Chez Stef

JE RENTRE CHEZ MOI AUJOURD’HUI SI C’EST PAS COOL CA !!! superrrrrr :wink:

c’est super :slight_smile: ça fait du bien de revenir chez soi :slight_smile:

Super nouvelle!!!
Profite bien de ton retour chez toi!!!
gros bosous

alorsalors ?

il en manque un ! et Alors ? et alors ? et alors ?

(Zooooroooooo est arrriiiiivééééééé, sans s’presseéééEééééé… xD)

Si tu ne l’avais pas fait…je crois que je l’aurais fait !!! mddrrrrrrr le grand zorro, le beau zorro avec sa cape et son grand chapeau…hi hi hi

Je suis enfin chez moi et quel bonheur !!! Il manque Cachou a l’appel, sniff sniff !!!

Ma maison est en bordel, c’est une catastrophe !!! j’ai jamais vu un souk pareil !!!

Allez bizette à tous,
Stef

lol Cachou ça me fait penser aux petits bonbons au reglisse ^^’

Bah oui les eleveurs l’ont appelé comme ça car elle a la couleur d’un cachou :wink:

bon retour chez toi, et si ça a l’air d’un souk, ça donne un coté oriental, alors au programme : rangement, ménage, couscous, danse du ventre et surtout à ton rythme, eh ce qui n’est pas fait aujourd’hui sera fait demain…
En tout cas je suis super content que retrouve ton chez toi, quant à Cachou, t’inquiète pas, c’est pour bientot et alors là, bonheur et bulles pour la vie “normale” qui revient. Alors à la tienne, germaine…
bizzzzzzzz

mais qu’est que c’est que ce souk ? t’était pas là ni nico
c cachou le responsable :wink:
ou alors maison squattée
zorro grande histoire avec marie

ah! quel bonheur de retrouver son nid
et de s’y installer douillètement
quant aux lélèches de Cachou…
je n’ose même pas parler des calins de Nico :wink:
big bisou

Profite bien de ta maison , de ton chien et du beau soleil.
Moi vu hémato tout va bien, resultats des exams pour le poumon , tout va bien.
Gros bisous
Emma

suis contente que ça roule pour toi. Tu peux commencer à décompter les jours pour retrouver ta cachou. Tu peux pas aller la voir ?

non j’ai pas le droit car si elle me voit, elle va vouloir me débarbouiller et me faire plein de calins…

encore bcp de temps à attendre? :confused:
les retrouvailles n’en seront que meilleures :slight_smile:

Coucou tt le monde,

Allez je viens donner de mes news…bon alors ca va toujours ici bien ! Voilà une semaine que je suis rentrée chez moi :wink: je retrouve mes petites affaires…la maison reprend forme :-)))))) demain prise de sang et mardi rdv chez l’hémato pour bilan post greffe à deux mois :wink: et en plus je récupere ma grand mere à la gare pour une 10aine de jours…on va en profiter pour bouger, aller au bord de la mer, faire un peu les boutiques…profitez quoi :wink: je vais voir si je peux recuperer cachou au passage :wink:
Demain j’apporte mon dossier à la MDPH :wink:
On continue aussi les travaux…achat d’un portail, de 2 portillons en alu et d’un systeme de motorisation…ouille ouille ouille…la douleureuse !!! enfin après c’est du confort car notre route est passagère et toujours peur de se faire emboutir quand on ouvre le portail…et puis on fait aussi notre pelouse et un potager :wink: on s’occupe de l’exterieur maintenant…l’interieur etant quasi fini ;-)))))))
Et en Septembre : VACANCES ! :-))))))))))))))))))))))))))))))))))
Voilou les news.
Bizette à tous,
Stef

waouh super programme
tu as bien raison
mais n’en fait pas trop hein !

tu va faire du 100 à l’heure, je comprends que tu as envie de bouger, bouger et encore faire plein de choses,… moi je fais mes valises pour 5 nuits en allemangne à l’hôtel, na na na
bisou mon petit poisson rouge

Mission accomplie…je vais a l’hosto aujourd’hui et j’ai préparé une petite surprse à mon infirmière préférée !!! Une vrai mère poule…mais qu’est ce que je me sentais bien quand c’est elle qui s’occupait de moi…HOMMAGE A NATHALIE :wink: Un petit Cadeau l’attend avec une belle carte :wink: hi hi hi
Je vais a l’hosto mais je vois pas trop ce qu’il va me dire…en plus à 17h45 !!! je me sens bien, il n’y a pas d’exams de prévu…alors il va me dire : vous etes en forme ? “bah oui”…comment bousiller son temps…arfffffff 2heures de route pour ça…

Bref,
Bisous à tous,
Stef

Je comprends que ca doit etre bien galère de faire autant de route pour si peu. mais maintenant plus rien ne t’arrête c’est génial. profite bien avec ta grand mère;. pense à moi si tu vas à Royan; Nous on part demain pour le sud et ensuite les pyrennées et le 2 reprise du boulot. Et oui Y’en a qui vont bosser!!!lol
J’ai hate de retrouver ma classe et je vais essayer d’y aller molo au départ.
Gros bisous
Emma