Chez Stef

Une lichette ??? bah alors framboise on ne tient plus la forme ??? plusieurs verres tu veux dire…mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

hihi ben même tout le saladier, ça m’ fait pas peur !!!J’suis moitié bourguignonne et moitié espagnole, alors la bibine ,ça m’effraie pas !!!

Oulalal on va me prendre pour une pochtronne sur le fofo , bah, tant pis !!! :smiley:

STEF , Felicitations pour le scan!!! je rejoins le club des pochtronnes!!! je vais immédiatement lever mon verre à la santé de notre amie!!! bises à toi !

Ben, je croyais avoir répondu ! avais-je déjà goûté à la sangria, au champagne ??? lol
BRAVO, GENIALISSIME, je suis super super contente pour toi, Stef !!!
Gros gros bisous !!!

Bravo ma belle je viens de prendre une coupe pour feter ca. C’est cool que nous ayons cette bonne nouvelle le même jour.
Gros bisous
Emma

a vos marques, prets, partez !!!
tous chez stef, ça s’arrose !!!

Contente pour toi Stef… je prendrais bien une petite coupette de champagne moi aussi :slight_smile:

Bises

c’est top ma stef t’es une wineuse !!! ça sent l’apéro !!!

fété pour toi
mission réussie ! :wink:
pensées pour notre petite marie bises

Je me leve ce matin et qu’est ce que je vois…ils sont tous en train de cuver dans un coin…la framboise dort dans la baignoire…la clo couchée à même le sol, la Kate est couchée sous les vêtements dans le dressing avec dans ses bras la bouteille de champagne…la ludi, le Papi, la Mag, la mado, la Sylvie, le matmat et napo font la pyramide humaine et sont entassés au fond du jardin avec la bouche ouverte et le filet de bave qui va bien…avec leur verre à la main et ronflant à en réveiller les voisins! Heureusement Emma sait se tenir…elle s’est couchée dans un lit…mdrrrrrr! !! ALLEZ CACHOU VA RÉVEILLER LES SAOULAUX…MODE LECHOUILLE ACTIVÉ! !!! mdrrrrrr

Arffffff Je viens de trouver la pitchounette, gye, jysah et leo grimpees dans un arbre…je veux rien savoir…mdrrrrrr

même pas la “gueule” de Bois, j’ai la patate !!! et je ne bave même pas !!!
Encore bravo ma Stef ! je partage à 200% ta joie et ton soulagement.
@très vite

faux la stéf ! me suis méme pas couchée mdr

Ouh lalalalala ! fallait que je sois bien imbibée pour monter dans l’arbre, moi qui ai le vertige !!! lol
Mais apparemment les bonnes nouvelles donnent des ailes !!!

chassez le naturel…

J’assume !!! :stuck_out_tongue:
MDR

:stuck_out_tongue: bande d’arsouilles !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cool:

Après trois semaines au Vietnam me revoilà, na na na bizzzzzzzzz

Waouh ! la chance !!! je reviens de Belgique où je suis allée faire le déménagement de ma nièce. En coup de vent, mais les gens sont sympas ! par contre, il pleut… j’aime pô la pluie, moi la Provençale… lol

Heu… Stef, tu peux être polie avec les vieux ? lol

Coucou les amis, je suis sur la route des vacances…direction la Corse! Je vais en profiter pour aller voir Rusca si on arrive à se contacter :wink:
Portez vous bien en mon absence et interdiction de flancher niveau moral :smiley: je serais à nv parmi vous vers le 18…
Gros bisous à tous et ne buvez pas trop en mon absence…quand les souris dansent…le gros chat n’est pas loin… :cool: