que se passe t il??? ma steph jte fais de gros bisousssss est ce en rappport avec nos chez les gars??? j aimerais bien comprendre
NON rien à voir avec FLE
Pb de famille !
Enormes bisous et merci pour ton soutien.
Stef
allez Stef garde la pêche;)
mon état ce serait plus :’( désolée…pas d’humeur ce soir…
ma nenette je suis de tout coeur avec toi tu es une personne tres cher a nos yeux tjrs la pour nous alors sache que l on est avec toi ds ton coeur!!!
Merci matau ca me touche <3 <3 <3
allez stéf demain ça ira mieux et tu y verras plus clair, bises
Ben Stef, un p’tit coup de mou ? allez, tu vas te reprendre !!
Dans la vie, c’est souvent “pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué”. Je ne sais pas ce qui t’arrive, mais tout peut se résoudre et s’arranger !
Gros gros gros gros bisous !!!
Stef… on t’aime 
meme à toi, le coup de blues ?
eh ben pour une fois, c’est nous qui sommes la pour toi.
bizzzzzz et n’hesites pas
PAPY
merci mes amis
ca va mieux aujourd’hui…on verra bien, l’avenir me le dira…
Bisous à tous,
Stef
Coucou Stef
J’espère que ces problèmes trouveront vite une solution
Gros bisous Stefograndcoeur
Framboise

Tout plein d’amour pour toi !

Battant.
Stef,
Toute pensée négative doit être remplacée par une positive : cherche le positif dans ton problème et ne pense qu a lui !
Laurence
[quote=Laurence73]Stef,
Toute pensée négative doit être remplacée par une positive : cherche le positif dans ton problème et ne pense qu a lui !
Laurence[/quote]
Super ta philosophie, Laurence ! à retenir !!! Faut que je pense à l’appliquer, merci !
(Et comme je déforme tout, par exemple, quand on est constipé, on se dit qu’on fait des économies de papier ?
Je rigole, je rigole, ça veut pas dire que je ne suis pas sérieuse, hein ?)
Oui leo12, tu peux faire des économies de papier si tu veux et au moins tu me fais rire. Tu vois, on trouve toujours un positif.
PS : un truc pour la constipation, l huile de paraffine, c est ultra mauvais mais efficace. A boire a la bouteille une bonne gorgée.
Ah non, surtout pas d’huile de parafine ! je suis plutôt du style contraire à la constipation…
1 pruneau : 3 jours aux WC ! 
A chacun ses trucs de grand mère !
Mais le pruneau Cofidou c est super bon tout comme les calissons d Aix, tout ce que je ne dois pas manger (sauf certains jours a ma guise) car en plus je suis diabétique.
Ca va Stef ?

Oui, comment vas-tu, Stef?