Le verdict est tombé je me tape une phlébite !!! génial manquait plus que ça…injection d’inohep, allitée pdt 48heures… je rentre quand meme à l’hôpital pour l’auto greffe lundi !!!
bon et bien si y’en a qui veulent discuter, je suis devant le pc…faites moi signe
bizette,
Stef
non je suis là
coucou stef,
je pense sincerement a toi et j’espere qu"on va te soulager ce maudit mollet ,allé hauts les coeurs et plein de courage pour lundi ,je serai o boulot mais je penserai a toi
biz
sab
Nouveau rebondissement…je rentre à l’hosto que Mardi…y’a une urgence…alors on me pique ma place
Merci Sab pour ton message.
Bibi,
Stef
Tu auras ton PC à l’hosto Stef ?
Bisous
yes…j’ai le droit a mon pc, internet, mon portable…vive la technologie
Moi je n’emmene pas de photos, tout est sur mon pc…mon fond d’ecran change toutes les 2 minutes
Stef,
on va vraiement entrer à qq heures de différences. Comment vas-tu ? Moi j’ai l’impression que mon esprit est déjà là-bas. je vais m’occuper l’esprit…
J’ai repassé mon linge et je l’ai mis dans des sachets congélation “lol” non cè frèèèèè
j’ai aussi pris des viennoiseries et des bonbons aux fruits car c’est mieux de saliver pour la mucyte, m’a dit le doc.
donc prends des bonbons en Belgique on dit des “chics” à la place de bonbons et "bonbons " c’est pour biscuits.
Tu me raconteras le mariage, profite bien!
Plein de courage pour la semaine prochiane Stef, décidément c’est toujours reporté et soignes bien tes petits mollets!!
Courage, on pense fort à toi.
Bisous
Merci à tous pour vos messages
Amande moi je prends des bonbons à la réglisse car ca masque aussi le sale gout dans la bouche les stop-tout…hi hi hi ça porte bien son nom
Je pense que je vais prendre une remorque pour tout emmener mdr !!!
Bon allez au repos.
Bizette,
Stef
salut les filles
profitez du week end en plus il fait beau.
pas mal les bonbons, mais ne mangez pas tout avant…
prenez en au miel et des sucettes au coca
allez profitez, bizzzzzzzzzzz
Bon la Stef, incapable d’aller au mariage, trop mal au mollet !!! Je suis en colere et tellement décue…arffff
Bibi,
Stef
ohhhhhhhh suis triste pour toi zut zut et zut
j’aime paaaaaaaaaas le réglisse berkkk. Je note pour les chics au coca du Pacman.
alors t’es partie tout de méme au repas ? je l’espére
évite de trop danser sur le transat et de te retrouver coincée
t’as bien raison d’être partie et puis les mollets ils se reposeront
pendant l’auto…
Je viens de rentrer, ils ont servi le dessert tard…j’en pouvais plus !!! c’etait super bien sinon, j’ai bien ri et j’ai pensé à rien d’autre
Mon mollet a doublé de volume…on verra demain matin au reveil…
Super soirée, super mariés, super sympa et la stef super crevée…
Bonne nuit à tous,
A demain.
Bibi,
Stef
Stef, tu exagères maintenant tu te repose, ordre DE LA FRITE BELGE !LOL
tu te couches dans le jardin avec ta belle chienne
A vos ordres chef !!! j’ai été toute la journée dehors mais sans le titibibi…je suis retournée au lendemain du mariage ct très sympa
Demain finition de la valise…arrfffffffffffffffffffffffffffff je suis nostalique, j’ai eu un coup de grisou en quittant mes amis ce soir, ct dur…
je sais je suis bêttttttte tu veux dire quoi, retournée au lendemain du mariage,!!!
comment va ton mollet. Allais ca va aller je crois que quand tu seras dans la chambre cela ira mieux, moi c’est pareil hier j’ai fait une petite excursion mais ma tête était ailleurs .
Vivement qq semaines plus vieilles.