Chez Stef

plein de pensées pour toi stef robisou:)

Coucou tt le monde,

Bon je me sens mieux aujourd’hui…pourvu que ça dure !!! les blancs sont à 300, l’hémoglobine à 8.9 et les plaquettes à 100…
J’ai reussi à prendre ma douche toute seule :wink:
Gros bibi,
Stef

ahhhhhhhh ça fait du bien, moi j’ai pris ma douche seule mais je sais toujours pas comment ! lol
suis stone

si hier tu te sentais mieux,
j’espère que c’est le cas encore aujourd’hui
c’est J+
et il faut se dire que la sortie approche à pas lent mais elle approche…
Big bisou

bien le bonjour stef! une journée ensoleillée
je te laisse un gros bouquet de fleurs des champs !(ceullis exeupres pour toi!) :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci pour les fleurs Marcus mais je n’y ai pas le droit dans mon bocal…arfffff

Bon alors un petit vomito cette nuit et une diahrée persistante !!! je n’arrive a rien avaler…c’est dur dur…comme le dit Amande, on boit un truc liquide et on a l’impression d’avaler une pierre !!! sensation bizarre…
Quasi 2 semaines dans le bocal vivement la fin !!!
bibi,
Stef

Aller courage petit poisson.
Biz
Emma

chaques jours de passer dans ta bulle te rapproche de la sortie et du champagne
plein de courage a toi
sab

salolit a raison

allez stéf courage
je sais que la période que tu vis n’est pas évidente mais la fin arrivera vite et je l’espére de tout mon coeur
j’y suis resté à l’époque 3 semaines

bien plus long pour l’allogreffe j’ai redoublé (6 semaines) et ce n’est pas évident à vivre alors je pense à ceux qui sont hospitalisés longuement quand on voit les soucis que l’on peut avoir au quotidien, j’ai une grande pensée pour Patrick qui occupe depuis un moment le secteur stérile physiquement et moralement ce n’est pas simple

alors poulette accroche toi on te supporte dans le sens ou l’on dit hip hip hourra pour stéf
on est dans une période ou l’on ne maitrise pas le temps
notre vie est entre parenthéses

vivement le début de semaine prochaine

demande à nico s’il a reçu ma carte demain

et cafte pas à amande :wink:

on ne vit pas ce que vous vivez certes mais on pense bien fort à vous!!

plein de courage et des bisous

Coucou Stef,

Courage, ce que tu vis est forcement extremement difficile. On est toius la pour te soutenir!
Et puis dis toi que tu remonte la pente, doucement, mais tu la remonte et c’est ca le principal

Je te fais plein de bisous et je t’envoie pleins d’ondes positives! lol
Bisous

salut Stef, aujourd’hui c’est moi qui n’ai vraiment pas le moral. j’ai une mucyte et la nuit j’ai l’impression que l’on m’étrangle et j’ai aussi un peu de diarhée, pfffffffffffffffff 11 jours de passés combien encore,… c’est l’interrogation qui me démoralise …et toi

une pensée énorme pour toi
ma petite Stef…c’est dur, mais ça va le faire!!!
on t’embrasse nous aussi très fort
j’tenverrai bien un rayon de soleil
mais il est en morceaux actuellement.
Bises
Lydiemichel

Bon la Stef est à plat !!! plus de jus !!!
Eu le droit a une transfusion de plaquettes ce matin !!!
Je fais de la fievre mais bon c’est controlé !
Pas le courage de marquer plus de choses, je pense bien à vous aussi et à ma petite Amande.
Bibi,
Stef

salut stef,
comme si tu n’avais pas assez avec tes celulles, tu as demandé du rab et ils t’ont mis des plaquettes, gourmande, c’est pas le meme gout…lol
Tu es dans la dernière ligne droite, celle de la résussite et de la libération. Laisse aller ta fatigue, ne t’occupes de rien d’autre, si quand meme de tes bains de bouche.
de jour en jour ça va remonter, alors pas trop d’impatience, chaque jour qui passe (meme s’il sont parfois un peu longs) te rapproche de la sortie.
allez bon courage et plein de bizzzzzz

Après les plaquettes, aujourd’hui j’ai le droit à du sang !!! et vui… enfin c’est pour la bonne cause :wink: je me sens beaucoup mieux ce matin, la fievre est tombée mais doucement quand meme…une chose à la fois !!!
Alllez gros bibi,
le petit poisson rouge qui commence à voir le jour !

génial que tu sortes un peu de l’obscurité. Repose toi bien.
Gros bisous
Emma

Bon courage Stef,
contente que tu ailles mieux!
je te fais de gros bibi

JOhanne

Coucou Stef,
comme “prévu” tu as eu le droit à la transfusion de plaquettes et de globules ^^
j’espere qu’elles se sont bien passées, sans soucis (pas comme moi lors de la 2eme transfusion de plaquettes ^^)
on a pas trop le choix dans ses moments là, et c’est ainsi qu’on réalise et qu’on se dit “heureusement que parmi toute cette population, il y en a qui donnent leur sang !”

j’espere que tout ira pour le mieux pour la suite =)
gros bisous :slight_smile:

Math’