hihiii pas mal effectivement
biz’ !
Eh voilà que Leo commence un atelier tricotage… le tricot je sais faire… mais les coutures pour assembler ces mini pièces heuuuuu ca c’est la cata, c’est toi Leo qui assemble ?
eh ben, ça va pas arranger son caractère !!!
En plus elle jardine, manquait plus que ça!!!
Et pour que tout pousse naturellement, il faut respecter les cycles naturels…
Magalie : 1 moi : 1
Y en a qui veulent jouer ?
A vous les studios…
Christophe
…parait que maintenant elle va rater la mayonnaise…
Et pour le tricot…ben pas sûr qu’il ait chaud le bout’chou avec ce que je lui ferai…lol
J’ai juste lancé l’idée Sylvie…
Dans le tricot, il y a des règles à respecter… +1 Chris !
eh oh arretez de rever, y’a encore rien dans mon ventre !!! c’est juste mon cycle qui est revenu !!!
lolllll
allez venez boire un petit coup chez la stéf y a du pain du vin du saucisson
bon anniv ma vieille en mi chemin vers la retraite
gros bisous
Merci ma belle, la journée risque d’etre un peu chargée :))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Bonjour et bon anniversaire Stef.
Mais attention moi je tiendrai pas la chandelle, ah non!..lol.
Bises et bonne journée.
Valérie.
on parle de saucisson ici ? de champagne ? de vrai anniversaire de 30 ans ???
moi adorais anniversaire !
moi adorais fête
moi adorais STEF !
Heureux anniversaire, du bonheur, encore du bonheur pour toi, qui a été de tous les combats, toi qui nous stimule quand on a un coup de mou, toi qui réconforte quand les lacrymales s’emballent, toi qui dit “ca va passer, ca va aller” ! toi qui est belle comme le jour avec un sourire qui réveillerait une garnison ! Allez je lève mon verre (de coca ) à ta bonne santé et à ton avenir !
Avec toute mon amitié
Magalie
Comment ai-je pu manquer ce post !!! mais il n’est pas encore trop tard !!
BON ANNIVERSAIRE STEF !!! c’est aujourd’hui que tu changes de décennie !!! waouh ! mais jamais tu ne me rattraperas !!!
Profite bien de… tout !!!
GROS GROS BISOUS
Merci les amies, vous etes adorables.
Mag je serais tjrs là Moi être fidèle au post
moi t’aimer aussi
Je viens de boire du champagne, ca me rappelle un certain we…hi hi hi
Gros bibi,
Stef
Me voilou de retour après un we plus que sympathique…
Dimanche nous sommes allés avec des amis voir les géants de nantes :
http://www.nantes.fr/culture/actualites-culturelles/2011/xolo_royal_de_luxe
C’etait formidable, je vous le conseille à tous ! Quel spectacle et les artistes qui organisent cet evenement sont incroyables…je peux vous dire qu’il faut avoir une santé de fer pour faire ce genre de spectable…pour faire avancer les geants, ce sont des cordes comme des marionnettes et les hommes sautent des camions pour tirer sur la corde…impressionnant…et ça pendant 2heures !!! 3 jours de suite…
Un we a refaire…
Bonne semaine à tous.
Bisous,
Stef
Contente pour ton weekend Stef!! un petit coucou en passant…
Ah, oui, je les avais vu il y a quelques années à Lyon, c’est géant! (c’est le cas de le dire!)
un gros bisou en passant. Je viens de lire les news, que des bonnes choses! Moi je sais tricoter, c’est partir pour une layette!!! Quelle couleur, rose ou bleu? Tu préféres chaussons ou brassière? A moins qu’en attendant d’avoir mis le marmot en route, tu préfères un super bikini au point mousse pour toi sur la plage cette été, à assortir avec tes tongs?
Allez gros bisous
trop contente de te lire…euhhh attends pour les layettes, je ne voudrais pas que ca me porte la pouasse…gros bibi
Ok, ce sera donc le bikini avec pompons de serrage à là culotte en laine infeutrable (indispensable pour résister au, bains de mer et au soleil… _- )
A porter avec un bonnet de bain en bon vieux caoutchouc (http://www.teva.fr/photos-images/photo-bonnet-de-bain-a-fleurs-kiliwatch-so-vintage-2767184.html) avec les fleurs dessus assorti. …
ok… je sors…lol
trop moche !!!
eurkkkk…oui tu sors !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Ben quoi Stefh, t’aime pas?
coucou stéf bye bye direction playa de normandie mdr
thomas encore malade hier un peu mieux aujourd’hui alors on TENTE
ah ah ah
au fait le fromage je récupérerai que vers 16 h vendredi prochain tout dépend ton heure d’arrivée sinon tu choisiras toi méme ton morceau de maroilllllllllllllles hummmmmmmmmm ça puire déjà mdr
bises à bientot