Chez Stef

Gros bisous Stef

Framboise

coucou j’ai toujours mon coeur… bisous

Steffie ? Stef ?? Stefffffinnnaaaaoooouuuuiiiiittttoooouuuuu ???

Sté-sté-stef ???

Cccccchhhhhttteeeeeeeeeeeeefffffffffffffffiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee ???

Ben oui, on est tellement habitué à te voir que quand t’es plus là, ben on te cherche, on te veut… :slight_smile:

Bises, plein !

Battant.

Coucou tt le monde,

Don’t panic :slight_smile: je n’etais pas chez moi !!! On a arrosé les 30ans d’un pote :smiley: donc ct fiesta tt le we :wink:

Ca va mieux, j’ai digéré un peu de la semaine derniere…certaines paroles restent en travers de ma gorge mais bon ca va passer…le temps apaise les souffrances !

Merci à tous pour vos messages, ca fait chaud au coeur :wink:

La Stefograndcoeur n’est jamais loin, je continue à veiller sur vous :slight_smile:

Gros bisous,
Stef

Faudra tenir un carnet de présence ! on s’inquiète, nous ! et si tu avais été kidnappée par un alien, hein ?
:smiley:
Bisous bisous

alien = elian ah ah ah je connais l’auteur

Hé oui !!! lol
Bien trouvé, hein ? et quelquefois, je me présente comme ça … :wink: j’adore voir la tête des gens alors ! warfff !!! mdr !!!

Pour info : la file “chez les gars” a été supprimé suite à une erreur de manip ! On ne peut rien faire :frowning:

Bisous à tous,
Stef

Ben alors faut qu’ils en ouvrent une autre nos gars ! :slight_smile:

Un “Chez les Gars” tout neuf, tout propre (y aura plus la vaisselle à faire ;)), un frigo bien rempli ! et encore nous pour squatter ! :smiley: :smiley:

Exactement, les gars si vous nous lisez :wink:
Bisous, bisous

Bonjour,
Je reprend l’explication de Stef, il y a eu un bug et la file a sauté. Les caprices de l’informatique !

Christophe VP

Ah ! l’informatique !!! :rolleyes:

Hello,

Message reçu, on planche dès a présent sur la construction de la nouvelle maison de Chélèga (pardon, “Chez les gars” :lol:)

On pense ajouter une piscine d’extérieur chauffée avec des canons à neige, des boules de feux et un stand pour les croustillons, barbapapas et autres douceurs…

Ca s’annonce bien !

A suivre…

:lol:

Battant.

MDR !!! les canons, c’est nous ! hein les filles ?..

:lol:

Bien sûr… :lol:

Et les boules de feux c’est nous :lol: :lol:

Arggggg

Coucou tt le monde,

Pour ttes celles et ceux qui suivent mon parcours dans le désir de grossesse, j’ai mis un long post dans la file traitement et effets secondaires : “bébé, horloge biologique, adoption…”

Gros bisous à tous,
Stef

Gros bisous, ma (notre) Stef ! prends soin de toi, tu verras, ça va aller, tu es une winneuse :wink:

Merci ma belle :slight_smile:

Et oui aujourd’hui malaise, douleurs dans l’abdomen…je passe une radio demain en fin d’aprem…
A priori ce serait une forte contracture et comme la douleur est insupportable, elle se transforme en malaise vingal !
C’est la 5eme fois que cela se produit depuis fin d’année 2010…affaire à suivre, au dernier exam ils ne voyaient rien !
De toute facon, j’ai mon scan et ma PDS de controle debut janvier…
Bisous à tous,
Stef

bonne féte
bon on fétera ça en mars lol :wink: billets en poche youhou
bises