Chez Stef

salut petit poisson. evite de parler en bulles c’est difficile a decrypter…
donc tu es dans le bain, et en plus avec la douche maintenant tu sens bon…lol
Allez bizzzz et gère bien tes visites
bon courage

j’vois pas les bulles???
les bulles…ça sera pour la sortie!!!
Hasta la Vittoria…
allez on pense très fort à toi
énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme bise de notre part à tous les deux.
Lydiemichel

merci à tous pour vos messages et comme dit Lydie : les grosses bulles c’est à la sortie pour la victoire !!! :wink:

t’as eu une perfusion après ta douche ? Je t’embrasse et te dis à demain car pour moi jour j
c’est pas trop dur d’entrer la dedans?

le produit qui pue j’espère qu’il vont te le changer vite fait, non mais!!!
Bon alors t’es bien installée?
j’espère que le zophren va bien agir.

Moi j’ai passé mon scann pour les poumons, les points ont diminué mais je dois quand même passé une fibro. Des tubes dans le nez pour explorer les bronches. Encore un bon moment à passer!!!
Je pense fort à toi j’espère que la nuit ne sera pas trop mouvementée. C’est bien d’avoir de tes news.
Gros bisous
Emma

lydie, bulles, poisson, bulles etc…
Sinon déja une journée de passée qui rapproche des bulles (celles qui font sauter les bouchons )
La nuit a été bonne stef ?
tu vois on est la, et toi aussi, cela fait plaisir
bizzzzzzzzz

coucou tu m’as réservé quelle chambre, vue mer ou montagne ?
j’ai bien dormi, la valise est prête mais zut tu as une longueur d’avance sur moi!!! lol
Je t’embrasse et te raconterai entrée pour 18 h.
Tu manges quoi , suis curieuse mais ça tu le sais.

Coucou tout le monde,

Je suis ressortie du service hier soir pour aller passer radio des poumons et radios des sinus !!! je vous explique meme pas comment j’étais habillée, protegée…en revenant dans le service, ils me disent faut prendre une douche !!! Alors je leur répond, j’en ai pris une y’a 1 heure, je vais pas recommencer…surtout moi avec mes problemes de peau…enfin bon j’ai echappé à la 2eme douche :wink:

Dans le service, ils sont très sympas, bcp plus détendus qu’en hopital de semaine ! Ici ça rigole, ça met de l’ambiance…alors ils ont trouvé une bonne cliente :wink: Je m’y sens bien :slight_smile:

Menu d’hier soir : Potage tomate (miam), pizza (miam), fromage blanc et compote (miam)… j’ai l’impression que nous sommes mieux servis dans ce service…ce matin j’avais un jus d’orange pressé !!! trop trop bien !!! J’avais jamais eu ça avant pourtant j’en ai fait des services…

La nuit a été bonne, réveil tous les 4 heures pour les constantes ! la chimio a debuté à minuit pendant 2 heures ! Pas de nausées pour le moment ! J’ai juste le mal de crane qui est en train de monter…vais demander qqchose avant que la migraine s’installe…

M’ont donné tout le nécessaire pour les bains de bouche, faut se changer tous les jours ! j’ai pas prévu autant de fringues !!! et devinez quoi ? les fringues faut les emballer unitairement dans les sacs congelation zippé !!! N’importe quoi je vous jure !!! C’est qui qui les paye les sacs hein ??? grrrrrrrrrrrrrr

Voilou les news pour le moment, je me sens bien :wink:
Amande sois rassurée.

Gros bibi,
Stef

Stef,

J’ai reçu les photos de l’expo de Poitiers il y a quelques minutes et je n’ai pas résisté à en mettre une de toi sur le blog !
Tu es magnifique !
Un bel exemple de courage devant l’autogreffe !

Voici le lien direct vers la page du blog :
http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/2010/05/26/115-Clic-claques-aux-lymphomes---Le-parcours#c-102-2010-05-25T07:49:27+02:00

Le hasard a fait que ma photo se trouve aussi à côté de toi (en bas à gauche).
A l’époque j’avais autant de cheveux que toi, et un grand chapeau à pois noir pour… crâner ! :wink:

Bon courage !
Bises,
mc

Waouhhhhhhhhhhhhhhh la Star !!! lol
Mon mari est plus beau que moi mdrrrrrrrrrrrr
Merci MC pour ce que tu fais ;-)Bibi,
Stef

Moi je trouve que vous êtes beau tous les deux!!!
Bien contente de voir que tu te sens bien et que tout le monde est sympa.

Moi je suis soulagée car je vais à l’hosto que demain pour les exams mais je ne reste pas la nuit et j’y retourne vendredi matin.

les sacs pour les fringues c’est trop drôle, les culottes tu dois les mettre une par une aussi MDR!!!
Plein d’energie pour ta journée.
Gros bisous
Emma

Je viens de voir le grand professeur responsable du pole hématologie…c’est la première fois, il est impressionnant !!! il fait au moins 2M et le poids qui va avec…
Très sympa de me rendre visite :wink:

Ca à l’air de bien se passer pour le moment,c’est très bien =)
Tu es encore sous chimio?

Et bon courage à Amande aussi!

salut contente que ça roule pour toi,…
j’espère avoir internet aujourd’hui mais je pense peut être demain m’avait dit l’infirmière.
Comment est ta chambre allais raconte et tu manges quoi,… on doit comparer hein,… je t’ai vue en photo avec ton foulard mais on serait mieux en vacances avec nos foulards…
Suis allée acheter ce matin brosse à dents, dentifrice, …
A+

Sorry j’avais pas lu à 9h32 t’as tout détaillé…
J’ai du emballer tenue par tenue dans un sachet 6l congélation (lol) et je mets un papier collant pour fermer, ensuite sachet 3l pour vêtemets plus petits et 1l pour culotte par culotte,…pffffff quelle affaire heinnnnnnn.
Je sais pas si je dois me changer tous les jours, te dirai quoi.

les sacs congel, j’ai eu la meme chose. Pour nos amis les belges (désolé amande !), il n’est pas nécessaire de les mettre au congelateur avant…
Et puis il vaut mieux se changer tous les jours, pour éviter les microbes et puis c’est bon pour le moral, eh restons coquettes les filles…
Si besoin Kate a un nouveau joujou pour le repassage, vive les colis poste…
Allez bon courage et faites vous dorloter, et ne vous inquiétez pas tout ira bien. Juste un truc un peu chiant, quand on vous change la perf du pac au bout d’une semaine, avant d’en remettre une autre essayez de gagner du temps, on se sent un peu plus libre et meme si c’est 10 mn ou une 1/2heure, cela fait du bien de ne pas se sentir “attaché” et de pouvoir ne serait que se faire un brin de toilette, sans le pied à perf qui nous suis comme une ombre…
allez bizzzzzzzzz à toutes les deux et à tout le monde.

Merci Chris pour ces bonnes paroles :wink: Je gere pour le moment…3e produit en train de passer…je me sens plutot bien :slight_smile:
bibi,
Stef

Bonjour tout le monde!

Je souhaite plein de courage a Steph et Amande… Derniere ligne droite pour que tout cela soit derrière vous et ne revienne plus jamais… Courage et encore courage!!! Le combat est bientot terminé… Bisous a vous.

coucou stéf
kateaurepassage à ton service lol

J+2 :

J’ai passé une bonne nuit : couchée 20h00-levée 08h30…qui dit mieux ???
Hier soir, petit passage à vide, j’ai mangé et j’ai vomi !!! ça m’a pris comme ça ! Je n’avais pas eu d’effets secondaires de la journée, pas de nausées…rien ! Bref passons ! Je me sens bien et c’est le principal !
Hier mon chéri m’a rendu visite et des amis de mes parents m’ont aussi fait la surprise de passer ! Ils ont fait 40km expres pour venir voir l’expo photo :wink: c’est super gentil de leur part :wink: Voilou encore une journée à passer :wink:
Bisous à tous,
Stef