Chez Stef

merci ma tit Kate…tu m’en prends un mi-fait…lol qu’il est le temps de vieillir dans ma boite à fromage :slight_smile:

Cool pour la plage, profitez en bien et penses a bien couvrir toto…ce serait dommage qu’il soit aussi malade le jour J.

J’ai bien hate de te voir ! La semaine prochaine va etre une semaine TOP !

Gros bibi,
Stef

Petit debriefing apres un petit séjour dans le Ch’nord parmi Kate et sa famille :smiley:
Génialllll, on a bien mangé, on a bien ri, on a bien bu…superbe fete pour la communion de Thomas !
Les traiteurs KOSN’s sont au taquet pour vos réceptions :wink:
Je crois que le café de 15h ne passe pas…l’insomnie me guette !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

l’insomnie me guettte tu nous fais du mozart maintenant
heureuse que ton séjour t’es plu
ainsi que la fiesta pour le thomas
merci encore à vous deux bises

Scanner à 8h40…un peu d’ appréhension…contrôle des 1 an post autogreffe. …Bisous à tous. Stef

On y croit, Stef !! Donne nous vite des nouvelles !
Bisous bisous

on attend les bonnes nouvelles!

bises

alors alors poulette ? tiens nous au courant bises

xxxxx pour que les nouvelles soit excellentes :slight_smile:

CHAMPAGGGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! tout est ok !!! aucune evolution, rien à signalerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Merci à tous, vous êtes des personnes exceptionnelles et chères à mon coeur !!! :slight_smile:

FLE plus qu’une association…ma seconde famille…ma famille de coeur…merci, merci, merci !!!

super magnifique nouvelle !!!

je sors le champagne ce soir , je boirai une coupe à ta santé !!!

Génial Stef :slight_smile: :slight_smile: et je boierai une coupe virtuelle avec toi :wink:

Mais c’est fou comme l’alcool coule à flot , par ici !!! :slight_smile:
Mais j’avoue que cela se fete , et tant pis pour la gueule de bois !!!
Bravo Stef!!!
Gros gros bisous

Allezzzzz Champagneeeeeeeee Pour Tt Le Monde !!! :))))

Mathieu tend les coupes ^^’

Merci Mathieu ! Et Viva Stef ! Viva la viva !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :))

félicitation, et fête bien cette nouvelle, au vu de ce que j’ai lu,je crois pouvoir te faire confiance =)=)=)

félicitation Steph!!!
je suis vraiment contente pour toi…
bonne soirée et à trés vite…
bisous
siana

Yeahhhhhhhhhhhhh :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Super heureuse pour toi Stef !!!
Y reste une goutte de champ’ là ??? Parce qu’avec tous ces soiffards sur ta file :smiley: je vais avoir le gosier sec moa :smiley: :smiley: :smiley:
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Il reste de la sangria si tu veux…et elle déménage…lollllllllllllllllllllllllllll :cool:

Ah là je dis OUI !!! J’adooooooooooooooooooore la sangria ,allez une lichette pour fêter ça !!!