coucou mon petit poisson adoré, demain j’y vais, grrrrrrr
au secoursssssssssssssss j’ai perdu ton adresse mail (en fait j’ai supprimé tous les contacts encodé en clinique l’année passée) bon t’es compris!!! envois moi vite un mail !!! hi hi
oui je sais j’ai un cerveau de FRITE
Oui avec plaisir ma belle, je t’attends j’ai de quoi vous loger toi ton mari et tes loupiots
mais d’abord soignes toi !
Gros bisous,
Stef
je vais sur face!!!je t attend!bizzzz
le mari et les loupiots, tu parles à qui ?
A toi Amande les loupiots = les gamins
Gros bibi,
Stef
on prépare la rentrée moralement mais bon rien de spécial chez nous tout est en ordre les cartables déjà prêt ! hi hi
j’ai vu le chir aujourd’hui et l’abcès se résorbe mais toujours 2 soins par jour mais je vais travailler 4 h trois fois cette semaine j’étais trop contente de retourner au bureau en attendant ma perfusion du 8/9
biz
Je reviens d’un we de folie…une superbe réunion de famille…des grands parents aux arrières petits enfants…en passant par les inclus, tantes, cousins…que du bonheur ! la Stef remontée à bloc! Retour au travail dici peu…après 1an et demi d’absence…ou la la…ça va faire drôle !
bisous à tous, stef
Ah !!! les réunions de famille ! soit l’enfer, soit le paradis !!! lol
Apparemment, pour toi, c’est la 2e version ! j’espère que tu as bien profité !
Bisous bisous
Remontée à bloc la Stef!!!
oh que oui les reunions de famille c’est une bouffée d’oxygene, J ADOREEEEEEEEEEEEEE… et cette reprise ??? bises
Je reponds a tes messages…et on vient de rentrer
juste au moment ou je me couchais…
Coucou Stef, un petit bisou en passant!!!
Coucou Mme,
Je viens de lire ton post, super je suis très contente pour toi !!!
Gros bisous,
Profites de la vie
A très vite,
Stef
Coucou tt le monde,
J’organise ma collecte pour la journée mondiale du Lymphome, je compte sur vous…
http://francelymphomeespoir.alvarum.net/stephaniepelletier
Merci pour votre geste.
Gros bisous,
Stef
coucou BELLE REUNION A POITIERS AUJOURD HUI
AMUSEZ VOUS
LYMPHORMEZ VOUS
Bisous à ta belle équipe
yessssssssssss fes french
Coucou Tout le monde,
Je vais ecrire un message général dans ma file car en ce moment, je cours, je cours après le temps…
Donc quelles sont les news de mon côté…
Alors ce we a été chargé en émotion puisque j’ai retrouvé une bonne partie de mes amis pour mes 30ans…nous étions 25 ! Un grand moment de bonheur ! J’ai retrouvé mon amie de gwada qui était en vacances en France ! C’etait le top !!!
Dimanche c’etait au tour de la famille…donc à nouveau 25 à table…super après midi
Et hier, direction Poitiers, 1ere injection de gammanorm (immunoglobuline pour booster les défenses immunitaires) je vais y avoir droit tous les lundis pdt 1h30 sur 6 mois ! Et aujourd’hui la Stef OUT ! A plat…je suis fatiguée !!!
Alors je vais profiter de la semaine ainsi que de la semaine suivante pour me reposer car le 4 OCt, reprise du taf à mi-temps thérapeutique !!!
Enfin affaire à suivre…
Voilou les news,
Bon courage à tous,
Amitiés,
Stef
Alors, on brrrrrringue dur là haut !!! pas étonnant que tu sois crevée !
Mais tu as raison, continue !! c’est de la bonne fatigue
Le boulot, ça va vite être là, mais ça va aller comme sur des roulettes, tu verras !
PS : ça sert à quoi le gammanorm (si je ne suis pas trop indiscrète…) ?
Bisous bisous