Chez Stef

Merci à tous.
J’ai appris une triste nouvelle aujourd’hui. La mamie gateau de Nico est dcd ce matin…dur dur mais ainsi va la vie…elle avait 90ans et etait atteinte d’un cancer de la peau ! Elle est partie dans son sommeil sans souffrir et sereine.
Nous en garderons une belle image, nous l’avons vu il y a 15 jours et ça pouvait aller…Nico l’a considéré comme sa maman…
bisous à tous.

désolée pour vous deux
toutes nos condoléances
c’est vrai que en garder une belle image vous aidera peut étre dans ce triste moment
pense bien à toi pour demain tiens nous au courant bises

Toutes mes condoléances Stef et Nico

Même si l’âge était là, quand se sont nos proches on voudrait les garder près de nous le plus longtemps possible…
Bises
Framboise

Merci bcp.

Dur dur de se lever à 7h45 !!! aie aie aie, plus l’habitude du tout !!!
Direction le scanner…et vui je suis la premiere à passer…
Gros bibi,
Stef

C’est le mieux de passer en 1er ! ça va aller
Désolée aussi pour la mamie, mais elle est partie doucement, comme elle l’aurait certainement souhaité.

allo stéf ?

suis au tél avec la mado !!!

:slight_smile: :smiley:
Bravo Stef pour ta victoire sur la maladie !!!
Grosses bises ! que ta journée va être belle ! et l’avenir encore plus !

BONNE NOUVELLE QUAND MEME : Mon scanner est excellent et la rémission continue donc ;-))))))
Gros bibi,
Stef

je veux boire un verre de CHAMPAGNE !!!

Super stef !!! Champagneeeeeeeeeee !!!

Bruno, ta famille n’est vraiment pas épargnée par la maladie , je te souhaite vraiment que 2011 apporte un peu de répit à tous tes proches !!!

Bonne soirée
Framboise

Champagne, chocolats, je vous offre (virtuellement, hein :wink: :smiley: mais de bon coeur !) tout ce qui vous fait envie ! et qui peut mettre un sourire sur votre visage !!!

merci LEO :wink: on prends

Merci Leo pour ton don :wink: ça me fait très plaisir :slight_smile: et je suis très touchée :smiley:

Allez les amis plus que 2 jours pour la collecte de Kate…je compte sur vous et je remue Ciel et Terre :wink: Voici le lien pour vos dons :

http://francelymphomeespoir.aiderdonner.com/kduquesnenroutecontrelelymphome

Gros bibi à tous,
Stef

ça tourne stéf
il fait chaud !!!

Yes…trop contente :-))

J-1 pour la collecte France Lymphome Espoir…

Nous sommes à 73% de l’objectif…allez aider nous ;-))))

Merci à tous.
Bibi
Stef

yes !!!

Allez ca grimpe, ca grimpe 79% de l’objectif ;-), On compte toutes les deux sur vous :slight_smile: