Chez Stef

Courage Stef !!!
Bisous!

Bon et bien j’ai eu des rouges hier !!! aujourd’hui ils me laissent tranquille a priori ! Je suis fatiguée…je vomis souvent !!! ca fait tirer les pleures des yeux !!!
Franchement c’est pas une partie de plaisir, j’ai super mal au dos avec leur lit à mémoire de forme…meme pas un kiné pour venir nous soulager…veuillent me donner des anti-douleurs !!! J’en veux pas, je veux juste qu’on me masse et je suis sure que ca irait deja bcp mieux !!!
MEDOC, MEDOC : ils n’ont que ça à la bouche !!! grrrrrrrr
Je suis en colère ce matin…je trouve qu’en fonction des équipes ca change enormément !!! et c’est bien dommage car y’en a qui pourrait prendre des cours d’humanisme…on me dit : “ca pourrait être pire” ca je le sais bien, y’a pas ecrit stupide sur mon front et je ne les ai pas attendu pour relativiser…
Le poisson rouge tourne en rond dans son bocal et commence a manquer d’oxygene !!!

Salut Stef

Pénible le lit, et i tu dormais à l’envers ? Non je plaisante, demandes leur de retourner le matelas ou de le changer, ça doit etre possible.
Sinon les médocs, c’est vrai qu’il y en a marre, tu as donné !
L’humanisme, parfois manque un peu, c’est sur; j’ai eu un peu le problème pendant mon autogreffe, et j’avoue avoir été aussi quelque peu irrité. Tout s’est arrangé le jour ou ils compris que je les comprenais dans leur problèmes de boulot et que surtout j’étais plus coté infirmières et aide soignant que médecin (j’en avais 1 ou 2 assez pédants). Gardes ta sympathie naturelle pour ceux qui le méritent.
Tu entres dans la période ou la sortie approche et ou tu supportes de moins en moins la situation, l’enfermement, les vomissements, les mucytes enfin tous les points négatifs, retiens le positif, bientot dehors, chaque jour t’en rapproche.
Allez, courage, plein de pensées, bizzzzzzz

c’est difficile par manque de personnel,
c’est là que le bas blesse,
en hémato à Bordeaux, je leur ai demandé un jour
s’il n’était prévu qu’on leur donne des patins à roulettes!!!grrrrrrrrrrrrrrr
évidemment ce sont les malades qui en patissent.
Je t’envoie des tonnes d’ondes positives,
accroche toi, courage
énorrrrrrrrrrrrmes bises
Lydie

Bonjour Stef,

Tu as eu des fleurs par Marcus, je t’envoie un gros rayon de soleil j’espère que ca tu y a droit.
Je t’envoie plein de pensées positives.

Bises

Bonjour à tous,

Ca remonte, ca remonte doucement, 200-300 et aujourd’hui 400 globules blancs !!! allez les blancs, allez les blancs !!! je veux des supporters !!!
bibi,
Stef

Bon bah à défaut d’encourager les bleus:allez les blancs!!!

Bon courage =)

Allez Steph on est tous derrière toi plus que pour les bleus enfin pour ma part!!!
Bisous
Emma

Coucou Stef’

Allez les blancs ,allez les blancs ,allez les blancs , sans oublier un pt’i ,Allez les bleus au passage

ben résultat , tout ça, ça donne du bleu clair …:slight_smile:

Accroche-toi Stef’ !

Framboise

courage! courage! tu es sur la bonne voie…

à dire vrai, les Bleus, je m’en “tape” un peu, beaucoup même,
mais tes Blancs c’est loin d’être pareil!!!
j’espère qu’ils vont faire plein de petits en un temps record :wink:
courage, courage, la sortie pointe le bout de son nez…
big bisou
de nous deux et oui!!!

BONNE NOUVELLE : LA GREFFE A PRIS !!! Je passe de 400 blancs à 800 blancs !!! Je sors certainement la semaine prochaine !!! hip hip hip HOURRA !!! Merci à mes fideles supporters !
Bizette,
Stef

Bravo stef !

Vive les Blancs !

Et plus sérieusement , Bravo pour ton témoignage !

Je pense deja à une possible rechutte alors que mon traitement n’est meme pas terminé ( c’est le plus difficile a gérer dans le cancer) et ton combat me prouve que des solutions existent !

Je n’avais pas trop le morale aujourd hui , mais cette nouvelle a changé ma journée !

Ta solarité va irradier ma journée !

C’est toi qui à besoin de réconfort mais je crois que c 'est l’inverse qui c 'est produit !

Encore merci stef !

Quelle bonne nouvelle!!!youpi et c’est vrai que ton témoignage nous donne à tous tellement de courage car on a la preuve qu’à la fin du tunnel , la lumière est là.
Bravo je suis tellement contente pour toi.
Réjouis toi bien
Gros bisous
Emma

Super !!! La dernière ligne droite avant la sortie alors :slight_smile:

Bisous!!

Esprit coupe du monde dans cette maison :slight_smile: Nous aussi on croit plus en toi que dans les Bleus^^
En tt cas tr§s bonne nouvelle, plein de courage pour la suite!

Bisous

Claire & Ben

C’est super!! Bravo tu as été très courageuse et bientot tu vas pouvoir mettre tout cela de coté et profiter pleinement…

tiens tiens je vois la porte de sortie entrouverte… reste qu’à patiente un ptiot peu
donc reste cool zen repos
repose toi

Bonjour Stef’

Quelle bonne nouvelle , la sortie se rappoche de plus en plus !!!
Bises
Framboise

Coucou Stef!

Super nouvelle! je suis contente pour toi!
Tu va pouvoir bientot sortir, retrouver l’air frais, ton chez toi et ton cheri!
C’est tellement plus agreable d’etre chez soi avec ceux qu’on aime!

gros bisous