J’ai rempli le dossier de la mdph avec la mention demande de carte de stationnement…ensuite il y a un paragraphe libre où j’ai noté ma vie…je les ai peut etre touché avec mes mots…je te l’envoie en mail privé si tu veux…
Bibi
Stef
Coucou tt le monde,
Après la phase lutte contre la maladie, il y a la phase reconstruction ! Voilà pourquoi j’ai entamé le kiné ! Je commence cet apres midi à raison de 3 séances par semaine en piscine !!! Il faut absolument que je retrouve une souplesse, du souffle et que je me sente mieux dans mon corps de 29ans qui en parait 80…
J’ai aussi entamé l’alimentation WW, ciao les 20kg en trop !!! Il faut alleger mon corps pour que mon dos vive mieux…ordre du médecin ! Donc c’est parti pour une fin d’année Marathon (non je plaisante quand meme, disons que je vais me bouger pour retrouver ma force et mon énergie d’avant la maladie mais evidement tout cela en douceur et sans précipitation) !
Merci à Kate et à Mado d’arreter de me tenter avec leurs patisseries allechantes…mdrrrrrr
Bisous à tous,
Stef
hé ho ça va la stéf hein !!! nous aussi on a bien du mal à résiste rà la tentation lol
d’ailleurs le mois d’octobre avec un événement pour moi bientot fin de mois et un anniv surprise comment veux tu que je me prive ??? j’essaye de faire des efforts tous les jours mange légumes fruits yaourt nature essaye de me bouger
enfin tu as bien raison poulette faut y arriver !
Un petit coucou?
Je voit que les vacance t’on fait du bien…
Le moral à l’air d’aller.
Désolé de n e pas passé souvent mais je pense bien à vous.
Mais un peut débordé avec les enfants.
Plein de bonne chose même si ce n’est pas de la patisserie LOL
Coucou les amis,
J’ai un peu le moral un peu en berne…je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang qui ne sont pas glorieux…j’ai tout de suite contacté l’hopital pour avoir plus de renseignements…mon hémato étant en consultation il n’a pas pu me repondre…l’infirmière m’a tout de meme rappelé pour que je fasse un bilan complet Jeudi…ce serait peut etre du à une inflammation mais une inflammation d’où ??? Mes ldh sont remontés à 673 alors qu’il y a un mois j’etais dans le standard c’est à dire inférieur à 290 !!! Je suis inquiète…optimiste mais inquiète !
Bibi,
Stef
Un petit mot pour te soutenir moralement.
Je comprend ton inquietude.
Le reste de ton bilan est normal ?
Bisessssss
non y’a plusieurs choses qui sont au dessus de la norme, notamment la vitesse de sedimentation et la fibrinogene…
Arfffffff la patience est de rigueur, je le sais bien mais tt de meme, c’est flippant !!! J’etais convaincue qu’elle serait bonne ! Allez je reste optimiste mais j’ai les boules quand meme…
allez hop hop la stéf pas de panique
attends qu’il t’appelle
tiens nous au courant je suis avec toi bises
ah la stéf et la madou je sens le complot postés messages tout deux aprés 23 h !!! (avec l’accent russe
coucou stef,
je pense a toi et j’espere de tout mon coeur que tout va bien …
a tres vite
sab
Bonjour Stef,
Avec toi en attendant les résultats complets !
Framboise
tiens nous au courant et pas de panique, sinon gare à toi…
Coucou Stef ,
Des nouvelles en rapport à ta prise de sang ?
Bisesssss
Des nouvelles rassurantes les amis !!! plus de peur que de mal !!! ouffffff la Stef bien soulagée, recontrole dans 1 dizaine de jour !!!
l’hémato n’est pas du tout inquiet, il pense que c passager, un microbe voilà tout !!!
Merci pour vos messages.
Gros bibi,
Stef
Ouf!!!contente de voir qu’il s’agit d’un vilain microbe
il est évident qu’il a bien dû te faire flipper celui-là…
une pensée de nous deux…
et un big bisou
Lydiemichel
Ahhhhhh, quelle bonne nouvelle Stef!
Trop contente !!!
Je pense que tu vas bien dormir ce soir !
Bisesssssss
Coucou tt le monde,
Des nouvelles du front…bon alors dans l’ensemble ca ne va pas trop mal…je continue les seances de kiné à raison de 3 fois par semaine et je dois dire que ca me fait un bien fou !!! J’ai commencé la lutte contre les kilos et j’ai deja perdu 2.8kg en 2 semaines bah oui oblige, c’est vital pour mon dos !
Quand je suis active, je me sens bien mais des que je me pose trop longtemps, arffff les vieilles douleurs reviennent ! a croire qu’il ne faudrait jamais arreter !
J’ai une de mes amies qui est tombée au chomage, ca nous permet de passer du temps ensemble
Ici on a l’impression que l’été est revenu !!! le matin fait froid mais par contre l’après midi on est pas loin des 25°C c’est à rien y comprendre !!! comment ne pas etre malade avec tout ca, hein ???
Voilou les petites news…
bibi à tous,
Stef
lol tu as de la chance ^^ tu ne veux pas m’envoyer un petit rayon de soleil ?
pck nous à Paris, il a fait froiiiiid hier ^^
bibiiiis
coucou mon petit poisson comment vas-tu , moi crevée de chez crevée je vais poster un message sur fatigue autogreffe pffffffffffff mais le moral est bon tracasse.
Coucou tt le monde,
Je viens de faire ma prise de sang du mois et tout est ok, elle est excellente, moi voilou bien soulagée ;-))))))))
Autrement -4.7kg de perte de poids en 4 semaines ;-))))))) doucement mais surement hi hi hi.
Gros bibi à tous de la Stef en pleine forme.