croisons les doigts pour ton rhume, dit lui d’aller faire un tour,lol
les sacs hermétiques c’est quoi et où tu vas les acheter ?
mercredi je vais demander des renseignements car quand j’ai visité l’unité stérile c’était qqu’un qui n’avait pas l’abitude et à mon avis il y a plein de petits trucs qu’elle a omis de me dire ?
pourquoi tu dois mettre ton chien en pension ? je suis curieuse hein, dis-le …
biz
moi j’avais des mycoses ! mainetenant j’ai de l’eczéma mais j’ai depuis 2 jours une bonne pommade, ouf.
Biz
moi j’ai deux labradors et un chat. Un des labradors à 14 ans et elle ne voit plus et est diabétique et la deuxième a 2 ans. je les adores
coucou stéf
on pense à toi
tiens bon poulette
je vois que l’hosto prend beaucoup de précautions pour toi comme pour Amande en auto
chez moi c’était plus léger en auto
bizzzz
coucou stéf
la période qui diminue avant l’entrée
super difficile personnellement
mais ça va allez ne t’inquiéte pas
tu as encore demain en journée de libre alors fais ce que tu veux
vois avec Nico et fais un truc en particulier
savoure le moment
ciné, piscine ou autre
prends un bon bain
c’est difficile de se convaincre parfois d’y aller
parce que l’on laisse ceux que l’on aime
mais eux comme nous ce qu’on veut c’est que tu puisses guérir
alors il faut y aller madame
et nico va gérer, tes frangins, tes neveux niéces ton papa ta maman et marie veillent sur toi
allez poulette je suis avec toi
l’agent double en mission t’a donné la consigne d’y aller
et elle en sait quelque chose …et c’est même gonflée à bloc que tu vas y aller
dans un unique but…
il faut laisser aux autres le soin de gérer le reste,
toi, seule importe pour eux pour le moment!!!
après ce sera une autre paire de manche
big bisou
Lydiemichel
SALUT
La porte de la réussite va s’ouvrir, et tu vas t’installer dans ton univers (provisoire et après on se dit que c’est passé si vite). Les derniers instants en attendant, profites en un max (manges des gateaux avant de rentrer, t’inquiètes pas tu les perdras pendant ton séjour, mais fais attention, tu les repredras aussi en sortant, j’en sais quelque chose !!!). D’abord ce n’est pas une celulle, mais ton chez toi, il n’y a pas de parloir et encore moins de fouilles, mais planques bien tes bonbons, les infirmières sont voraces…
Allez, n’oublies rien, prévoies tes tenues de jour et de nuit, pas de pyjama toute la journée, ce n’est pas parce qu’on est enfermé chez soi qu’on ne doit pas etre coquette, non mais sans blague, les filles, le pyjama devant la télé avec du nutella, laissez ça à Bridget Jones, pensez plutot à son mari Indiana (lol), partez vers une belle aventure.
Allez sur ce bon courage, on est là (en plus je devais me faire retirer la vésicule demain, mais j’ai une gastro, mieux que weight watcher, et on reporte, alors n’hésitez pas, si vous avez des questions, des doutes, des craintes et aussi du bonheur, on est la.
Des biz (pratique l’ordi pas besoin de masque !!!)
A plus
bizzzzzzzz
Merci à tous pour vos petits messages…bon alors l’entrée en greffe est reportée au 24 mai !!! bah oui la Stef a un gros rhume qui ne passe pas malgrès les antibio…arffff
Ce n’est que partie remise…enfin en attendant je vais en profiter pour me faire un bon steack saignant ce midi
gros bibi et encore merci,
Stefouilllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee
Je ne devrais pas je l’avoue mais je suis morte de rire,… hè hè ohhhhh t’avais envie d’entrer en même temps que moi,…
dommage qu’on est pas dans le même service.
On va vraiment vivre en parallèle dans tous les sens du terme. tu as quoi comme protocole Z-BEAM ??? BEAM ???
sérieusement j’espère que tu n’es pas trop décue et que tu vas pouvoir t’occuper et encore encore encore profiter un peu.
Petit conseil, ne prends plus le vent du large dans tes narines,lo…l et évite les endroits où il y a trop de monde et des microbes.
Biz
Merci pour les conseils Amande…je reste sous antibio donc ca devrait le faire Je vais profiter de la vie…ciao ciao
Bon la Stef a mal au mollet gauche today !! une douleur insupportable, j’ai du mal a mettre le pied par terre ! le doc m’a prescrit une creme mais baliverne…je viens d’y passer du baume du tigre et je viens de prendre du di-antalvic…esperons que je passe une meilleure nuit !!! bonne soirée à tous.
Bibi,
Stef
Bonjour Stef,
Ce genre de douleurs dans les mollets jusqu’aux orteils, je subis aussi !
Ce qui me soulage, c’est le magnésium en poudre (2 sachets par jour) que je prends systématiquement, et l’Hexaquine la nuit s’il y a lieu, ou si je sens le soir que je vais avoir des crampes la nuit. Il ne faut pas associer systématiquement les deux (cf note HAS ci-dessous).
Marie (comme d’autres personnes de l’assoc’) buvait de la Saint-Yorre. J’ai essayé : aucun effet.
Voici le lien vers une note récente de la HAS/Affsaps sur le magnésium :
http://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2010-05/magnesiumcarence_art56_avis_has.pdf
Avantage du magnésium : s’il est prescrit, il est pris en charge par la sécu !!!
Bises,
mc
Merci mc…je vais en parler au doc.
Bibi,
Stef
Quelqu’un aurait un remede contre les crampes ??? en fait je crois que c’est une crampe qui tient mon mollet gauche…j’ai été 2 jours à rien faire sans poser quasi le pied par terre, ca allait beaucoup mieux ! hier soir nous sommes sortis au resto (super resto gastronomique !!! a faire si vous venez dans le marais poitevin : la Roussille) et cette nuit !!! bingo les douleurs ont recommencé ! obligé de masser le mollet et de prendre du di-antalvic ! ce matin en posant le pied par contre, j’ai senti le muscle se contractait comme si la crampe montait !!! et maintenant j’ai mal !!! je viens de prendre du paracétamol ! Je pense que je vais rappeler le doc today ! voir s’il ne peut pas me donner qqchose ! Peut etre une prise de sang pour vérifier le magnésuim…
Bizette, la stef boitante…mdrrrrrr
PS : Pour le menu à 22€ :
Apéritif maison : Champagne, Jus d’abricot et sirop de grenadine ( trop bon) avec des petits bonbons haribo sur le dessus du verre et en accompagnement des petits mises en bouche (hors menu).
- Millefeuille de mousse de foie de volaille et sa gelée de betterave.
- Onglet Grillé avec petits légumés, Tian de pommes de terre et sauce au poivre de chez plus quoi…lol
- Dacquoise chocolat noir et mousse chocolat au lait citron. Miammmmmmmmmmmm Miammmmmmm Miammm
miam, miam
Sérueusement comment vas-tu ? Moi je décompte mes nuits à la maison. Encore .
week-end ensoleillé je vais en profiter. Hier journée complète à l’hosto matin Mabthera et pm Zevalin. Suis crevée. Cet après-midi le véto vient vacciné mes labradors et mon chat. Je vis jusque 15 h les portes fermées car si le chat sort, il ne rentrera pas pour le véto.
Tu m’as pas répondu pourquoi tu dois mettre ton chien au chenil?
BIz
donne des news de ton moral ton mollet je m’en fou,MDR
Coucou Amande,
Mon moral va bien !!! lol
Mon mollet moins…je viens de demander à l’infirmiere de tester le potassuim et le magnesuim pour vérifier les carences…
Je ne mets pas mon chien en chenil, je la met chez mes freres…en fait comme elle est ultra collante, l’infirmiere coordinatrice ne veut pas que je l’ai à la maison à mon retour de greffe à cause des microbes qu’elle pourrait avoir…et puis comme l’hopital est à 1 heure de mon domicile, mon chéri va loger chez mes freres qui habitent à Poitiers…la chienne va donc le suivre pendant cette période
bibi,
Stef
Coucou Stef,
effectivement doser le magnesium peut etre une bonne idée ^^
je me souviens que quand j’étais petit ma mere me disait que je manquais de magnesium quand j’avais des crampes ^^
apres c’est peut etre la croyance populaire ^^’
mais bon, à l’époque il se débrouillait plutot pas mal pour les “petits trucs”, sans les developpements médicaux qu’on a de nos jours
voila tu nous tac
BIses
La Stef pas de carence !!! echo doppler demain !!! j’ai telephoné à l’interne qui m’a ddé d’y aller…
Bonsoir Stef,
Pour tes douleurs de mollet, peut-être pourrais-tu essayer l’arnica en granules homéopathiques , on ne le sait pas assez , mais ça calme beaucoup de douleurs et ça sert de décontractant.
J’ai eu un torticolis très douloureux qui est parti en 1 jour 1/2 grâce à l’arnica
Ca ne coûte rien d’essayer
Et dans la rubrique “remèdes de grand’mère” il y a aussi le morceau de savon de marseille qu’on place dans le fond de son lit .parait que ça marche , mais j’ai jamais essayé
Bon courage à toi
Framboise
allez stéf on avance bises
tiens nous au courant et bon we à toi profite profite profite
et mr nico au petit soin pour madame