Chez Stef

Salut Stef

content de voir que tu es en pleine forme
ça fait plaisir à lire ces bonnes nouvelles

Profites bien, bonnes vacances !

J’ai lu la nouvelle ici et ailleurs, c’est génial !!! youhou !!! Tout va bien alors des RDV comme ça c’est plus cool :slight_smile:

bisous

Coucou tout le monde,

Bon alors comme je le préssentais le rdv d’hier n’a pas donné grand chose si ce n’est qu’il me trouve en pleine forme ! La prise de sang est nickel !!! Rdv fin Aout pour TEP SCAN + nv rdv avec l’hémato pour faire le point sur le tep ! UNE BONNE NOUVELLE : j’ai récupéré ma CACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Je suis très contente et heureuse…C’est la fête…ma mamie est arrivée, ma Cachou est revenue…tout va bien :wink: Je vais pouvoir profiter pleinement des semaines à venir.
Merci pour vos messages.
Gros bisous à tous.

Gros bisous à Cachou et à toi bien sur.
Pleins de pensées positives et passe de beaux moments en famille.
Emma

tu vois méme chez toi je suis là avant toi ,; ,; ,;

Et bah dis donc…je vois qu’on s’en fait pas…enfin tu as bien raison !!!

Bon alors rdv chez l’orl effectué…bouchon de cire dans l’oreille droite c’est ce qui me provoquait les acouphenes…et sinus completement bouchés !!! J’ai le droit à 3 ou 4 lavages…c’est pas super agréable mais ça ne fait pas mal :wink: et puis qu’est ce qu’on est mieux après…le nez completement liberé !!! conséquence je tousse moins !!! cooollllll

Ensuite rdv chez le rebouteux, j’avais super mal au dos, à la fesse et à la cuisse…résultat : nerf siatique de sauté !!! il me l’a remis en place…je n’ai plus mal au dos !!! trop cool, je me sens nettement mieux !!! et puis je sais au moins que ce n’est pas la maladie…ca rassure !!!

Voilà les news…demain départ pour Meschers à coté de Royan pour 3 jours avec ma petite mamie…

Gros bibi à tous,
Stef

Arffff bien triste nouvelle ici !!!
Mon oncle qui vient de se faire opérer (abblation d’une partie de l’intestin), vient de dcd suite à l’opération, il a choppé un coup de froid en sortant du bloc !!! comme c’etait le we, pas de médecin, pas de prise de décision et ils ont laissé trainé !!! résultat embolie pulmonaire, il est tombé dans la coma, perte des fonctions vitales et il nous a quitté cet apres midi…il n’avait meme pas 60ans !!! C’est le mari de la soeur de ma maman !!! Quand je vous dis qu’on a la poisse chez nous !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis en colère !!!

courage stéf
on est avec toi

baba au rhum , c’est mon dessert préféré, miam miam
mon papa est aussi mort d’une ambolie pulmonaire suite à une intervention chirurgicale…
moi je suis comme toi pour Nöel je vais en Autriche et j’ai pris une assurance annulation gold, la + chère

Hier j’ai passé une journée de m… je ne vous explique meme pas !!! Nous sommes montés sur clermont ferrand pour enterrer mon tonton (levé à 6h du mat) et, sur le chemin du retour la boite de vitesse a laché !!! en panne sur l’autoroute, nous avons été rapatrié sur Vierzon, assistance et tout le toutim !!! L’assistance nous dit : on va vous mettre une voiture à disposition du même gabarit que celle que vous avez actuellement !!! Nous sommes tombés sur un garagiste verreux qui n’avait qu’une idée c’etait de se barrer !!! Résultat on part avec un corolla verso et on revient avec une 206 !!! impossible de faire rentrer la grand mere dedans sans qu’elle se plaigne qu’elle a mal…on devait rentrer pour 21h30, résultat rentrés à minuit !!! JOURNEE DE M… !!!
La Stef en Colère et super crevée…

PS : J’ai recu ma prise de sang qui est plutot bonne…il y a les ldh dessus : je suis à 297 alors que la limite est de 243…comment ct pour vous après l’autogreffe ??? ca me stresse un peu tout ca…

Bibi

T’inquiètes pas…Après l’auto greffe, y a plein de trucs sur les analyses médicales qui sont au dessous la normale…et même longtemps après…mais si il y a un souci l’hémato appelle…
J’ai appelé celui de Phil des tonnes de fois et à chaque fois il m’a rassuré en me disant que tout été parfait…
Du coup, maintenant, j’appelle le médecin à chaque résultats d’analyses au moins je ne me fais pas de soucis pour rien…
Plein de gros gros bisous

Elisabeth

psssssfffffffffffff…je viens d’avoir l’hosto !!! Ils repoussent mon TEP SCAN car d’après l’hémato c’est trop tot ! Je vous explique le topo : la secretaire me dit : on décale le tep scan pour le 6 sept (initialement prévu le 25aout)…je lui dis pas de pb mais par contre j’ai rdv avec l’hemato le 31aout, on maintient tjrs ??? et là elle me dit je me renseigne…résultat tepscan avancé au 30aout !!! Je lui dit :“Ah oui repousser l’examen de 5 jours, vous croyez que ca va changer qqchose ???” Elle me dit : ne m’en voulez pas, je fais ce qu’on me demande ! J’aurais preferé qu’ils me disent qu’ils avaient besoin de la place pour une urgence…franchement c’est débile !!! bref…

Bibi à tous,
Stef

Du calme ma grande…C’est pas simple de se voir repousser un examen quand on vit dans l’angoisse des résultats…Ils manquent de psychologie, ça c’est sûr…
Je crois que certains médecins ne se rendent pas compte à quel point c’est difficile moralement pour leur patient…C’est peut être anodin pour eux de repousser un exam pour une urgence ou autre, mais qu’ils donnent les explications…
Nous on a cette chance, c’est d’avoir toujours les explications et de passer en direct avec l’hémato…mais ce semble être un sacré privilège…
Plein de gros bisous

Elisabeth

ah psychologie , se mettre à la place du patient
keep cool poulette
profite du temps devant toi
et honnétement je crois que quelques jours plus tard n’y changeront rien
on n’y comprends rien à ces rdv le 30 toutes les deux on ira à l’hosto lol
bises

Je reste cool c’est pas le pb, je trouve l’excuse simplement bidon !!! repousser de 5 jours sous pretexte que c trop tot…

Coucou Steph, me revoilà de retour de vacances et je te retrouve remontée à bloc!!!
Tu as raison parfois on comprend pas trop comment ils fonctionnent à l’hosto.
Quelle journée de ouf pour toi hier!!!
Repose toi bien
Gros bisous
Emma

Bon comment tu vas…pas trop stressée par l’attende des examens0…
On pense à toi…

Biz

A plus

Elisabeth

Coucou tt le monde,

Me voilà revenue après 1 semaine de vacances au bord de la mer, il a fait un temps splendide mais pas d’exposition pour moi ;-)))
Nous étions entre filles puis Nico nous a rejoins le week-end et un autre pote…au total 7 !!! c’etait génial, on a mangé des moules à 2h du matin !!!
On se levait quand nos yeux n’avaient plus envie de dormir, on mangeait quand on avait faim…oubli total des douleurs !!! comme quoi le psycho joue bcp car là-bas pas mal ;-)))))) j’ai bien hate de me refaire des vacs comme celle là :wink:
Voilou sinon les exams approchent et le stress monte…enfin je suis d’enterrement de vie de jeune fille ce week-end, ca va me permettre de penser à autre chose :wink:
gros bibi
Stef

Petit message à ceux qui ne lisent que les maisons…
Lundi dernier tep scan et mardi rdv avec l’hémato 3 mois post greffe ! C’est officiel, je suis en rémission complete !!! Quel soulagement…des grosses larmes de joie, j’ai cru que j’allais sauter dans les bras de mon hémato !!!

Maintenant il ne me reste plus qu’a regler quelques petits problemes : la rouille dans mon corps (et vui j’ai l’impression d’avoir 80ans !!! ) les fourmillements dans les membres ( bientot controlé ) un visage très sec ( de la creme à gogo )…

J’ai eu mon chef hier pour lui annoncer la bonne nouvelle, il m’a bien rassurée et nous avons exactement la meme vision pour mon retour ;-)))) enfin pas avant 2011 !!! et puis en 2011 quand ??? telle est la question !!! Je compte bien profiter de la vie en commencant par des vacances la semaine prochaine et puis un sejour en guadeloupe en Janvier ;-)))))

Restez positifs, ne baissez pas les bras et vous aussi vous verrez le bout du tunnel !
gros bibi à tous,
Stef

trop trop heureuse pour toi !!!
je te souhaite le meilleur et prend ton tps pour reprendre le boulot !!!
plein de soleil sur ta vie
sab