Bonnes vacances !!! Profite bien, le temps a l’air de se mettre au beau, enfin, dans le sud !!!
Gros bisous !
Bonnes vacances Stef!!! on va essayer de tenir le coup pendant ton absence!!! un petit verre c est autorisé??? bises!!
Bonnes vacances Stef !!!
Bises
profite ma Stef pour moi le 18 je saurai à quelle sauce être mangée, !!!
Coucou les amis,
Me Voilou de retour parmi vous :-)) je n’ai jamais vraiment décroché…trop de pensées pour vous en particulier Amande, Thalie et Marie…
Même si j’ai pris bcp de recul par rapport au vécu de chacun, je ne peux lutter contre mes sentiments…
Pendant ce voyage, j’ai rencontré Rusca belle rencontre et une amitié qui se renforce
merci pour son accueil
De superbes photos sur Fb à venir pour mes amis
gros bisous à tous.
Stef
super!!!contente de te revoir parmis nousssssssssssss!!!bisouillle!!
aurelie la blonde…lol
Bon retour, Stef ! Tu vas avoir de la lecture !!
Bisous bisous !
ahhh les vacances, vivement l’année prochaine pour revoir la belle bleue
bon retour ma Stef ! ne ranges pas tes tongues il continue de faire beau sur le continent !!!
Viva la vida
Viva la viva
Magalie
je te fais des bisous stef, et belle rencontre partagé, attends toi à nous voir un de ces 4 CHEZ VOUS …bisous
super stéf tu vas connaitre tout le monde toi lol
Bonjour à vous tous,
Il n’y a pas de rencontre programmées sur Marseille ? J’aimerai vous connaitre
Bisous
Et moi je suis à une heure et demi en voiture de Marseille!!! j aimerais également vous rencontrer !!!
Bon retour parmi nous Stef… Beau la Corse???
ah ma petite stef est de retour <3
Madou j ai été traitée à Montpellier!! je suis dans le gard pas loin de nimes!! bise!
allez les filles toutes ensemble vous feriez une belle équipe de bénévoles s’il n’y a rien sur Marseille, c’est qu’on manque de bénévoles pour s’investir dans l’organisation d’un événement…y’a plus qu’à !!! ca peut etre avec l’hopital, culturel, ou meme une simple rencontre pour faire connaissance !!! lancez vous les invitations !!! c’est pas compliqué…et puis c’est pas comme si vous ne vous connaissiez pas…
J’ai rencontré Plein de personnes de FLE et à chaque fois une belle amitié est née…la derniere en Date Rusca en Corse !!! Des que je me déplace et que je peux rencontrer qqun j’y vais…Kate dans le Ch’nort, Mag dans le bordelais, Rusca en Corse…C’est l’occas ou jamais :)))))
Des bibis à tous.
PS : vous avez bien de la famille partout en France ??? et puis là c’est Marseille en plus !!! allez un bon ti café autour d’une table et hop c’est parti !!!
J’ajouterais une seule chose : Le virtuel c’est bien, le réel encore mieux !!!
bon j’ai compris Stef il faut que je vienne au Futuroscope alors ???
ben je pense que l on a pas le choix LOL