Chez Stef

tiens bon la stéf
rdv pour moi demain chez le doc j’ai le bras hs bisous

Merci ma petite Framboise pour ton geste pour ma collecte…ca avance, ca avance…j’espère que d’ici la fin de l’année, j’aurais atteint mon objectif :wink:

Pour tous ceux et celles qui voudraient m’aider : http://francelymphomeespoir.alvarum.net/stephaniepelletier

Pour FLE !!!

Merci encore, bisous,
Stef

Bisous itou

Framboise

et me revoici Stef…Ta collecte sera un succès, laisses un peu le temps. bises fraternelles !

Les amis j’ai besoin d’un peu de reconfort, les questions se bousculent dans ma tête…

ouh la qu’est c qui se passe ? j’ai pas réussi à te joindre c deux derniers jours
déjà levée depuis 4 h insomnie…
allez hop hop hop la semaine est bientot finie :wink: :wink:

Oui,ou est passé ta belle énergie Stef,celle que tu nous communique tous les jours.

N’hésite pas, nous sommes là en soutien.

Biz

on est la Stef, tu donnes beaucoup de toi même pour aider et soutenir les autres, prend du repos et pense à toi.

Bonjour Stef

Tu es là pour nous et on est là pour toi !

Toutes ces questions dans ta tête , c’est bien normal après ce parcours si difficile. Des hauts, des bas , il ne faut pas laisser les bas prendre le dessus , évidemment , c’est plus facile à dire qu’à faire , Stef , tiens bon la barre et dis-nous ce qui te préoccupe tant

Gros bisous
Framboise

qu’est -ce qui se passe ma Stef ? une baisse d’énergie ? tu es humaine, c’est normal, tu peux pas toujours péter la forme ! dis nous ce qui te tracasse …
Tu es souvent là pour apaiser nos inquiétudes, mais l’inverse est possible, on est là pour toi.

Gros gros bisous

coucou steph
ben alors pas la patate ? oui tu as le droit aussi d’etre moins bien ! et avec toute l’energie et la force que tu donnes pour chacun d’entre nous ben c’est plus que logique !
oui on es là pour te réconforter comme toi tu le fait avec chacun de nous …
bisous

et pour stef hip hip hip hourra ! :wink:

Merci les amis, vous êtes géniaux !
Ne vous inquietez pas trop, je gere, faut seulement que je mette les priorités dans le bon sens…la vie reprend doucement son cours mais y’a tjrs un obstacle à franchir qui nous rappelle que la maladie a laissé des sequelles…j’ai fait un petit tour aux urgences samedi soir, plus de peur que de mal mais n’empeche que la chimio a crée des traumatismes…et puis les questions existensielles auxquelles je sais répondre mais y’a tjrs cette attente, j’aimerai que ce soit là maintenant tout de suite :wink: bébé ? changement d’orientation professionnelle ? conflit familial ? dialogue ? travaux ? solitude ?
Arffff allez ca ira mieux demain et encore mieux après demain…je fais partie du club des wineuses et je prends mon rôle de co-pilote au sérieux, hein ma kate :smiley:
Merci à tous,
Gros bibi,
Stef

trop de choses en méme temps alors une chose à la fois et faut laisser le temps au temps
oui co pilote efficace
pour l’instant on a unepriorité elle débute bientot :wink:

je reviens et pense à une chose moi aussi avec la maladie mon monde s’est écroulé !
niveau boulot, familial, projet d’un second enfant etj 'en passe
il faut tout affronter encore aujourd’hui
aprés le passage difficile de la greffe, je me contente de petits plaisirs, y a des jours ou l’on a pas le moral bien sur et ou l’on regrette l’avant quelque part,
des interrogations ou peu de monde a de réponses, c pas facile à gérer, et les autres pb qui viennent s’ajouter
j’essaye d’appréhender les choses différemment et de tirer du positif des choses négatives…

Bon j’espère que ca va et que ton passage aux urgences n’était pas trop grave…mais je pense suffisamment pour se faire une grosse frayeur et se rappeler les mauvais moments…

je comprend tes questions notamment celle du bébé .
moi c’est vrai que j’ai cette chance d’avoir ma puce mais par rapport au boulot, l’orientation professionnelle ben moi j’ai tout lâcher et je repasse des concours que j’aurai voulu faire déjà il y a bien longtemps.c’est comme une “renouveau”. j’ai déménagé à 600 km , passe des concours etc…et c’est vrai que je trouvais logique tout cela…comme si on recommençait une “nouvelle” vie après la chimio…
enfin je suis sure que tu trouveras tres rapidement des réponses a tout tes questions car comme tu le dis tu es une winneuse !!!
bisous et bonne journee !

Mais… on est là, à notre tour de te rebooster !!!
Pour le moment, garde ton énergie pour toi, je pense qu’on est tous d’accord !
Et gros gros gros gros bisous

merci Leo pour ton message mais je ne peux pas garder mon energie que pour moi, c’est juste impossible sinon je vais eclater…lollll
Gros bisous,
Stef

une grosse pensée pour toi, la vie ne prend pas toujours le chemin qu’on aurait voulu et ça fait mal, l’essentiel c’est que tu sois là , que ton mari soit là près de toi pour t’aider à affronter toutes ces petites choses du quotidien qui ronge l’esprit. Comme l’a dit kate, chaque chose à la fois, la roue va tourner ma Stef et bientôt tu nous diras qu’un petit Pelletier va arriver …
T’es la meilleure en tout cas. Je pense à toi.

Gros bisous
ta Ludi :slight_smile:

Coucou Stef
Les questions qui se bousculent dans ta tête sont normales, et je pense que beaucoup ici se les posent…
La maladie nous change et change notre facon de voir!
Les plaisirs simple sont mieux appréciés et en même temps ce qui parait normal pour d’autres (comme une grossesse ou même pour mon cas acheter une maison) devient pour nous source de question, d’inquietude voir de nouveaux combats!

Et même une fois en rémission ces questions sont toujours là! nous avons sommes encore jeunes et n’avons rien construit (ou pas tout) et avec la maladie ca devient difficile… mais au moins on profite de chaque instant, chaque moment en famille ou avec des amis.

Courage Stef, on est tous là pour toi! Et puis quelque soit la façpn dont cela se passera, j’ai l’intime conviction que tu feras une maman extraordinaire et que tu donnera tout l’amour que tu peux!

Gros bisous