Chez Stef

contente que ça aille mieux Stef!! Profites bien des repas et amuses toi bien, enfin reposes toi aussi :wink:

Bibis

ah bah nickel alors :smiley:

ça c’est vraiment super…
maintenant du repos, du repos, et encore du repos
un plaisir encore plus intense qu’auparavant, celui de passer
de formidables moments, en tête à tête, en famille ou avec les amis…
bizzzzzzzzzzz
lydiemichel

Je suis heureuse pour toi, tu as été très courageuse et j’imagine à quel point tu savoure tes retrouvailles avec des choses tellements simples et tellement importantes a la foi!.. Prends bien soin de toi…

allo ? alors gros dodo ? bon petit déj ?
donne des news bises

Super Stef,
retrouvez ses marques et ses habitudes chez soi…rien de mieux!
Gros bisous et fais toi bien chouchouter!!

J’ai passé une merveilleuse soirée avec les amis, et je ne vous explique meme pas ma nuit…dejà retrouvailles avec mon homme (n’y voyez rien de sexuel…j’en vois dejà venir :wink: ) et ensuite nuit paisible, réveil seulement ce matin à 7h00 pour un petit pipi et levée 10h30 !!! Si c’est pas le bonheur ça !!! Je me sens bien ! Controle de la fievre tout est ok !
Au menu de hier soir : grosse salade avec concombre, tomates, blanc de poulet en dés, feta, oeuf…miam miam !!! Je retrouve goût au repas !
Mon homme est parti faire les courses, un vrai petit homme d’intérieur…il est formidable ! j’ai fait le bon choix, je vous le dis :wink:
Moi je vais aller à ma douche, je vais faire le repas et ensuite repos, repos, repos pour ensuite essayer d’aller se balader au parc pour écouter la fête de la musique :wink: un plaisir simple :wink:
Gros bibi,
Stef

a te lire, on a l’impression que tu renais et ça donne le sourire !

et sinon, tu me donnes faim avec le detail de salade ^^

gros bisouuus :slight_smile:

Math’

et ben dis donc quel programme ! et avoir de l’appétit
retrouver son chez soi, notre moitié que l’on doit laisser…
ménage toi tout de méme
bises
il reste de la salade ?

Quel plaisir de lire que tu as retrouvé tous ces plaisirs simples qui font la vie; Etre avec des amis, manger un bon plat être dans les bras de ceux que l’on aime.
Repose toi quand même.
Gros bisous
Emma

binnn t’es en super forme mon petit poisson. Contente pour toi.
Profite .

hi hi hi oui…

Je sors du médecin : RAS pourvu que ca dure :wink:
Ce soir c’est barbec !!! miam miam

bibi,
Stef

tu te fais plaisir dis moi =D

moi je propose tournée générale de brochettes ! ^^
biz’

Coucou ma belle,

Moi je vais bien, comme je n’avais pas de résultat pour les poumons après une batterie d’exams passés, je suis passée à L’hosto voir l’hémato qui m’a dit que si elle ne m’appelait pas c’est que tout va bien. C’est un peu nul comme principe car à quel moment tu peux te dire que ca va!!!
Enfin dans deux semaines on part à Ouessant donc le soleil aidant la vie est belle.
Je suis super contente pour toi.
Gros bisous
Emma

Salut Stef,
Tu petes la forme en relativisant bien sur) et c’est tant mieux, mais profites un peu de te reposer quand tu le peux. Le plus dur est fait, pour le barbec, la cuisson pour moi c’est bien cuit…
Tu te rattrape pour la bouffe, par rapport à Amande qui a eu un séjour en stérile mais gastronomique et surtout calorique.
Dès que vous etes calées toutes les deux, méga bouffe, avec apéro à votre (bonne) santé bien sur.
Allez, nous sommes toujours là.
bizzzzz

stéf j’ai reçu une invit de qui tu sais pour le 10 octobre barrée !!! y a des gens vraiment …

Bonjour Stef,
tu as l’air d’ avoir la forme! Je suis bien contente pour toi.
profite bien .
Amitiés
Anne

coucou petit poisson, comme tu dis il y a une différence entre toi et moi pour récupérer. J’ai eu du Zevalin en plus de toi et en plus je suis une vieille de 45 ans, MDR mais bon sérieusement cela joue…
Gros bisous

hou hou comment vas-tu ! penses souvent à toi…

j’espère que tu évolues toujours
dans les eaux limpides…et que tout se passe pour le mieux.
big bisous
Lydie