Chez Stef

Salut Stef

est-ce que ça va mieux ce mollet ?
profites de ces jours à venir en faisant tout ce que tu aimes, si j’en lis les messages précédents !
comme pour Amande, je m’empresse de te demander si tu le veux bien, un résumé de pourquoi cette entrée en greffe ?
sinon je prendrai mon courage à 2 mains pour relire tes messages.

Courage !
Ben

la stef a été finir les restes :wink:

mieux vaut l’inviter au ciné comme au dit qu’au restau :wink:

ah ah ah je rigole bisous

et vui…mieux vaut m’avoir en photo qu’en pension…mdrrrrrr !!!
Bon alors je finis la valise cet aprem…je viens d’envoyer un message à mes amies pour leur dder de se faire une tit soirée ce soir :wink: je ne veux pas rester entre mes 4 murs surtout avec ce temps !!!
Bibi,
Stef

BEN je fais une autogreffe car je rechute de mon premier lymphome declaré en 2007…la chimio a été super efficace alors pour enrayer completement la maladie, ils clorent le tout avec une autogreffe :wink:

Un petit coucou Stef, je pense à toi pour ton entrée en stérile… j’espère que tu en sortiras bien vite une fois rentrée !!

Courage, bisous!!

Comme on est entre nous, je dis moi les soutifffs au placard, j’en prend pas avec…;… riiiiiiilax
lol

Coucou Steph,

me revoilà après une semaine de rêves sur la côte d’azur!!! baignade et soleil. Je t’en ai rapporté un gros morceau de mer bleue. Quand est ce que tu rentres en strérile?
j’espère que tu stress pas trop
Gros bisous
Emma

j’y rentre demain :wink:
Je suis le nez dans ma valise…je fais mes dernieres lessives à 60°C…
Gros bibi,
Stef

Je suppose que tu n’auras pas accès à internet. Tu restes combien de jours en stérile?
Je penserai bien à toi tous les jours.
Profite bien de cette fin de journée ensoleillée.
Emma

Bon courage Stef!
Je suis de tout coeur avec toi!

Si si j’ai internet là-bas et mon pc…tout tout :wink:

Coucou Stef,
juste un petit mot pour te dire que je pense tres fort a toi!
Je suis sur que face a cette épreuve tu va tout surmonter pour enfin etre tranquille!!!
En tout cas n’oubli pas que nous sommes la pour parler de cette épreuve…ou de tout autre chose!!!
N’hesite pas si on peut t’accompagner a notre facon pendant ce sejour…

Gros bisous et bon courage.

Johanne

Enorme pensée pour toi demain Stef

Framboise

C’est super si tu as internet pour rester connectée. J’espère que tu vas réussir à dormir.
Gros bisous
Emma

Beaucoup de courage pour demain et les jours qui vont suivre.

ici comité de soutien de la stéf
allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf allez la stéf
et pour la stéf hip hip hip hourra
et aprés ça sera champagne !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t’es adorable ma kate !!! mon portable n’arrete pas de biper ce matin !!! des encouragements de toute la france…
C’est pour bientot…

c normal
bises

N’oublie pas demain après 18 h je serai dans la chambre à côté de toi. J’espère pouvoir écrire qq lignes tous les jours pour tenir le peuple informé !
J’ai déjà qq crampes au ventre, la pression monte alors j’imagine un peu , un peu car suis pas dans ta peau combien tu dois être secouée. Je te souhaite un traitement le plus rapide et le moins douloureux possible et avec la moins d’effets secondaires possibles, et tout et tout…

stef et amande

THE D DAY

En route pour la victoire et la libération.

Et si vous faisiez un concours ? La première qui sort aura le pac d’or !!!

en attendant, bon courage, je pense bien à vous, et puis d’abord, meme pas peur !!
on attend de vos nouvelles.

bizzzzzz aseptisées

amicalement

Ca y est, j’y suis !!! Je suis rentrée dans mon bocal ! La douche est prise…