Chez Stef

Bon retour à la maison Stef’

Framboise

Super Stef,

maintenant reste plus qu’a te faire chouchouter et que les autres s’occupent de toi!!

gros bisous

Ouuuuaiiis =D
elle est sortiiiie =)

rentre bien et repose toi !! =)

tapis rouge pour ta sortie. Tout doux sur la bouffe…par contre à fond la vie de famille. Bon retour.
bizzzzzzzzzzzz

pas si vite
stéf a de la fiévre donc marche arriére et retour aux urgences
attendons des news

stéf toujours à l’hosto
elle devrait regagner le secteur stérile une chambre se libére
elle a eu droit à une batterie d’examens
la fiévre est toujours présente
tiens bon stéf on est avec toi bisous

Coucou Steph,
Pleins de bisous. Accroche toi
Emma

Pleins de zouuubs !
Mathieu

Grosse pensée pour toi, ça va aller… courage.

Ah mince alors!
je te fais de gros bisous Stef et t’envoi pleins d’ondes positives!!!
Courage
johanne

En Fait Tu Attendais Ta Copine Amande. Lol
Bon Courage
Bizzzzzzz

Un pensée pour toi Stef’

Framboise

Merci à tous pour vos messages ! Ca me va droit au coeur !
Alors je suis sortie mercredi à 12h et mercredi soir à 20h retour aux urgences avec 39° de fievre !!! Dans mon malheur, j’ai eu la chance de retrouver mon interne qui s’est occupé de moi pdt tte l’auto, il etait de permanence…passée 2 jours aux urgences, batterie de test : examen gynecologique, touché rectal, analyse d’urine, radios poumons, sinus, panoramique dentaire, 3 hémoculture et je ne sais combien de prise de sang !!! psfffffffff rien à signaler pour le moment…si ce n’est l’infection urinaire qui persiste mais bon a priori l’antibio qui me donne depuis 1 semaine est censé etre efficace…Depuis 12h, je suis de retour en secteur stérile (pas de place avant) ! Me gardent mini 48 heure en observation pour voir l’evolution de la fievre…depuis ce matin pas de fievre et ce soir à nouveau 38° !!! arffff ras le bol !!! Je dois avouer que mon moral de guerriere est un peu en berne…
Bizette à tous,
Stef

je vois que tu as dû réintégrer ta bulle…
quelle m…e tiens tant pis le mot est lâché…
Michel avait eu énormément de fièvre lors de l’auto…accompagné d’une mucite impressionnante…
mais c’était juste après la greffe, donc plus facile à gérer moralement…
on pense très fort à toi,
même si c’est très dur,
il vaut mieux que tu restes encore avec “eux”, ils vont te surveiller et trouver le vilain microbe!!!
big bisous de nous deux
lydiemichel

Courage Stef…!! Plus qu’une ultime étape avant la sortie définitive !!! (on croise les doigts!!)

meme si je suis moins presente ces tps ci pour diverses raison ,saches que mes pensées t’accompagne
sab,courage ,encore et encore et encore…;

je suis de retour chez moi !!! enfinnnnnnnnnnn
Je viens meme de preparer à manger…pomme de terre en rondelle à la poele avec vianche hachée bien cuite, ail, curry !!! miam miam miam !!!je retrouve goût à mes loisirs !
Et là je me repose :wink:
Merci à tous pour votre soutien, vos petits mots me vont droit au coeur… je posterai dans les autres files quand je me sentirais un peu plus en forme.
Bibi à tous,
Stef

pas de regime post-greffe ?
pck je sais que j’avais pas le droit aux épices je crois ^^
mais j’en ai plus la certitude ^^’

j’ai le droit aux epices si elles sont cuites en meme temps que le reste :wink:

le bonheur de retrouver son nid ! profites bises