Chez Stef

c’est vrai, génial de venir avec repas, faire le lit, cela c’est des amis préiceux.
superrrrr pour moi on ne doit pas faire la ponction lombère finalement car la première était négative donc elle reste valable,ouffffff c’était l’infirmière qui m’avait dit cela à Liège où je vais faire l’autogreffe. Mais heureusement j’ai revu mon hémato où j’ai fait mes chimios (qui n’est pas le même hôpital) et il a téléphoné à son confrère de Liège. Tout s’arrange.

Coucou Stef,

merci pour ton message…mais le scanner ne semble pas tout à fait rassurant, je vois demain ma très chère et charmante hématologue…

pendant mon traitement j’avais souvent des vertiges et étourdissements que j’attribuais au traitement et finalement j’ai découvert des problèmes d’extrasystoles qui en étaient la cause; depuis que j’ai commencé un traitement , j’ai la grosse forme…

bisou

bonne journée

Comment ça va aujourd’ hui?
Biz
Emma

Courage Stef, on pense bien à toi…
à Amande aussi d’ailleurs pour votre autogreffe
salut les Guerrières
Bizzzzzzzzzz
Lydiemichel

Coucou tout le monde,

Alors ca y est, je sors de l’impasse, ca va bcp mieux !!! j’ai eu des nausées longtemps ce coup-ci…arfffff enfin ca va mieux !!! je prépare la chouille de samedi !!! hi hi hi courses effectuées, commande chez le traiteur aussi :wink: y’a plus qu’à…
J’ai trouvé le cado d’anniv à mon homme…une console de jeu ! arffff c’est un grand enfant, il lui faut qqchose pour passer le temps :wink:
De mon côté il m’a déja offert le mien…une grande tonnelle pour mettre dans le jardin :wink: si c’est pas mignon ça :wink:
Allez bon courage à tous
Bizette
Stef

PS : rdv chez le chirurgien ce matin pour le tendon de Msieur…

Ca fait plaisir de te lire. Bon préparatif pour samedi; moi j’adore autant les préparations que la fête elle même.
Bizz
Emma

super
entre le saut en parachute et la console de jeu …hum y a un blem

C’est ton annif aussi ? croyais seulement ton mari ?
j’ai la date d’entrée moi c’est le 26 !!! un peu après toi, mercredi Retuximab, mercredi suivant Zevalin et puis le 26…j’entre dans ma chambre d’hôtel all inclusive. Il est temps cela devient long…

oki Amande j’en prends bonne note…je serais en pleine aplasie :frowning: On communique tjrs sur fle pour se tenir au courant !!! allez Amande on est des battantes ! on va y arriver :wink:
Bisous,
Stef

Courage les filles, on sera avec vous.

Bisous

Coucou tt le monde,

Journée extraordinaire hier !!! Couchée 3h du mat !!! gatée, pourrie par la famille et les amis…un coffret wonderbox pour un diner, une nuit et un petit dej en hotel de charme ou gites de france, des bijoux…mes portants ne vont plus tenir le coup, va falloir que j’investisse une nouvelle fois ! Tout le monde a bien aidé pour que la maison soit propre ! Aujourd’hui la Stef mortibus !!! j’ai fait canapé et j’y suis encore ! lol
J’en profite et Mercredi nous partons au bord de la mer dans la maison familiale pour en profiter avant l’entrée en greffe :wink: Je vis l’instant présent et c’est trop bien :wink:
Bon courage à tous,
Bizette,
Stef

Profite bien de ces moments de répits. prends plein de bonnes energies. Tu vas encore à Royan?
Je pense bien à toi
Bizz
Emma

Yes Emma, enfin Meschers sur Gironde exactement :wink: t’es dans la coin ???

A madouska : il s’agit d’une autogreffe donc ce sont mes propres cellules.

Je vais le doc today, j’ai choppé la creve ce week-end !!! donc avant que ce soit trop grave…direction le doc :wink:

Bizette,
Stef

hello stéf tu as raison file vite chez le doc repos tranquillou chez toi aprés
bisous

donne vite des news.
Et samedi soir j’ai pensé à toi à l’anniversaire chez mon beau-frère, j’en ai profité et j’ai vraiment passé une bonne soirée.
Et toi la soirée de samedi?

Coucou Steph,

Non je ne suis pas dans le coin, je vais partir samedi côté mer méditerranée pour changer un peu!!!
Va vite chez le doc
Bisous

comment prépares-tu le 18 ? Pour les vêtements comment faites-vous dans ta clinique. Je suppose que tu dois tout apporter une semaine avant ? Raconte

j’ai aussi la créve vais voir demain si je dois consulter

Bon alors vu le doc, choppé un ti virus…la Stef au lit avec 38.2 de fievre, une vilaine toux…enfin sous antibio maintenant, vais faire une bonne nuit et on verra demain :wink:
Bonne nuit à tous,
Bizette,
Stef

Salut Amande,

J-7 AVANT L’AUTOGREFFE

• Je dois laver mon linge à 60°C et les envelopper dans un sac congelation zippé.
  • Je dois préparer ma brosse à dent avec les échantillons de dentifrice.
  • Je dois faire des courses et acheter tout en portions individuelles : soupe, gateaux, jus de fruit, bonbons, j’ai le droit aussi d’acheter des plats cuisinés…
  • Je dois acheter un bouquin et preparer mon matériel informatique.
  • Je dois faire nettoyer mes lunettes de vue.

Le midi du mardi 18, je vais manger dans un resto qui sert de la très bonne viande…je vais me manger un bon faux-filet saignant !!! :wink: et je vais aussi en profiter pour voir l’expo photo “clic-clac aux lymphomes” qui est rendue dans mon hôpital :wink: tout un programme !

Demain en route vers l’île de Ré pour voir la mamie à Nico et demain soir Direction Meschers sur Gironde pour profiter du bord de mer !

J’ai dejà rapatrié du monde pour mon retour…mes amies vont venir nettoyer de fond en comble l’appartement de mon père pour que ce dernier soit entierement inseptisé à ma sortie :wink:

On s’organise, on s’organise…
Gros bibi,
Stef