bisous stéf
Bisous aussi, Stef ! maman vient d’avoir 79 ans hier, mon mari 68 ans aujourd’hui, je suis entourée par des scorpions !!! (même mon fils !)
Je comprends qu’elle te manque, mais elle te voit de là haut, j’en suis sûre, et elle doit être tellement fière de toi, tu es un sacré numéro !!!
Gros gros gros bisous
Pleins de bisous steph, je vis la même chose que toi, j’ai perdu ma maman en juin 2010 elle allait avoir juste 60 ans… que c’est dur sans elle…
Et pourtant il faut continuer chaque jour…
mon petit poisson, j’espère que tu auras dans quelques secondes de la joie dans ton coeur, feuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voilà je t’ai envoyé des ondes super super positives et plein d’amourrrrrrrrrrrrrrr biszou à Cachou de Gama et Kwi.
courage belle “guerrière”, et un petit bisous envoyé" là haut" pour ta maman qui doit etre tellement fière de toi !
Ma collecte progresse 1220€ sur 1500€ !!! Merci à tous pour votre participation ! FLE vous remercie vivement
bravo la mienne à la traine mdr
je remarque que la page de présentation d’alvarum a changé
bip,bip coucou mon petit poisson
Coucou Stef
Tu en es où pour ta reprise du boulot ?
Bises
Salut Stef,
Un coucou en passant !
Je suis sûr que tu es encore à fond…
Allez je vais essayer de taper plus vite que toi :lol:
(Cause perdue d’avance)
Biz.
Battant.
Merci pour ton petit message mon petit Battant
Framboise pour repondre à ta question, reprise repoussée à Fevrier…
Affaire à suivre
PS : Battant, quel bel homme
Re-re Stef,
On est sur la même longueur alors, tu espères aussi une reprise du boulot en début d’année ?
Te sens tu prête ? J’en parle sur ma file quant à mon ressenti personnel, j’espère qu’on en parlera…
Et à tous, plus que 30€ pour que l’objectif de Stef soit atteint >>> Faut boucler ce dossier !
Bisettes.
Battant.
P.S. Bel homme ?? Faut rien exagérer non plus, en plus je pue des genoux et j’ai la langue bleue et verte :lol: :lol:
ouuuuuuh j ai hate de voir notre beau gosse!!!
[quote=Stef]Merci pour ton petit message mon petit Battant
Framboise pour repondre à ta question, reprise repoussée à Fevrier…
Affaire à suivre
PS : Battant, quel bel homme
[/quote]
Tant mieux , prends le temps de reprendre de l’énergie
Bises +++++
Stef, t’as vu, le bar des gars a fermé ! une explosion de gaz ?..
C’est quoi ce délire ???
Il est où notre chez les gars ???
Demain Enquete !
Ben je pense qu’ils ont été intoxiqués par nos "gaz hilarants "
Oui moi aussi j’ai vu…
C’est quoi ce bin’s ?
Message envoyé à la régie pour comprendre ce qui se passe…moi pas comprendre
La Stef en mode :’( je pensais bien connaitre les miens…est ce un passage ou est ce la réalité ??? arfffffffffffffff