Chez Stef

hou hou le petit poisson rouge où es-tuuuuuuuuu?
Bon bin je te le dis cela ne me rassure pas quand je vois que tu faiblis petit à petit cela va m’arriverrrrrrrrrr ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A+
donne des news même une ligne.
Moi ce matin , j’ai 900 globules blancs ils descendent et on me greffera jeudi normalement et toi.

Ah j’oubliais depuis hier on peut faire mes prises de sang au PAC car sinon les jours prédédants c’était dans le bras où on ne trouve pas facilement une vein,aieeeeee! note que aujourd’hui il faisait déjà des siennes et on a failli me piquer au bras ! et je suis allergique aux sparadrasps, opsite et autres !!!
aujourd’hui on m’a pulvériser un film avant de mettre la compresse,lol

Coucou Amande,

Les 2 derniers jours viennent d’etre compliqués…j’ai eu diahrée et coliques, ce soir ca va un peu mieux mais ce n’est pas encore ça ! J’ai aussi mon cycle qui me travaille…
Demain j’attaque la greffe ! Les blancs sont encore à 2000 chez moi…je ne suis pas encore en aplasie alors je me dis qu’est ce que ca va etre vu comment je suis déjà…arfffffffff, on verra bien :wink:
Ton petit poisson rouge va se reposer…
Gros bibi,
Stef

Coucou Steph,

Alors petit poisson pas trop à plat?

Quelques news de Emma à Paris: hier découverte d’une crêperie où ils font un menu à volonté un truc de malade!!! Il faut que j’arrête de manger je vais finir en baleine!!! mais bon…
Pas trop beau temps, je range fais les vitres je me dis que quand je reprendrai le boulot je n’aurais plus le temps.

Et toi est ce qu’il attendent que les GB descendent encore plus avant la greffe?
Je t’envoie des bisous
Emma

CA Y EST C LE GRAND JOUR : JOUR DE GREFFE !!!
Je vais plutot bien aujourd’hui !
Je suis contente, j’ai retrouvé l’infirmiere que j’avais eu lors du prelevement de moelle osseuse !!! elle est super bien et très rassurante…je me sens en confiance :wink:

Merci pour vos messages…
Emma, laisses toi aller…:wink:

Coucou Stef!

Désolés on était pas très rpséents sur le forum ces derniers jours.

Comment vas tu alors petit poisson ?? Tu tiens le coup ?

Tu bouquines un peu ?

Combien de temps restes tu là bas ?

Des bisous de nous 2 et plein de pensées positives !!

Claire & B’N

Bonjour Stef,

On va souhaiter un bon courage aux petits globules tout propres et tout requinqués qui vont retrouver leur univers en toi ! :slight_smile:
Allez… Au boulot, les globules !

Bises,
mc

des globules des globules
elles vont étre contentes de s’intégrer chez toi et mener la bataille
allez stéf
hip hip hourra

Coucou stéf
Aller aujourd’hui grand jour.
On va te redonner la pattate…
Je pense à toi
Bisous

a la tienne, Stef !!!

Merci à tous !!!

Ca y est, je suis greffée et crevée…
Bizette,
Stef

Coucou Stef’

Une énorme pensée pour toi aujourd’hui !!!

Framboise

Quand tu vois la façon dont la greffe se passe, il y a de quoi rassurer tout le monde. On ne nous découpe pas contrairement à ce que certains peuvent croire, ou appréhender, mais cela reste une transfusion.
Allez, haut les coeurs, le compte à rebours commence, un pronostic, un but pour la date de sortie ?
Bon courage, et n’oublies pas les bains de bouche (si tu as du mal, pour manger, demandes des glaces, des petits pots, mais pas de sardines à l’huile !!!)
bizzzzzzzz

c vrai que j’en ai entendu de drole sur la greffe…

allez cool déjeuner programme tv forum
sieste déjeuner sieste feux de l 'amour :wink:
forum souper tv dodo
petit pas si tu le peux
bisous

Alors comment te sens tu en ce moment? je vois que tu es en ligne c’est bon signe. Repose toi bien, tu as fais le plus dur maintenant.
Je t’embrasse fort
Emma

bon ca y est, je suis en aplasie…besoin d’aide pour prendre ma douche ce matin, pas de jus dans les guibolles !!! Mes regles par la dessus n’arrangent rien !!! je bourgeonne, j’ai le menton en fleur…j’ai eu un bon coup de grisou ce matin !!! j’ai pleuré ttes les larmes de mon corps !!! je crois que je vais vaquer a une petite sieste…
Bibi,
Stef

ca fait du bien de pleurer. On relache les tensions. Bonne sieste.
Emma

je pense bien a toi et t’envoie toutes mes meilleures pensées meme si je me suis mis en mode pose ces temps ci
plein de biz et de courage a toi
sab

moi aussi j’avais bourgeonné pendant l’autogreffe. ne gratte surtout pas, et prend ton mal en patience tu sortiras surement avant que les “boutons” aient disparus.
allez courage, on est la et chaque minute, chaque heure te rapproche de la sortie. Perso, j’avais senti la veille kekchose en moi et j’avais demandé une prise de sang qui n’était pas prévue, et c’était la bonne. Mais pour l’instant récupère, prends ton temps de toute façon on ne peut pas aller plus vite que la musique et puis on est la.
bizzzzzzz

une pensée énorme pour toi
puisque hier était jour de ta greffe…
allez Stef, comme dit Pacman, chaque heure te rapproche de la sortie
big bisou
Lydie