Chez Stef

as–tu lu le livre que je t’avais conseillé “je t’ai trouvé au bout du monde” …

Moi je viens de lire “Le bonhomme de neige” de Jo Nesbo trop génial

Ce soir, je viens de dire adieu à ma voiture :wink: Une belle histoire d’amour depuis 2005…Adieu… et bonne route…lolllllll Voiture vendue, nouveau projet…hi hi hi

Bibi à tous,
Stef

Une Rolls ? une Bentley ? Un tricycle ? Une trottinette ?
Un camping car pour faire le tour de France et venir tous nous voir !!! (ça, ça serait sympa !)
Et comme ça, on pourrait te faire des gros bisous 'en vrai" !
En attendant, un gros bisou virtuel !

alors la nouvelle voiture??? on veut tout savoir!!! bise

vroum vroum ! MDR

Rien encore…on visite…

tout à neuf chez la stéf lol bon nous on a de vieilles bagnoles mais c pas grave mdr

Je me disais aussi…ya longtemps qu’il m’est rien arrivé…hier repas de famille…grosse migraine avec frissons…je rentre chez moi, je prends ma fièvre…bingo 38,9°c de fièvre! nuit de misère…ce matin je prends ma fièvre à nouveau 39,9°c…mal à la gorge, plus de force, la Stef capoute! !! Demain médecin…ça faisait longtemps…Grrrrrrrrrrr

Alors la petite Steph , repose toi bien et je suis sur que ton chien continuera la chasse aux oeufs quand même.
Gros bisous
Emma

Courage la Stef, désolé je n’aurais pas du t’appeler cette semaine, je t’ai refilé ma crève…
Bizzzzzzzz et bonne requinque
Christophe

tu m’etonnes, gros vilain !!! lol tjrs clouée au lit, j’appelle le doc demain des 8h30…la fievre remonte en soirée mais j’arrive à la stabiliser avec du paracetamol et un pain de glace sur l’aine…
Misere quand tu nous tiens…
Bonne soirée à tous.
Stef

Zut alors ! ça montre vite la température ! une angine ?
Soigne toi bien !
Si je suis pas indiscrète, pourquoi un pain de glace sur l’aine ?

Nous aussi, repas de famille aujourd’hui. Maman était rayonnante, ses 3 enfants et leurs conjoints, petits enfants (manquait juste mon fils), elle a bien mangé, bien bu ! Dommage quand même, trop fatiguée pour danser, mais on l’a fait pour elle, lol ! et elle était contente !

Big bisous Stef ! à bientôt

Super ça léo :wink: ta maman est exceptionnelle :smiley:

Le pain de glace sur l’aine est une technique pour faire baisser la fievre…astuce donnée par les urgences lors de mon passage à ma sortie de l’autogreffe :wink:

Encore 38°C au réveil ce matin…grrrrrr

Bisous à tous,
Stef

Salut Stef,
ça baisse doucement mais surement, en attendant sois patiente, mais là je ne t’apprend rien
bizzzzzzz
Christophe

Bonjour Stef! ton medecin vient ce matin? pour le pain de glace , je ne savais pas , à retenir!! on attend des nouvelles apres la visite du doc , bises!!

Verdict : Angine Blanche carabinée !!! 8 jours d’antibiotiques…affaire à suivre

Allez ma Stef , prends moi vite ces antibios pour éradiquer cette saleté d angine!!! bises!

soignes toi bien vite…tu dois être en forme pour venir me voir !!! Je nous prévois la Dune en long, en large, et en travers…
En attendant: au lit !!!Gros bisous

Coucou tt le monde,

Après avoir subi une angine blanche carabinée, c’est au tour de mon mari d’avoir fait de la fievre, mal de gorge…il n’a pas pu sortir du we !!! grrrrrrrrrrr
Enfin les vacances débutent demain pour lui et nous partons qqjours au bord de la mer :wink:
Puis nous irons rendre une petite visite à une grande guerriere avec un truc à bulle comme il se doit…
Portez vous tous bien.
Amitiés,
Stef