stéf votre mission si vous l’acceptez et de poursuivre notre quête
je compte sur vous agent stéf !
bisous
Tu peux compter sur moi Patron !!! lol
Bon alors je vais tjrs aussi bien, hier petite balade au lac de st cyr…Payé 2.50€ l’entrée, restée seulement 1h30 car ils etaitent en train de remblayer la plage avec du sable !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ensuite petit tour en voiture dans les bois histoire de changer de décor !
et pour finir barbec avec les amis, fini à minuit et levée ce matin à 9h30 ! que demander de plus ? si ça c’est pas le bonheur !
Gros bibi,
Stef
Génial que de bonheur de lire que tu vas bien et que tu profites des bonheurs de la vie.
Moi je pars vendredi pour une semaine sur l’île de ouessant.
L’hémato qui devait m’appeler si il y avait un pb pour mes poumons ne m’a pas appelée donc pas de pb apparemment.
je t’embrasse et profite bien de la vie petite steph
Emma
Ravie de lire Stef que tout va bien pour toi!! Profites des moments simples de la vie, rien de tel que de bonnes balades en famille et amis et en soirée un bon apéro/barbec!!
Bisouss
très très très heureuse pour toi…
je t’embrasse fort
sab
après ce passage obligé, sommes ravis de voir
que tu te requinques vite…
et oui, Stef, le bonheur est dans le pré…
bisessssssssss
Lydiemichel
j’ai retrouvé le moral grâce à tes paroles ma Stef, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
De rien ma petite sirene, les amis sont fait pour ca…etre présent dans les bons moments comme dans les mauvais !!! tu peux compter sur moi
Je suis ravie de t’avoir rendu le sourire
gros gros bibi,
La Stef en super forme !
Je viens vous donner quelques news…tout se passe bien, c’est toujours la aussi grande forme ! Je suis entourée de mes amis, ils viennent les uns après les autres : apéro, barbecue, tournoi de ping-pong lol, enfin c’est la belle vie…manque plus que ma petite cachou pour etre parfaitement heureuse !
Bon je me tape encore une infection urinaire, sans douleur ! c’est un staphylocoque epidermis…je refais un controle lundi puis prise d’antibio ! enfin bon je ne me plains pas je n’ai pas mal !
Voilou les news.
Bon courage à tous,
Bibi
Stef
on revit c’est génial moi aussi ça roule je retrouve des forces j’ai pu ranger la maison, faire à souper , aujour’hui BBQ…
trop bien
Je vais de recevoir ma prise de sang, tout est ok…pourvu que ca dure
Alors elle est pas belle la vie ?
La “parenthèse auto” s’éloigne et devient déja un souvenir.
Sur l’autoroute de la vie, bonne route.
En fait, j’suis trop content pour nos nanas !!!
bizzzzzzzzz
Merci mon pacman national
super pour ta prise de sang , hourra
Coucou Steph,
je reviens de Bretagne et oui petite infidélité à nos cotes c’était génial. Et toi est ce que tu vas bientôt partir en vacances ou tu profites de la vie dans ta maison?
Très heureuse de voir que tu es toujours au top. C’est génial, gros bisous.
Emma
Coucou,
Alors je suis toujours en convalescence dans un appart à mon père, je recupere ma maison Lundi prochain ! J’ai hate…manque juste ma petite Cachou pour être totalement heureuse, encore 1 mois à tenir
Mais sinon tout va pour le mieux, pourvu que ca dure…
Gros bisous à tous,
Stef
oh, ça fait plaisir un de te lire
et deux, de lire de telles nouvelles,
profite un max du beau temps (attention aux uv)
de la mer, des petits oiseaux qui gazouillent
het bientôt de Cachou qui ne manquera pas de te
faire une méga fête
bizettesssssssssssssssssss
lydiemichel
super stéf
ta belle maison
ton canapé ton lit douillet super
Bonnes nouvelles tout ça
Ca va durer, il le faut
gros bisous
alors t’as fait ta valise ?