C’est dur d’avoir toujours le moral, le sourire et tout et tout…
Nous mettons tellement d’énergie pour nous battre que parfois il y ades grands moments de fatigue morale, mais ça revient…
Courage
Emma
salut ma belle,
pour le moment j’ai remarqué quand je suis fatiguée le moral est fatigué, quand je retrouve un peu de force le moral suit.
Je vais jeudi voir l’infirmière coordinatrice de l’unité stérile , la psy et l’assistante sociale de l’unité stérile. On m’a dit que j’en aurais pour 3 heures. J’espère que j’aurai la date d’entrée !!!pufffff.
je pense bien à toi, repose-toi qq jours et je t"embrasse
trois heures seulement pfffff ils te retiennent méme pas à diner
moi c’était pas comme ça
rdv le matin avec le doc et coordinatrice de greffe
plateau repas
visite du secteur stérile
et méme une prise de sang pour la route !!! arggggggg on arrête pas le progrés !!!
stéf va voir camping 2 si tu peux ça risque d’étre marrant as tu aussi les couverts en plastique
coucou stef,
pour les hémmos c’est mon pire souvenir des chimios ,j’ai souffert le martyre (et c’est 1 euphémisme!!!),aucune crème ni aucun médocs ne m’ont soulagé et on a du en arriver a la morphine ,si j’avais su le bonheur que c’etait de ne plus avoir mal j’aurais commencée avant alors ne continue pas a souffrir et met la pression a tes docs ,pour le moral c’est tout a fait normal il y a des hauts très très hauts et des bas très très bas comme je le dis souvent
tu as eu des moments très douloureux a vivre depuis 1 moment c’est normal ,et pour la famille je te comprend tellement bien mais la priorité est a la greffe alors hauts les coeurs ,et gardes le cap ma belle
je pense bien a toi
sab
PS:je n’oublierais pas la date de ton entrée en greffe car c’est l’anniv de salomé et on aura tous 1 grande pensée pour toi…;
Coucou Stef!
Bon au moins tu pourra feter ton anniv comme il se dois!
Courage, comme dis kate tu as fais une grande partie du chemin.
Bisous
Johanne
oui Stef tu as fait une grosse partie du traitement
il est normal d’être fatigué, voire épuisé…
mais du courage tu en as a revendre
et nous sommes absolument sûrs que tu es en train de rassembler
tes forces pour la suite du traitement
une pensée énorme pour toi la Guerrière
bisesssssssss
Lydie
Coucou tt le monde,
merci pour votre soutien. Je suis allée voir l’acupuncteur hier et je pense qu’il m’a fait du bien. Je viens de dormir de 19h30 à 8h ce matin, ca fait un bien fou !!! j’attends d’entendre du bruit dans la maison pour me lever, je suis chez mon frere à Neuville. Ils s’occupent tous bien de moi ce sont des anges !!! comment les remercier après tout ca ??? les hemoroides sont tjrs là…ouille, ouille, ouille, j’ai hate que ça parte ! y’a tjrs un truc pour faire c… son monde !!! quand c’est pas les hémoroides, c le mal de crane, quand c pas le mal de crane, c la gerbe…grrrrrrrrrr enfin bon faut prendre son mal en patience !!! Samedi prochain nous fetons nos 29ans avec mon mari, en esperant que tout aille bien !!! 30 à la maison…enfin dans le jardin et merci … pour les salades préparées, le roti…lol
Alllez bibi à tous et encore merci.
Stef
coucou poulette accroche toi
ta famille t’aime et t’entoure
profitez des bons moments et faites vous plaisir
bientot la fête alors fais toi plaisir manges ce que tu veux bises
t’inkietes ma petite kate, je ne vais pas me priver !!!
moi j’ai mangé des petits pains au chocolat tout chauds, na na na !!
comment vas-tu aujourd’hui ??? j’ai pensé à toi car j’ai eu pendant 2 jours de la diarhée mais je crois que c’est à cause du produit qu’on m’a fait boire pour le pet-scan il a le gout d’anis et j’aime pas cela berkkkkkk,…
biz vous deux
coucou Amande,
Ca va mieux today…tu as bu un produit pour le tep ??? t’es sur que c’est un tep scan ? c’est pas un scanner normal plutot ? dans le tep scan, il te perfuse un produit radioactif…
moi tjrs hemoroide, c’est mon compagnon pour la semaine lol
Oui c’est étonnant que tu ai bu un produit!
Bon profiter bien les filles , j’espère qu’il ya un peu de soleil chez vous et que vous pourrez manger des bonnes choses.
Courage Stef pour les hémoroides.
Bisous à toutes les deux
Emma
Oui moi aussi j’ai du passer plus de 10 tep scan et une seule fois on m’a fais boire un produit dans une petite bouteille d’eau.
Alors pourquoi juste une fois, je sais pas du tout! pourtant l examen etait le meme que les autres fois…
Bon courage les filles et Stef, j’espere que ca va aller mieux!
bises
La Stef a failli faire un malaise ce matin…un peu de plus et je m’écroulais dans le salon !!! heureusement ma super belle-soeur m’a prise en charge…direct sur le canapé, les pieds surelevés, un gant froid sur la tete et 1 heure apres c’etait reparti…je crois que l’eau chaude de la douche m’a fait voir 36 chandelles !!! enfin ce soir ca va mieux ! les hemoroides me lancent moins…saleté de neulasta !!! ca me rend dingue ce truc, je crois que je preferais les granocytes en fait…
Allez bonne nuit à demain.
Bizette,
Stef
J’espère que tu as passé une bonne nuit, attention aux douches trop chaudes!!!
Et vive les belles soeurs!!!
Biz
Emma
Salut les filles, je confirmer bien ce n’est pas pour un scanner mais bien pour le pet-scan (avec le produit radioactif) que l’on me fait boire à chaque fois cette eau anisée. Je crois que c’est pour une meilleure qualité d’image au niveau de l’estomac et du tube digestif ! voilà suis pas médecin ! c’est ce que j’ai compris.
Mais bon je m’aperçois qu’en Belgique on a des petites différences par rapport à vous en france, ,par exemple pour l’autogreffe on entre directement en chambre stérile, etc. Stef il n’y a pas que moi qui fait des chutes de tension je vois,… courage ma belle.
Jeudi j’aurai peut être une ponction de möelle, burrrkkkk en plus de ma visite avec la psy+l’assistante sociale + visite de l’unité stérile,…mais je n’ai pas encore la date d’entrée. grrrrrrrrrr
Coucou tt le monde,
Bon ca y est, je releve la tete !!! ça va mieux ! je recommence a manger normalement…je reste tt de meme très essouflée !
Amande j’espere que tu vas passer au travers de cette ponction de moelle avec ce tep scan encourageant !!!
Bon je dois faire la liste des courses pour mes invités de samedi !!!
J’ai hâte…hier mes amies sont venues me voir et comme d’hab nous on chouchouté, petit plat cuisiné, lit changé…si c’est pas mignon tout ca !
Bizette,
Stef
Coucou les filles,
Si vous le pouvez merci d’aller apporter votre témoignage sur la stérilité et autres sujets qui vous tiennent à coeur à Chris…c’est interessant ce qu’il prévoit de faire et si ça peut aider la collectivité
Bibi Stef.
waouh stéf ! super amis en effe t
merci pour chris je vois que je dois pas te secouer mdr