Chez Stef

J’aime pas les petits…1m80 mini…mdrrrrrr

jeu de nains jeu de vilain!!!

mdr chrispoz !
allez défoulez vous aujourd’hui c les soldes mdr

Très bon séjour envoie nous du soleil…:slight_smile:

J-2 du départ…ça y est les valises sont prêtes :wink:
Nous avons le droit à 23kg par bagage et bien nous sommes à 13 et 14kg de quoi nous ramener des souvenirs :smiley:
Cachou est un peu perturbée, elle demande des calins à tout va…alors je lui explique qu’elle va en vacances chez tonton et tata mais je ne suis pas sure qu’elle comprenne…lol :wink:

Arffff la grippe H1N1 est de retour…nous avons des amis en quarantaine sur Niort ! Tous les 3 malades mais ils sont sous controles :slight_smile: tout devrait bien se passer !

Voilou, voilou, je vais bientot fermer la boutique pour 15 jours…
Gros bibi,
Stef

t es presque ex aequo avec battant

Je ferme la boutique pour 15 jours…soyez sages et pas de coups de trafalgar pendant mon absence. Gros Bibi. Stef

amuse toi bien bises

je te souhaite un merveilleux voyage ! Savoure et profite profite profite !!!

Bon vent !!!

moi aussi je te souhaite un excellent voyage!!!

amuse toi bien :)! 15 jours à décompresser et être dans un pays qui à de magnifique paysage, (stp pense a prendre des photos!!! N’hésite pas hihihi je vais utiliser un terme “parisiens” n’hésite pas à faire ta chinoise!!)
Reviens en super forme!! Et avec ta super bonne humeur qui commence à être légendaire!!! Et qui va faire un petit vide sur le forum pendant 15 jours (hihi c’est pas parce que je ne post pas que je ne suis pas sur le forum :wink: )
Bisous!

Bonnes vacances Stef !!!

Framboise

Bonnes vacances, et profite bien de tous ces bons moments , les cocotiers, la plage, le rhum, les bons fruits, les poissons et tout et tout et tout !!! :slight_smile: et tu nous racontes en revenant !!!

Profite bien de ces vacances !!! ça te fera le plus grand bien ! et sans vouloir paraphraser Leo, on veut avoir touuuus
les détails à ton retour, tu n’y échapperas pas ^^’
bisous !

Bon, la Stef est plus là, on peut commencer à dire du mal! lol!

tout a fait d’accord
Je lui ai dit sur facebook, qu’on allait la noyer de messages.
objectif : 3 a 5 msg par jours minimum…chacun bien sur
1 sur fle = 1 sur lemail privé chacun
on devrait pouvoir lui remplir la boite rapidement…
1 msg de fait et hop

MDR Chris ! c’est vrai, alors, on peut se lâcher ? le temps qu’elle lise tout, elle aura débronzé !!! lol

oh les vilains !

A cette heure ci, elle doit encore dormir la Stef! (décalage de moins cinq heures je crois ) et dans quelques heures, la Stef en maillot de bain: à votre avis, elle est string ou une pièce? On veut des photos!

Et si… elle montrait ses fesses ? croyez qu’elle oserait ? :smiley:
warffff ! MDR