Hi hi, je vois que cette nuit, je n’étais pas la seule à délirer devant mon ordi! C’est vrai Stef, la nuit on a des droles d’envies, des idées bizarres et tout de même bien embrumées… Moi c’était entre 1h30 et 4h30… Et au matin, on est dans le gaz (c’est mon cas aujourd’hui et j’ai plein de trucs à faire, et je voudrais pouvoir penser “droit” mais je crains que ça vole pas bien haut …)
Allez bisous et rendez-vous cette nuit sur Fle
Bonne idée Stef ! un night-club pour le FLE !
Un peu de passiflore et de chamomilla dans la journée peut aider à combattre aussi le stress…
Bon, j’ai des estomacs pleins la maison à nourrir…
Gros bisous,
Magalie
Les nuits sans sommeil , quelle merde !!en plus on gamberge dix fois plus que le jour , tant pis moi je prends pour roupiller sinon je deviens jobarde , déjà que j en ai une petite couche!! je vous souhaite à tous une bonne nuit , pas trop courte , j espere!!! bises!
Bon, ben je vois que vous dormez tous! Ou en tout cas que vous essayez… moi je viens de lacher prise, après 2h30 à tourner et me retourner dans le lit, j’abondonne… Si je ne craignais pas de faire trop de bruit et de réveiller la maisonnée, j’en profiterais pour passer l’aspirateur, faire un p’tit coup de ménage… Et si j’avais quelques années de moins et surtout un mari et une fille en moins, je serais peut être bien allée m’éclater en boite de nuit! J’ai une énergie débordante dès que viens l’heure de dormir, on dirait que mon cerveau est branché à l’envers… Mais où est donc le bouton “arrêt”?
Eh chris, tu t’es trompé d’adresse, le fle night club est à coté…
là tu es chez la créatrice…mais bon elle n’est pas bien loin et nous non plus.
Quelle nuit pourrie encore, c’est vrai que l’on peut pas faire grand chose. Oh pis tant pis, j’ai la pelouse à tondre, ce n’est peut etre pas l’heure, mais ce n’est pas la saison non plus…tant pis pour les normaux et chanceux qui dorment…
ça me fait tourner la tete, mon ritu à moi, c’est ça !
Pis j’ai mal dans les gambettes, ma galère à moi, c’est ça !
LE TOUT AVEC LA MELODIE ET LE TON SVP
Eh Stef, un ptit karaoké ?
bizzzzzzzzz
Demain c’est karaoke au lymph’club…à la demande de notre pacman :-))
au menu : Big’Mab !
(ce n’est pas de moi, je l’ai lu dans le livre du Pr Pascal Hammel)
mc
toc, toc…
j’suis bien chez toi, Stef…
on se croirait dans un film d’Emir Kustorica…du grand délire!!!
mais continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie…
(re) bizettes
Gros gros bizou Lydie, à Michel aussi et à ton fils…
Je ne vous oublie pas mais l’agent double me donne des news des qu’elle en a
Cela fait plaisir de vous revoir. Merci de revenir nous voir. J’espère que tout va bien et à bientot.
Lydie, Michel, vous ne nous oubliez pas, et nous non plus.
Revenez quand vous le voulez et quand vous le pouvez.
Merci
Opération Nettoyage chez Stef today !
Cuisine rangée, nettoyée !
Atelier Nettoyé !
Dégat des eaux…on a mis en service la nouvelle Salle de Bain et manque de bol, le carrelage au sol est loupé !!! La pente est mal faite =>>> ca ruisselle jusque dans les escaliers et ça descend en bas !!! arffffffffffffffffffffff…mon papa n’a plus les yeux en face des trous…on a plus qu’a refaire tout le carrelage de la douche !
Encore du boulot…
Bibi,
Stef
bon courage la stéf
encore une galére
nous on es tsorti avec la fusée à propulsion donc quasi la seule voiture dans le village à circuler
bon coup de visu pour fle
Arrrh: si je comprends bien, vous aviez prévu la douche sur deux étages, lol, c’est une bonne idée ça! mdr!
Bon, ça fait raler! L’innondation j’ai connu: deux jours avant le déménagement, tous les cartons et les meubles au sol, rupture d’une canalisation dans la salle de bain! Quand je suis rentrée, les tongs d’Alain flottaient sur 15cm d’eau, j’hésitais entre le fou-rire et les larmes! Tous nos cartons trempés, tous mes bouquins perdus, les appareils électroniques morts, pour plus de 10000€ de dégats… 6 mois de discussion avec l’assurance pour être indemnisés. J’espère que vous avez pu réagir vite, et qu’il n’y a pas trop de mal! Pour le carrelage à refaire, c’est du boulot, alors bon courage!Et gros bisous!
Bien vu chris la douche communicante !!!
Euh, Stef, est ce vraiment tendance d’avoir une fontaine dans la maison ?
Je plaisante mais quelle galère, bon courage à vous
bizzzzzzzz
Stef…j’te prête mon tuba ?
Bon, Stef ne nous répond pas, elle est descendue en apnée dans son salon, sans le tuba de Magalie mais avec les palmes!!!
Si si je suis là mais je suis allée aux gros anonymes ce matin (hi hi hi) la Stef -12.7kg !!! youpi youpi youpi !!! encore 10 à perdre et le tour sera joué :-)))))
Le dégat des eaux était minimes, pas besoin de masque et tuba…juste d’une bonne serpillere ;-))))
A très vite.
Bibi,
Stef
Bravo Stef, c’est encore une belle bataille que tu livres là, et quel succés! Il faudrait que je m’y mette moi aussi, tu as perdu juste ce que j’ai pris depuis septembre!!! Mais bon, je vais laisser passer les fêtes, sinon à quoi ça servirait que les patissiers nous fabriquent de si belles buches pleines de chocolat et de créme, hein?
Bisous
tu parlais de relever le niveau sur une autre file, je comprend de quel niveau il s’agit…
En tout cas bravo pour les 12,7, quelle persévérance, quel talent, quel courage, j’arrete de dire ce que je pense sinon tes chevilles vont enfler…
des bizzzzz Super stef
c bon stéf on a champ libre la boite fle pour nous
j’ai mis les vieux dormir mdr