??? hummm tu vas ou la stéf ? ah je vois à pyla chez la mag et ben dis donc on se refuse plus rien
bande de cachottiére lol
Bonnes vacances, … … lol
nous ??? cachottières…tu plaisantes ! tu nous a rien dit sur le mariage du siècle de ce week end !!! et c’est nous les cachottières !!!lol
gros bisous ! mag
Coucou tt le monde,
Me voilou rentrée de congés…les batteries rechargées à bloc ! Ca fait du bien !!!
Super we passé en compagnie de Mag et de sa petite famille.
Bon courage à tous,
Amitiés,
Stef
Bonsoir!! c est super Stef cette rencontre avec Mag!!!
Waouh ! tu as l’air d’avoir une pêche d’enfer !!! et c’est génial !!!
Pour ma part, l’hémato nous a confirmé ce matin “voie de rémission complète” de maman (7e CHOP) !!! ouf !!! ouf !!! yeah !!! yeah !!!
Bon, tout n’est pas réglé pour autant, mais l’avenir s’annonce plus léger !
Big bisous ma belle !!!
génialissime cette nouvelle, bravo a ta maman et à vous ses filles pour votre immense soutien
Gros bibi,
Stef
PS : merci clo pour ton message
je passais donc je te laisse un 'tit bisou Stef ^^
Coucou Stef,
Fantastique d’avoir été avec Mag et sa famille !
un coucou a Mag et bonjour a sa maman.
à part ça, je commence a penser aux vacances, même si je ne suis pas dans une forme olympique malgré ma rémission des ganglions. je saurai le 9 juin pour ma moelle osseuse.
bisous à tous et à toutes
Ashley
Profitez profitez profitez c’est aussi important que de respirer hein mon petit poisson
Alors la Steph on revient toute bronzée pendant que Emma bosse tous les jours!!!
Enfin pas demain puisque RDV a l’hosto, brrrr j’espère que cette fois il ne vont pas me faire encore flipper pour rien.
Gros bisous
Emma
courage emma bises ouais la stéf bronzée en tongues et tout et tout
Non je ne suis pas trop bronzée…
Emma je pense fort à toi, j’attends de tes nouvelles…
Moi je suis toute courbaturée !!! tout d’abord, j’ai retrouvé mon cycle Mardi :D, je suis trop contente !!!
Et je suis dans le potager, je fais mes plantations le jardin commence à prendre forme, je suis trop contente ! Y’a plus qu’a…
Gros bibi a tous,
Stef
super stef ces bonnes nouvelles!!! gros bisou!
Waouh ! quelle forme Stef !!! ça fait plaisir !!!
Continue comme ça, c’est super !
Bisous bisous
[quote=emma]Alors la Steph on revient toute bronzée pendant que Emma bosse tous les jours!!!
Enfin pas demain puisque RDV a l’hosto, brrrr j’espère que cette fois il ne vont pas me faire encore flipper pour rien.
Gros bisous
Emma[/quote]
Bonsoir,
Je croise les doigts pour ton RDV de demain et comme dirait Stef : il faut y aller “stef by stef”!!! Euh je dois confondre avec step by step, mais c’est pareil!
Bises.
Valérie
stef by stef j’adore expression à retenir lol
stef by stef ouhhhh baby…gonna get to you girllllll stef by stef
Avis à la communauté de Stef !
Veuillez excuser Stef quelques jours, ses hormones sont en pleine activité, ce qui l’a conduit à un "pétage de plomb"en règle =) (t’as vu le jeu de mot incroyable que je suis capable de faire…waouououhhhhhh
Bon allez au boulot à présent, Emma se sent seule pour remplir la marmitte !
galie bye Ma
:rolleyes: Magalie !!! quel jeu de mot !!
Bon, faut commencer à tricoter ? tu nous diras quand, Stef ?
PS : bon courage, Emma, on attend de tes nouvelles !