Chris se moque des belchhhhhhh, il exagère heinnnn il nous prend pour des biècessss,MDR
Voilà j’espère qu’à cette heure 10 h 30 tu vas bien et que tu n’as pas trop d’efffets secondaires, c’est quoi le nom des produits.
Je suis entrée hier 18 h comme prévu. Je donnerai les détails dans ma file.
Donne vite des news. J’avais pas internet hier.
Salut stef
Si tu dors comme un bébé, c’est normal que tu aies un rototo et que tu régurgites un peu lol
Non, sérieux, rien d’anormal que tu aies vomi.
Le principal c’est le moral, et la pas de problème.
Amande, je te souhaite bon courage pour ces premières heures, et au fait, j’espère que tu n’as pas oublié de sortir les sacs du congel avant de partir…mdr
Vous n’etes pas dans la meme chambre mais dans la meme maison.
bizzzzzzzz à vous deux
Dis donc Chris, tu as fini de te moquer de notre belge preferée…lol
Pour prevenir des mucites, j’ai le droit de faire des bains de bouche tous les 1/4 heure avec du bicarbonate de soduim jusqu’a 15h…
Pour l’instant je touche du bois ou de la peau de singe (à l’occurence mon crane pelé…mdr) je n’en ai pas et j’espere ne pas en avoir !!!
La stef a pris 1 kg !!! vive la cortisone…
bibi
LE POISSON ROUGE
A la limite il vaut mieux prendre des kilos, que d’en perdre, c’est moins fatiguant.
Surtout fais bien tes bains de bouche, c’est hyper important. Bon puis j’ai promis à amande de ne plus l’embeter avec les sacs congels…je trouverais bien autre chose, mais chut, meme si elle est ta voisine de chambre, il ne faut rien lui dire…
bon courage
bizzzzzzzzz
Coucou,
me revoilà de l’hosto, plus qu’un examen demain et après je pense que ça ira.
Bon et toi toujours dans ton bocal?
Je trouve que tu as bon moral et c’est le principal. Tu dois rester combien de temps dans l’aquarium?
Gros bisous
Emma
ben dis donc, impressionnant, tous ces mails
que vous recevez Amande et toi…
pire que des ministres!!!pour le logement, par contre vous repasserez
l’installation, n’a rien à voir avec celle qu’ils auraient s’ils étaient hospitalisés
sur ce point, je dirais “peuvent mieux faire”
contents de voir que ça va!!
big bisoussssssssssss
Et vui nous sommes quasiment des présidents avec nos ministres autour de nous
Bon je vais bien ce matin, la fatigue se fait de plus en plus ressentir…je pense que c’est normal, par contre au niveau des effets secondaires ça gère
bibi à tous,
Stef “le poisson rouge” !
cool stéf
dodo petit déj tranquillou toilette sieste
déjeuner infos sieston visite repas visite toilette bon film dodo hein comprendo ???
quelques petits exercices si tu le peux
bibis
Coucou,
S’il n’y a que la fatigue à gérer ca va. le pire c’est les effets secondaires. Est ce que tu as la télé dans le bocal?!!!
Gros bisous
Emma
et oui, le poisson doit faire quelques exercices
comme dit Kate,
michel a beaucoup pédalé pendant l’allogreffe…depuis il n’arrête plus!!!
ça permet de garder un peu de muscles et peut être qui sait de ne pas trop penser
un petit bonsoir avant de partir faire un petit tour…
big bisou
Avant dernier jour de chimio…la fatigue est de plus en plus présente…je m’excuse d’abord si je ne vais pas écrire dans toutes les files mais je ne m’en sens pas pas capable ! Je suis de plus en plus fatiguée ! Hier couchée à 19h30-levée à 8h30 ce matin et j’ai l’impression d’être toujours aussi fatiguée !!! Je vais avoir mes regles ce qui n’arrange rien et en plus je bourgeonne !!! génial !!! enfin bon ce n’est rien comparé à ce que je pourrais avoir…
J’ai pris 3 kg depuis que je suis arrivée…je dois faire de l’oedeme…je mange moins que chez moi et je grossis…enfin bon c’est surveillé
Le petit poisson perd des forces de jour en jour mais c’est pour etre bien plus vaillant après
Merci pour vos message qui me vont droit au coeur.
Gros bibi,
Stef
Coucou Stef, courage
Comme tu dis tu perds des forces mais c’est aussi pour une nouvelle renaissance!
La chimio est bientot fini, voila deja une étape de passée.
Gros bisous et surtout repose toi bien
Johanne
Laisse toi aller à la fatigue, le temps de reprendre des forces viendra après.
je t’embrasse fort
Emma
le poids que tu as pris vient peut être de l’hyperhydratation
qui précède les traitements…
ne t’en fais pas pour ça, t’inquiètes on ne t’en veux pas ne pas nous répondre!!!
nous, on est là pour toi…
il convient de bien te reposer n’est ce pas cela qu’on appelle le repos du GUERRIER ???
Big bisou
Lydie
Coucou tout le monde,
J+5 : aujourd’hui derniere bouteille de chimio !!! demain repos et apres greffe des cellules !!! Je suis de plus en plus fatiguée…les blancs descendent…je me sens toute flagada !!! pas mal de diahrées…c’est sous controle !
Bonnes fêtes à toutes les mamans et surtout à la mienne qui me regarde de la haut
Bibi à tous,
Stef.
PS : Amande si tu le peux, fais nous un ti coucou
Allez courage tu arrives au bout. Je me concentre et je t’envoie de l’énergie à travers la toile.
Gros bisous
Emma
un chti coucou ma stef, moi ça va RAS; espérons que cela continue.
J’aime quand tu notes “le poisson rouge”
A+ et repose toi bien
“la sirène sous l’océan”
j’ai oublié de te dire hier et aujourd’hui j’ai vu le grand chef d’hémato au contraire du tien il est taille normal, 60 ans mince, super sympa. VIVE LES BELGES ça c’est pour le PACman ,lol
Aujourd’hui 4me jour de chimio les globules blancs sont au nombre de 1100. Moi on m’a perfusé du Diflucan avec ça je fais pipi et encore pipi en fait je ne fais que cela… J’ai pris 2 kgs mais j’en ai reperdu 1.
un petit coucou, vite fait et sur la pointe des pieds
pour ne pas te réveiller
au cas où tu te reposerais un peu les paupières…
big bisou
Lydie