Bonsoir Stef , je viens de lire ta file , passage aux urgences? ça va mieux??? Tu as des moments de blues , c est humain apres toutes les épreuves traversées… Comme te le disent nos amies il faut laisser du temps au temps , je sais que tu es une winneuse et nous sommes fières de t avoir parmi nous , gros bisou et à tres bientot car je souhaite te contacter pour quelques questions concernant l association , c est prévu depuis pas mal de temps mais j ai besoin de souffler un peu , periode difficile…
et non mado pas de sieste visite à la grand mére de 95 ans cet aprem
Coucou Stef, j’espère que le moral remonte, tu peux douter de tout mais une chose est sûre : tu es en vie là maintenant tout de suite avec autour de toi tout pleins de gens que tu as su aider par des paroles réconfortantes et qui maintenant sont là aussi pour toi et qui te souhaitent le meilleur !
Bien sûr autour de nous, les gens font des trucs de gens normaux : ils achètent des maisons, font des projets pour les 40 prochaines années à venir, font beaucoup de bébés etc… Mais combien prennent vraiment le temps de faire une pause pour savourer ce qu’ils ont ?
Ta priorité ? Eh bien à mon avis, il n’y a pas de priorité ! Il faut tout faire en même temps et tant pis si c’est un peu le bazar, c’est ça la vie !
Courage Stef
Un petit passage à vide comme on en connaît tous… Comme je te comprends… Toutes ces questions que l’on se pose… La vie semble tellement plus simple pour les autres: maison, bébés et boulot en un simple claquement de doigts. Pour nous c’est différent, tout est un combat mais nous sommes si fortes que rien n’est insurmontable! Garde espoir ma belle, la roue tourne!
Amitié
Aurélie
Ma STEFFFFFFFFFFFFFFFFFF, viens on fait Compostelle de suite. tout de suite, j’ai dit !!! prends ton bâton, ton bonnet, ton chien et on fait compost-elle !!! ok ???
Ah ! Compostelle !! si je pouvais continuer ! j’ai fait quelques kms, c’est une expérience magnifique, magique !!!
Des moments de bonheur pur ! pourtant, on en bave, je peux vous le dire, mes pieds aussi !!!
Et si on partait tous ensemble ? allez, qui continue le délire ?
Bisous Stef ! et à vous tous aussi !
j’allais justement le proposer !
Bisous à tous, je passe des moments magnifiques en ce moment avec ma kate et sa famille !!! Le réel c’est magique !!!
Gros bibis,
PS : pourquoi pas st jacques…tiens donc, organiser une rando pour FLE ca pourrait etre une bonne idée
vui veuxvenir moi
ou tu iras j’irai fidéle lol la la lala
Bon alors Kate et sa famille vont bientot partir…
Moi j’en tiens une espece de couche…je suis malade de chez malade !!! Cet aprem rdv avec le médecin expert de mon prêt immo et ensuite ce soir, médecin pour ma sinusite…Arffffff
Temps gris, temps à rester sous la couette !
Gros bisous à tous,
Portez vous bien.
Stef
Soigne toi bien Stef, moi pour l’instant le projet immo c’est pas gagné, c’est trop frais la rémission et pour l’instant personne ne veux m’assurer…
coucou la belle fais de beaux réves
soigne toi bien notre guerrière !
bisous
Merki,
Rhinopharyngite + angine…7 jours d’antibio…arrfffffff marre d’etre sans arrêt malade !!! Mon systeme immunitaire en a pris un sacré coup !!!
Bisous à tous,
Portez vous bien,
Stef
Un gros bisou en passant (bisou stérile, faut pas en rajouter, hein ? ;))
En effet, ton système immunitaire en a pris un coup, et je pense que si ma mère est là où elle est actuellement, c’est parce que les médecins ont sous estimé cet effet secondaire de la maladie…
Prenez tous et toutes bien soin de vous.
merci les filles, allez on s’accroche et on lache rien !!!
Enormes bibis,
stef
Maman aurait du avoir 62ans aujourd’hui…elle me manque tant ! toute ma vie a été boulversé depuis qu’elle est partie…arfffff :’(
Bon anniversaire ma petite maman, je t’aime.
Une pensée pour ta maman Stef
Bises
Merci les filles !!! enormes bisous
je comprends très bien ce que tu ressents, mon papa nous a quitté il y a 10 ans déja… Je suis sur d’une chose ils sont fier de nous, de notre combat, et de ce que nous sommes devenu…
Profitons d’être vivant pour leur faire honneur, ainsi qu’à toutes les étoiles qui nous ont quitté trop tôt…