Chez Stef

Champagne Stef. Trop content, t’es vraiment une boss
Une année qui finit bien, prete à démarrer une nouvelle, qui sera différente.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le chris

suis jalouse moi zai pas eu de message de minuit mdr :wink:

bonjour!
je vous souhaite Santé, Bonheur et Preospérité en 2001…
en juin, cela fera 5 ans que je suis en rémission d’un lymphome folliculaire, apres 6R-CHOP de janvier à mai 2006…
depuis je ne reçois rien, je passe un scanner annuel et une consultation en hémato tous les 6 mois avec bilan sanguin complet…
j’ai toujours le PAC.;
courage à ceux qui sont en plein traitement, ou doivent passer des examens…@+

je suis désolée, je ne sais pas comment , j’ai posté mon message chez stef…je viens de m’en rendre compte.

Tous mes voeux pour 2011, Stef, réussite, amour et surtout que ta rémission continue (j’ai vu la bonne nouvelle pour le scan!)!
Bisous

J-7 avant la guadeloupe…j’ai hate ;-)))) Allez je sors les valises :-))))
Gros bibi à tous,
Stef

super
vérifie je dois rentrer dedans mdr :wink:

Désolée Kate mais Stef m’a confirmé que j’étais la dog sitting de Cachou qui les suit bien sur en Guadeloupe…hein ? c’est bien ça; A quelle heure le décolage ?

Stef , super ce voyage en Guadeloupe!!! j arrive!!! j en ai marre de me geler les miches!!!

Stef , super ce voyage en Guadeloupe!!! j arrive!!! j en ai marre de me geler les miches!!!

quelle gourde ! j ai envoyé deux fois le meme message!! pourtant je n ai pas bu!!!

Non, non, c’est moi qui ai retenu la place dans sa valise la prem’s!!!
Bon Stef, quand on prépare les bagages on n’a pas la tête (ni le reste :wink: ) au chaud, mais c’est un bon début quand même!
Je te souhaite de passer un séjour aussi agréable que le notre l’a été.
Et à défaut de chauffe-miches contre le froid, prévoit les caches-raies :D, un coup de soleil mal placé est si vite attrappé! lol!
Bisous ma grande!

Et le sèche touffe !!!

Clo tu ne dis ne pas avoir bu ??? il faut peut etre que tu commences lolllll…
Bon je vais mettre ma file bientot en vacances pour 15 jours :wink:
Vous avez tous interet à bien vous porter d’ici là sinon gare…
Gros bibi à tous
Stef

Hé bien on va se battre pour partir avec Stef!!! je vais boire un coup!!! bises à tt le monde!!

On va boire un bon coup, mais après son retour !!! J’espère qu’elle va nous ramener “LA” recette du ti’punch, celui qui fait danser le zouk !!!
Hein, Stef !!! :wink:
Bon, en attendant, on peut faire des essais, hips ! oups ! slurp ! :rolleyes:

LOLLLL

Si vous etes sages…peut etre que je mettrais des recettes antillaises ;-))))

Gros bibi les filles :wink:

t’aurais pu croiser l’autre nico mdr :wink:

??? Ya un autre nico? lol

bah oui avec la carla mdr