yesss…c’est soirée zoukkkkk
Youpih!!! même pas couchée moi!
pfff chrism faut toujours qu’elle sort du rang
elle fait sonner son réveil à minuit noel c dans 2 jours ma belle !
Ah bon? que dans deux jours?
bah vui madame le 24 à minuit
on est plus le 24 mais le 25 et normalement le pére noel passe
mais bon à voir si vous avez été sages ! n’oubliez pas de passer à la mairie récupérer le colis des ainés mdr
Sont moqueuses les djeun’s hein
Chrism, tu crois qu’à nôtre âge on a droit aux chocolats de la mairie ? :rolleyes: parce que dans ce cas là, j’veux bien être une “ainée”
Oh bé non, on est bien trop jeunes ,mais alors bien trop trop jeunes !!!
eh ouais nous nous sommes jeuns !!! nananinanair…mdrrrrr
On est bien trop jeunes pour le colis municipal des ainés, Framboise! Mais alors bien troooop jeuuuuuunes, nous! et en plus, comme on ne fait pas notre age!!! C’est fou, les années passent sans même nous atteindre, hein?
Allez, bisous à tous, même aux gamines pas possibles!
Mercredi 8h40 heure de mon scanner…ça approche et le stress aussi…moi qui essayé de remonter le moral tout le monde…j’ai le trouillometre à zéro! !! Les vielles douleurs ressurgissent…j’ai des douleurs dans le dos! !! Je sais bien que la peur n’évite pas le danger…je suis positive mais mon subconscient travaille pour moi et l’insomnie me gagne…quelqu’un aurait un bon moyen pour être zen? J’ai besoin de vous là…merci.
Bibi, Stef
Salut Stef, j’espère que tu as passé un bon noel, je suis là, je te sers un petit verre, il en reste un peu, juste assez pour te troubler un peu les idées et t’aider à faire un gros dodo. Je n’ai aucun doute sur le résultat du scan, mais je sais ce que tu ressens, allez essaye de dormir.
bizzzzzzzzzzz
allez stéf faut juste y passer
une nouvelle photo de ton corps de réve
et oui ils vont méme pas te reconnaitre
ça ira ne t’en fais pas
j’espére que quelqu’un t’accompagne, dommage que l’on soit pas plus prés
bises
Avec toi Stef’ !!!
Framboise
Coucou , ça va aller Steff !! Tu nous conseillerais qu oi toi ? Essayes de t occuper l espris , Tu vas voir , tu vas terminer l année en beauté !!! je t embrasse .
Merci à tous pour vos coms…aujourd’hui j’ai eu le droit à ma prise de sang
Je cuisine, ca me passe le temps et cet aprem ct bien chargé
Bibi à tous et encore merci.
Stef
Il faut s’occuper l’esprit pour maîtriser son corps. C’est de moi, hein, faut pas chercher dans vos encyclopédies ! ou alors vous trouverez un plagiaire (ça se dit, ça ? ç’aurait été plus sympa un plagiste…) Non, Stéf, rêve pas, pas de plagiste en ce moment, fait trop froid !!!
Je comprends ton angoisse. J’ai lu tes posts, et … je crois en l’avenir !!!
Mille pensées positives !!!
voilà la stéf tu as ton fan club
tu vas étre débordée le temps de nous répondre à tous
de signer les autographes
n’oublie pas de sortir avec les lunettes de star mdr
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH :-))))))))) Merci les topines
vlà elle s’y croit déjà !!!
Alors Lady Gaga ,t’as réussi à semer les paparazzi ??? :lol:
ils sont moqueurs et surtout moqueuse. vas y stef, mange les…
En attendant, je te dis m… pour demain et ne me remercie pas.
Je n’ai aucun doute pour le résultat, et pis d’abord tu connais d’autres trucs pour te faire remarquer!!!
bon courage, sois aussi confiante que moi pour toi, et pour le suppo de ce soir, enlève l’emballage, pas de métal dans le scanner…
bizzzzzzzzzzz