Chez Stef

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: super Stef ! et bravo pour les kgs en moins !!!

Framboise

Stef , tu dois péter le feu ce soir!!! c est génial!!

Merci Mesdames…:-)))))))))
Gros bibi,
Stef

félicitation stef tu es la réussite en personne !

super nouvelle pour cette prise de sang et ces kilos perdus continue !

La Stef en mode nostalgique et super émotive aujourd’hui…maman aurait eu 61 ans aujourd’hui! !! Elle me manques tellement mais la vie est ainsi faite…bientôt 2ans que tu nous a quitté…j’espere que ça vaut le coup la haut au moins!

Suis jalouse pour tes kilos, t’as collé des lèvres, lol

Stef meme si nous nous connaissons que tres peu , je compatis et je comprends … gros bisou

merci Clo, c’est très gentil de ta part…periode délicate effectivement…
Bibi,
Stef

pas facile stéf
j’espére que tu iras mieux
bisous

Coucou tt le monde,

Des petites nouvelles qui font plaisir de mon côté…ma lutte acharnée contre les kilos marche…-10kg depuis septembre !!! trop bien !!! soit 1 kilos par semaine en moyenne ! Tout en mangeant ce qui me fait plaisir et surtout sans risque de carences puisque je mange de tout ;-)))) allez j’ai fait la moitié :wink: la Stef plus motivée que jamais ;-))))).
Ce matin, dur dur de sortir du lit ! Je ne sais pas si c’est les virus qui trainent ou si c’est le temps, ou si c’est la fatigue chronique…arfffffff, enfin bon j’attends mes résultats mensuels de prise de sang d’un jour à l’autre…
Je regarde ARTE depuis ce matin et plein de reportages super sympa sur l’Inde…
Bibi à tous,
Prenez soin de vous tous.
Stef

Alors Stef ??? un coup de mou…l’effet feutré de la neige ? tes résultats d’analyse seront bons, ne t’inquiétes pas.
Tu as bien choisi…l’Inde; Idéal !
restes au chaud si aucune obligation t’invite à sortir et sonnes si t’as besoin.

Mag

un coucou en passant…y a trop de poussières chez moi !
J’espère que tu vas bien !!!
et que tu es toujours dans le groove de ton concert !

@ bientot
Ma Galie

Dis donc suis encore plus jalouse de tes kilos moi perdu 10 kgs de mars à aujourd’hui mais j’ai tendence à rester stationnaire pour le moment enfin depuis quelques semaines.

j’ai bien noté que les kilos s’installent progressivement à la fin du traitement… j’ai pris 7 kgs… mais je n’arrive pas à me raisonner, je veux profiter de toutes les bonnes choses et je suis gourmande… alors je vous lis et relis pour me motiver, alors dites moi que c’est dur de les perdre pour m’éviter de les prendre…et félicitations pour les kgs fondus…

Ne vous prenez pas trop le citron pour quelques kilos!! j en donne deux ou trois si vous les voulez?? ce n est pas la periode des restrictions , mangez du chocolat , c est excellent pour le stress!!!

Ne vous inquietez pas les filles, je profite à fond de la vie mais je dois perdre des kilos, c’est vital pour mon dos ;-))))
Pas mal chamboulée en ce moment :-)))) plein de choses de prévues…une bonne nouvelle : ma prise de sang est nickel :-)))))
Jeudi soir j’ai assisté au concert de Ben l’Oncle Soul, c’etait génialissime ! Il a mis un feu de fou, il est venu dans le public, lui et ses choristes font des sauts de cabris sur scene, c’etait spectaculaire, je vous le conseille à tous !!! ambiance et bonne soirée garanties !!!
Hier, nous sommes allées nous promener et nous avons fait qqachats pour Noel, ensuite ns sommes allés dinés chez des amis qui revenaient de leur voyage de noce à la réunion…on a regardé les photos et tout tout…c’etait super et on a mangé Antillais : un rougaille de saucisses…miam !
Aujourd’hui je suis allée avec une amie et sa fille au ciné voir le nouveau Disney ; RAIPONCE, c’est sympa, on a passé un bon moment :wink: et maintenant c’est repos ;-))))
Voilou,
Gros bibi à tous,
Stef

La Stef en mode tournée méninges! j’ai l’impression d’oublier des choses ou de faire des choses…les journées passent si vite…encore une insomnie qui me tient et demain je n’arriverais pas à me lever…Grrrrrrrrrrr ça m’énerve!
je profite du calme de la nuit pour cojiter…est ce bien raisonnable? tant de choses à exprimer, tiens j’aimerai crier très fort! Est ce possible? on risque de me prendre pour une cinglee…mdrrrrrr heu suffit les filles…je vous entends! non la Stef est juste en train de se taper un monologue…mdr! !! Gaston y’a l’telephon qui son mais ya jamais personne pour y répondre…ça va vraiment pas bien! !! c’est Rien, c’est la brume de mon lit…ça s’empire…
C’est juste l’ après traitement, c’est Rien…un moment de folie où je me dis pourquoi ne pas écrire n’importe quoi hein pour une fois…houlalala ça vole bas, très bas…lol
bref rien de bien passionnant ce que je raconte mais bon c’est ma maison alors j’ai le droit :wink: sur ses paroles débiles, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Ps : oh my god…mdr

Au contraire c’est passionnant de savoir que tu fais partie du club des insomniaques lymphomisés. La nuit tout se bouscule, on veut faire plein de choses et puis le matin après la lutte nocturne (non pas la bataille de polochon, c’est déja suffisamment dur pour nos conjoints !), nous sommes tellement nases qu’il est difficile de tout faire, et finalement, en fin de journée le bilan est bien pauvre en activité.
Il faudrait créer une ligne spécifique aux insiomniaques, sur laquelle on se retrouverait tous ensemble la nuit. S’il en manquent c’est qu’ils dorment, heureusement la fatigue nous écroule de temps en temps.
allez bonne journée dans le gaz…
bizzzzzzzzz

bah alors la stéf qu’est ce qui t’arrive ?
viens dans le nord on est abattu par le froid et on roupille comme des marmottes
laisse toi vivre poulette et profite
tu pars bientot je crois ? puis y aura les fétes
bisous