
bon on fétera ça en mars lol :wink: billets en poche youhou
bises[/quote]
merci Framboise tu es la seule à me l’avoir souhaité ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j’compte plus :wink:

Ben oui Kate, j’avais vu que j’étais pas la seule à lui fêter , et y’ a aussi Iona
Elle a dû sauter des posts la Etiennette !!! :lol:

Bises
Framboise

Oh la la, je suis comme Leo : impardonnable :wink: ! Un de mes fils s’appelle Stéphane aussi. Mais je suis un peu blonde c’est pour ça, le temps que ça monte au cerveau =D !

Bonne fête Stef ! Ben quoi, j’ai que 3 jours de retard :wink: !

Bisous

Salut Stef,
alors, comment va l’angine ? et les examens ?

Bises
Flo

Coucou Flo,

L’angine va nettement mieux :smiley:

Les exams, j’ai fait ma prise de sang de controle à Autogreffe +1an et demi, j’attends les résultats…sinon je passe mon scan lundi prochain…

et toi ca va ?
Bisous,
Stef

Coucou Stef,
je suis contente que tu ailles mieux ! je t’aurai vraiment envoyé du miel de sapin - ma proposition tient toujours…

Moi je vais bien mieux qu’il y a une semaine ! J’ai l’impression de renaître - Le 17 je repars faire la 3ème cure et le 13 janvier un pet scan pour vérifier si la chimio fonctionne bien.
Mes prises de sang sont bonnes donc, j’ai un moral d’acier.

Je perds mes cheveux, mais j’ai une superba perrucha (que ma petite maman (84 ans) m’a offerte et puis, ça, ça repoussera.
Grâce à toi, à vous tous, je n’ai jamais perdu espoir.
C’est beau la chaleur humaine et ça donne un sens à la vie.

Tiens-moi au courant pour tes résultats.
comme on dit en Alsace : je te fais de gros schmoutz ! tu apprends un peu d’alsacien… :slight_smile:
Flo

De gros bisous en passant, Stef ! et plein de +++++ pour les futurs résultats !

@Dalsace : tu as un moral du tonnerre, c’est génial !!! continue !! bisous

Salut Léo (femme :slight_smile:

Mon moral est d’acier en ce moment il est vrai ! par contre, la semaine dernière, je ne savais plus qui j’étais tant j’étais rétamée. Mais je me suis plantée bien profond dans ma tête que le jour qui viendrait serait mieux que celui où je vais mal.

Et puis, quand je lis tous ces messages sur ce forum formidable, je ne peux qu’avoir de l’espoir en de meilleurs jours.

Ta maxime “là ou on s’aime, il ne fait jamais nuit” me colle à ma personnalité - Je suis ainsi, et je pense que “sans amour on est rien du tout”
Et sur ce forum, chacun et chacune en donne et en reçoit.

Bonne journée et prends soin de toi.
Baci et schmoutz à tous
Flo

Coucou les filles,

Merci de vous inquieter ! J’ai recu les résultats ce matin et ma prise de sang est excellente :smiley:
Enormes bisous, portez vous bien.
Stef

hello Stef,
Je suis heureuse pour toi que les résultats soient bons. Un souci en moins dans la tête. Instant merveilleux.
Dis-moi Stef, on a regardé l’électrophorèse des protéines ? et quels sont les résultats ?
Moi, j’ai un souci : il y a 6 mois, les valeurs de référence âge/sexe étaient de X et l’autre jour, sur ma dernière prise de sang, ces mêmes valeurs étaient totalement différentes. Rêve-je ? ou alors erreur ? ou alors quoi ???

Bon courage pour le scan de lundi, ça ira aussi.
Bonne soirée à tous
bon week-end
Flo

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de la bonne nouvelle, à 1an et 7mois de l’autogreffe, le scanner est toujours stable et ne montre aucune activité de la maladie !!! En voilou une sacrée bonne nouvelle !
Bisous à tous,
Stef

Bravo Stef !!! C’est super !!!

tu m’étonnes !!! génial !!!